Pour Josée le pire va être lorsqu'elle va se lever demain matin ou ce matin. Elle va sûrement avoir le genou enflé. BB devrait avoir des béquilles et une chaise roulante de prête au cas ou.
maridou a écrit : L'an passé, je m'suis fait 2 claquages au molet. Ca faisait pas du bien. Ca fait 25 ans que je poste des talons aiguilles très haut et les 2 fois je me suis mis des espadrilles, depuis j'ai compris et remis mes talons haut en tout temps. fin du scrappage.
Je ne sais si tu a des enfants, mais si tu avais des filles tu leur dirais quoi ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Un oubli...Tous peuvent en faire. Comme Josée ne se doutait pas de la difficulté de cette épreuve, elle a oublié son orthèse, et la prod aussi, tout simplement selon moi. L'échelle pour aller au bureau est beaucoup plus risquée quand des gens montent 4 à la fois à mon avis. Et c'est là que je m'attendais à un incident
Ben...
Si la prod a oublié qu'ils auraient à se tapocher dessus à coup de rame debout sur un stand...
Ben...
Josée fait ben de faker (si elle fake) la maladie
(puisque depuis 8 semaines qu'elle parle et reparle gratis à tous de ses problèmes d'articulations)
La CSST, vous allez être mêlés au dossier je dirais comme comme
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Je ne sais si tu a des enfants, mais si tu avais des filles tu leur dirais quoi ?
Je ne comprend pas ta question? Est-ce a cause de mes talons haut.?
Oui, j'ai une fille et complètement différente de moi, elle est sportive et ne porte que des espadrilles. Mais lorsqu'elle a voulue en porter jeune, je lui ai dit , laisse-toi le temps de grandir. Mais je n'ai pas a lui dire maintenant, elle n'a aucun talon haut, elle déteste.
Je ne comprend pas ta question? Est-ce a cause de mes talons haut.?
Oui, j'ai une fille et complètement différente de moi, elle est sportive et ne porte que des espadrilles. Mais lorsqu'elle a voulue en porter jeune, je lui ai dit , laisse-toi le temps de grandir. Mais je n'ai pas a lui dire maintenant, elle n'a aucun talon haut, elle déteste.
désolée j'ai pas été claire dans ma question
Mais je me suis toujours dis : on trouve les gars beau pas maquillés, pourquoi les filles devraient avoir la fesse haute et la jambe longue avec le talon haut (en plus de se taper le maquillage). Mais ça c'est mes bugs personnels d'interrogations. Finalement j'aurais pas du te répondre. Je m'excuse sincèrement Maridou
Mais je me suis toujours dis : on trouve les gars beau pas maquillés, pourquoi les filles devraient avoir la fesse haute et la jambe longue avec le talon haut (en plus de se taper le maquillage). Mais ça c'est mes bugs personnels d'interrogations. Finalement j'aurais pas du te répondre. Je m'excuse sincèrement Maridou
Merci a tous pour les photos et les résumées que j adore lire le matin passer un tres beau Jeudi ensoleillé...............Pauvre Josée j espere que son genoux la feras pas trop souffrir courage ma belle
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Si tu as remarqué que il y a eu un temps mort pendant un bon bout de temps je sais j'était là entre 5h00 et 8h00 et pas grand chose c'est passé donc un peu normal que certaines ont dérogé du résumé dont moi.... Et si j'ai dérangé ou offusqué kk durant ce temps ben ... j'ai rien à dire Ha j'oubliais tu peux toujours te plaindre aupres des mods si cela t'a dérangé
ben ordinaire comme commentaire , on le voit très bien qu'il y a du favoritisme alors me semble que cé pas necessaire d'en rajouté .