Résumer webcam 12 mai jour 60

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Sylvainx »

oups doublon
Dernière modification par Sylvainx le mer. mai 12, 2010 9:25 pm, modifié 1 fois.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

Moi je doit etre la seule a penser ainci, mais j'aime bien bb cette annee, et j'aime beaucoups les activiters, sauf de deux as trois actviter, qui étaient vraiment poches, et j'ai trouver les activiter plus dure a faire que ls...... la seule choses que je leurs reproche et qu'ils devraient corriger, c'est les longueur, qui sont trop longues, as rien faires, et lrs coupures de cam. Mais a pars ça j'ai vraiment aimer ça moi........ Et surtout ne me huer pas hihihi Faut dire que moi je n'ais jamais vue les bb américains. Alors je n'avais aucune idées préconsue d'avances.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par bouquet »

Joally a écrit : Moi je doit etre la seule a penser ainci, mais j'aime bien bb cette annee, et j'aime beaucoups les activiters, sauf de deux as trois actviter, qui étaient vraiment poches, et j'ai trouver les activiter plus dure a faire que ls...... la seule choses que je leurs reproche et qu'ils devraient corriger, c'est les longueur, qui sont trop longues, as rien faires, et lrs coupures de cam. Mais a pars ça j'ai vraiment aimer ça moi........ Et surtout ne me huer pas hihihi Faut dire que moi je n'ais jamais vue les bb américains. Alors je n'avais aucune idées préconsue d'avances.
ça l'a eu ses bons moments... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

jean-eric et vynni sont coucher en étoile dans le salon, et il disent que jean pue hihihihihihihihihihihi
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

vicky dit que ça sent la charogne
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

vicky est monter au bureau
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par jupiter-1 »

comme toi, joally, je n,ai jamais vu les bb américains, et je trouve que malgré tout ils s,en sortent plutôt bien mais grâce au db je trouve que c,est excellent
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Carmelle »

Joally a écrit : Moi je doit etre la seule a penser ainci, mais j'aime bien bb cette annee, et j'aime beaucoups les activiters, sauf de deux as trois actviter, qui étaient vraiment poches, et j'ai trouver les activiter plus dure a faire que ls...... la seule choses que je leurs reproche et qu'ils devraient corriger, c'est les longueur, qui sont trop longues, as rien faires, et lrs coupures de cam. Mais a pars ça j'ai vraiment aimer ça moi........ Et surtout ne me huer pas hihihi Faut dire que moi je n'ais jamais vue les bb américains. Alors je n'avais aucune idées préconsue d'avances.

J'avoue que dernièrement c'est mieux mais faut pas oublier qu'au début c'était supposé être semblable à BBUS donc aucune intervention du publique ce qui n'a pas été le cas et des activités similaire à LS
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

vicky est au bureau et elle vas faire son message pour dire pourquoi ils doivent la garder, et dit a bb de lui dire si ses boutons de camisole déboutonnes. Elle peut faire plusieur essaies.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Kattou »

Matador a écrit : [...]

Encourageante en titi toi :gluk:
:gluk: cé parce que cé le contraire que je disais.. lui voit le pire et c'est le moindre qui est à craindre... tsé, le contraire de moi! Désolée si j'ai été confuse dans mes dires! Mais je sais que mon ami a surement compris que je ne parlais pas négativement, enfin je l'espère, sinon je m'en excuse! :(
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par jupiter-1 »

et si je devais voter selon le nombre de fois que les noms des invités ont été écrits sur le db, josée aurait de très grande chance de gagner ainsi que steph
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

jupiter-1 a écrit : comme toi, joally, je n,ai jamais vu les bb américains, et je trouve que malgré tout ils s,en sortent plutôt bien mais grâce au db je trouve que c,est excellent
:top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

Carmelle a écrit : [...]



J'avoue que dernièrement c'est mieux mais faut pas oublier qu'au début c'était supposé être semblable à BBUS donc aucune intervention du publique ce qui n'a pas été le cas et des activités similaire à LS
ils faut leurs laisser le bénéfices du doutes, car c'est leurs premiere saison bb, alors ça devrais etre meilleurs encore s'il y en as une autres.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par -k9- »

Kattou a écrit : [...]

:gluk: cé parce que cé le contraire que je disais.. lui voit le pire et c'est le moindre qui est à craindre... tsé, le contraire de moi! Désolée si j'ai été confuse dans mes dires! Mais je sais que mon ami a surement compris que je ne parlais pas négativement, enfin je l'espère, sinon je m'en excuse! :(

ne soit pas désolé moi et je suis certaine bien d'autres avaient compris.... :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par jupiter-1 »

mais arrêter de comparer avec bbus, on est au québec ici et on ne fait rien comme les autres ici
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par gémeaux9 »

Vivre BIG BROTHER QUEBECOIS
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par Joally »

gémeaux9 a écrit : Vivre BIG BROTHER QUEBECOIS
:top: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer webcam 12 mai jour 60

Message par FAROUCHE1 »

les 2 cam son sur vicki
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »