Carmelle a écrit : [...]
La prod a pas amené Josée à l.hopita l? Bizarre car je me souviens d'un lofteur qui c'était blessé et avait été à l.hopital
ah pis j'ajoute qu'elle avait même des antidouleurs .....alors.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrit : [...]
La prod a pas amené Josée à l.hopita l? Bizarre car je me souviens d'un lofteur qui c'était blessé et avait été à l.hopital
vavavoom a écrit : [...]
ah pis j'ajoute qu'elle avait même des antidouleurs .....alors.......
Mais dans une compétition comme on vient de le voir, ni elle, ni BB ont pensé à : ''orthèses'' ?vavavoom a écrit : [...]
Car elle, elle connait ce type de blessures, sa faiblesse aux genoux
je réponds simplement à ton commentaire.......C'est toutCarmelle a écrit : [...]
ben cé ca je respecte ton commentaire. Moi j'ai dis le mien c'est tout...on peux-tu passer à un autre appel
Panda a écrit : [...]
Mais dans une compétition comme on vient de le voir, ni elle, ni BB ont pensé à : ''orthèses'' ?
Perso ça me dépasse
Il y a un manque quelque part. Non ?
Non! C'est humain tout simplement selon moi.Panda a écrit : [...]
Mais dans une compétition comme on vient de le voir, ni elle, ni BB ont pensé à : ''orthèses'' ?
Perso ça me dépasse
Il y a un manque quelque part. Non ?
le vidéo commence avec le lapin qui nous wave comme un animateur de fouleundomiel a écrit :
pourquoi ce frustré cé juste une t.r voyon et ca fini ds 4 joursCarmelle a écrit : Dernier commentaire,
C'est la 1ere fois cette saison que je suis frustré mais ca va passer ...mais je tenais à le mentionner car j'aime pas garder des bibittes en dedans de moi. Voila...
Bonne fin de soirée tous
vavavoom a écrit : [...]
je ne sais pas ...tu sais je ne savais même pas qu'elle devait se protèger
undomiel a écrit : [...]
pourquoi ce frustré cé juste une t.r voyon et ca fini ds 4 jours
au plaisir de te recroiserCarmelle a écrit : bon moi je quitte
car j'ai pas le gout de m'obstiner sur des repliques de mes commentaires sur Josée ce soir... J'ai dit ce que je pensais et c'est mon opinion et je l'assume. Maintenant qu'on en finnisse.
Merci aux résumeurs capteurs d'images et de vidéos et surtout de votre générosité
humain...Matador a écrit : [...]
Non! C'est humain tout simplement selon moi.