[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumer webcam 12 mai jour 60 - Page 35 - LE DOMAINE BLEU
Frasie a écrit : Depuis le début de BB que je me disais qu'il arriverait un accident, je trouve que certains défits ainsi que les marches pour accéder au bureau étaient assez heavy pour les personnes un peu plus agées
allo belle toi !
tsé c'est BB, pis ceux pas en forme physiquement ne devraient pas être acceptés dans les invités de la maison
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vous souvenez vous de Cass quand il s'était blessé la production avait fait venir un médecin il avait passé une radiographie à l'hôpital de Ville Lasalle la production ne peut pas prendre de chance avec ça
Dernière modification par Dahlia le jeu. mai 13, 2010 12:17 am, modifié 1 fois.
merci, mais je suis tellement poche pour résumer, comparer aux autres qui sont écoeurante comme résumeuse, yes! quelle beau travaille qu'elles font....... mais merci pareil xx
Heille Joally !
Je vais laisser parler mon coeur ici pour te dire qu'il y a pleins de moments où je te remerciait assis sur ma chaise d'ordi, car je pouvais suivre ce que j'avais manqué grâce à toi
Tes résumés sont simplement : EXTRAS PARFAITS !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
tsé c'est BB, pis ceux pas en forme physiquement ne devraient pas être acceptés dans les invités de la maison
J'approuve ton commentaire car c'est vrai ce que tu dis et BB a manqué sur ca concernant Josée car c'est vrai qu'elle a des prothèses et celà est un handicap pour les compétitions et je ne dis pas qu'elle a pas mal présentement. Je croyais que BB avait choisi des joueurs qui étaient bien dans leur peau (ce qui n'a pas été le cas pour kkuns) et bien physiquement et autre chose aussi mais me souviens pas.
Dernière modification par Carmelle le jeu. mai 13, 2010 12:20 am, modifié 1 fois.
bon moi je vais essayer d'aller dormir, si je n'y arrive pas et bien je vous reviendrai plus tard hihi Alors bonne nuit a tous et faites de beaux reves, a demain byby, merci capteurs et résumeurs pour votre beaux travails.
En quoi c'est injuste ?! Il joue dans les règles de l'art. Il n'est pas agressif, il ne triche pas, il se donne à fond. Alors, il mérite ses victoires.
Je vais laisser parler mon coeur ici pour te dire qu'il y a pleins de moments où je te remerciait assis sur ma chaise d'ordi, car je pouvais suivre ce que j'avais manqué grâce à toi
La guenon appuie fortement la Panda là-dessus. Pis quin! un gros bisou tout trempe de ta belle guenon pis une belle caresse mais pas trop fort pour pas que mes mocmocs me sortent dans le dos.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tes fine Panda, merci, je le fait avec coeur en tout les cas, mais pas avec vitesse hihihiihii, bonne nuit xx
La guenon appuie fortement la Panda là-dessus. Pis quin! un gros bisou tout trempe de ta belle guenon pis une belle caresse mais pas trop fort pour pas que mes mocmocs me sortent dans le dos.
Allo ma belle Panda, c'est la première fois que j'écoute BB mais je me dis qu'il y a quand même un niveau de sécurité qui doit être respecté pour les participants, c'est quand même BB qui les ont choisis. Il faut croire que BB ne connait pas la CSST .
Etk j'espère que pour Josée ce n'est pas un ligament de déchiré car j'ai passé 3 mois en béquille cette hiver pour ça, ce n'est pas drôle et c'est douloureux longtemps