au moins c est drole et ca fais de l action et puis ca finis dimancheZarmela a écrit : [...]
Moi j'attends toujours qu'ils nous ressortent l'épée d'immunité... J'ai hâte
Résumer webcam 12 mai jour 60
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer webcam 12 mai jour 60
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Jean était penché et cherchais quelque chose dans l'armoire. Sugarcrisp est arrivé derrière lui comme il se relevait et il a sursauté en disant : Cri** qu'il m'a fait peur lui!racingmoms a écrit : [...]
Quesqu'il a fait Jean comme infraction ? ...Je l'ai pas vu moi
Dernière modification par Sexy_bonbon le mer. mai 12, 2010 3:05 pm, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Josée s'en va faire sa sieste sur la terrasse. Elle dit que si un gros toutou veut aller se coucher à coter d'elle c'est correct.
Les autres sont au salon.
Les autres sont au salon.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Ils sont tous sur la terrasse. Les menottés sont étendus par terre. Christian est à leurs service.
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Euhhh ceux qui ont les cams, on dirait qu'elles suivent plus Josée. Trouvez-vous aussi ?
je vient par bout je peut pas direSexy_bonbon a écrit : Euhhh ceux qui ont les cams, on dirait qu'elles suivent plus Josée. Trouvez-vous aussi ?
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Ils viennent de se donner comme code de dire d'ouvrir les lumières si les mascottes reviennent pour ne pas faire le saut.
Scorpy tu as oublié de te faire griller le visagescorpy a écrit : peut-être que les mascottes annonceront qui n'aura pas droit aux $100000
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je vient par bout je peut pas dire
Ok merci de ta réponse
Sexy_bonbon a écrit : [...]
Jean était penché et cherchais quelque chose dans l'armoire. Sugarcrisp est arrivé derrière lui comme il se relevait et il a sursauté en disant : Cri** qu'il m'a fait peur lui!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
merci sylbizz pour les videos et merci pour le résumé