Mimosa a écrit : En tous cas, c'est sûr que c'est pas fini, mais JAMAIS je ne me serais attendue à ce genre de match
moi non plus.
Mimosa a écrit : En tous cas, c'est sûr que c'est pas fini, mais JAMAIS je ne me serais attendue à ce genre de match
ils ont abanonnés après 10 secondes... la pénalité à crosbibite...Madeen a écrit : [...]
On dirait que Pittsburgh a abandonné...
Malike a écrit : Ahh shnoutte, pas grave faut bien leur en laisser un les pauvres.
OK mais juste 1Malike a écrit : Ahh shnoutte, pas grave faut bien leur en laisser un les pauvres.
Matthyboy a écrit : pas grave... pensez vous sérieusement que halak peut accordder encore 4 buts...?
non s.v.p prier pour pas que sa arrive.Matthyboy a écrit : pas grave... pensez vous sérieusement que halak peut accordder encore 4 buts...?
Nope.Matthyboy a écrit : pas grave... pensez vous sérieusement que halak peut accordder encore 4 buts...?
Stella a écrit : la moitié du match de fait. effectivement, tout est possible, mais souhaitons que la chance/efforts/fantomes du forum/pingouins qui dorment sua' switch restent de notre bord
Trop mignon et drôle ton émoticône Malike!Malike a écrit :
Y en a un qui doit brailler/se plaindre en tout cas.phosie a écrit : Tout un match!!!! C'est sur que tout peut arriver encore. Les Pengouins doivent chier dans leur culottes!!!
phosie a écrit : Tout un match!!!! C'est sur que tout peut arriver encore. Les Pengouins doivent chier dans leur culottes!!!