Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
nicki
Immortel du Domaine

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)

Message par nicki »

J'ai voulu savoir ce qu'on pouvait lire dans les journaux de Pittsburgh et j'ai trouvé un éditorial de Joe Starkey dans le Pittsburgh Tribune-Review.

Ceux qui lisent l'anglais, je vous conseille cette lecture. Vous allez voir que les Pingouins se font ramasser pas à peu près. Aucun joueur n'est épargné.

J'aurais voulu vous le traduire mais ce n'est pas dans mes cordes.

http://www.pittsburghlive.com/x/pittsbu ... 80904.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

Koivu fiterait dans ce club. Il n'aurait pas la pression de premier centre et de capitaine.

Carbo aurait probablement aussi bien fait que Jacques Martin. Il a mené son équipe en première positiont avant de composer avec des blessures à la saison suivante et se faire enlevé le poste lorsque ça aurait pu compter pour lui.

Kovalev? Moi non plus je ne m'en ennuie pas, pas une miette.

Pour ce qui est de Plekanec, j'ai rien à dire contre lui. Il a dû composer la majeure partie des séries à date à jouer sur les talons à cause de la nonchalance de son coéquipier AK. Mais défensivement, il fait sa job. Il a joué à fond durant la saison et il continu au même niveau. C'est pas le jouer qui peu en donner plus durant les séries mais il n'en donne pas moins que durant la saison selon moi.

Pour que Gionta et Cammalleri excellent, ça leur prend quand même des centres qui peuvent les alimenter donc, Gomez aussi fait sa job selon moi.

Les deux joueurs les plus importants pour la suite sont AK et Pouliot.

AK semble avoir quelques games où il se réveille mais ça semble être dûr de lui trouver une dose de médicament efficace pour que ça dure plus qu'une game de suite.

Tant qu'à Pouliot, c'est exécrable. La pire transaction de la saison. Latendresse n'est peut-être pas le plus grand travaillant mais, avec l'énergie que déploit Lapierre dans les séries, ça aurait eu un effet d'entrainement pour son chum Guillaume. Ce qui ne semble pas arriver avec Pouliot.

oui y'a encore quelques bois mort dans cette équipe, comme Sergei K. par exemple. :gla:
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Na na na naaaa¤º°¨¨¨°º¤øNa na na naaaa¤º°¨¨¨°º¤øyéé-ééé GOOD BYE! Quelle soirée hier au Centre Bell!!! Ambiance survoltée! :hapface: Un moment donné: 4-0 Canadiens !?! I feel like I'm dreaming !?! No. It is REAL ! Et ensuite dans les rues...WOW! tout le monde se parlait ! :roi: Se serrait les mains ! Wow! Ça me prend un drapeau pour la prochaine ! :D
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Depuis ma naissance, le CH a gagné 12 coupe Stanley. Ah misère! :lol:
17, pour moi... Crifffff!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Waouhhh! :love: Le pharmacien avait ouvert la télé à CBC et je passais regarder quelques minutes de la game une fois de temps en temps hier... c'était le fun :top: En sortant, ça klaxonnait et criait de partout, j'en avais presque des frissons :love:

Là y'a quelque chose que je comprends pas :crazy: J'ai du mal entendre, mais ils ont dit que si le Bruins gagnaient... on commencait vendredi? Et sinon, dimanche... c'est impossible??? :??: C'est encore 3-3 et vendredi est dans 2 jours..
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Si Boston gagnait hier la série aurait débuté vendredi. Mais comme ce sont les Flyers et que ça s'en va en 7, le prochain match du CH est automatiquement dimanche contre le gagnant du match de vendredi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beppo a écrit : [...]

17, pour moi... Crifffff!
Pépère. ;)
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Ambiance hier..au Centre Bell
Pièces jointes
Photo danielle nicolas centre bell coupe.jpg
Photo danielle nicolas centre bell coupe.jpg (2.18 Mio) Consulté 535 fois
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

album Photos:

http://photos.cyberpresse.ca/33-8003/?u ... 03/196120/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

http://photos.cyberpresse.ca/33-8002/sp ... 02/196127/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image
stanley25
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

:lol: :lol: Beau montage !

Je suis tellement contente que la game soit dimanche! Je vais pouvoir l'écouter :top: Go habs go !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sque je suis faite comme réflexion par rapport aux événements d'après match hier... on cé que ses des groupes isolé qui on pas pentoute rapport au hockey qui se sont amusé a faire du grabuges... moi premièrement jtrouve sa évidemment stupide, ensuite jme demande bin cé quoi le trip de faire sa pour ensuite avoir des problème avec la police mais sa cé leur problème tant mieux pour eux si sa leur tente lol et jme dis aussi que ya bin dautres facon de ''célébrer'' sans rien casser .... comme le font la plupart des bons partisans....

donc avec tout ca.... moi je crois que si (vu que le match était a pittsburgh) le match N'AVAIS PAS été présenter au centre bell donc que tout lmonde aurait été chez eux en ptite gang p-e comme dans tout les autres matchs qui sont a lextérieur et a cage aux sports du centre bell ..... de 1 yaurais pas eu 50 000 personne mais p-e 10-15 000 dans les rues... donc plus de contrôle pour les policiers donc 2... moins de grabuges.....
oui sa pouvais être un beau happening et tout de montrer sa au centre bell et sa leur fait de l'argent aussi (on peut pas vraiment être contre sa honnêtement) mais tout laspect de squi c'est passé après me fait dire que ce n'est pas un événement à refaire (montrer sa au centre bell)
Dernière modification par myriannie le jeu. mai 13, 2010 2:46 pm, modifié 1 fois.
_wenceslas_
Caïd de la Causette

Message par _wenceslas_ »

J'aime tellement ça expliquer mes...euh...jokes? :/

Juliette pensait que Hal et Gill étaient deux joueurs.

Hal Gill est un joueur qui mesure 6'7''. Donc, si on sépare Hal et Gill, ça fait deux joueurs de 3'3'' et demi. Sti que c'est plate comme joke quand on l'explique. :lol:
Moi j'ai déjà cru que Lapointe était un joueur du Canadien.
"Il passe à lapointe", "retour à lapointe" ...
Quand j'ai demandé un moment donné si Lapointe jouait ce soir-là pour me montrer pseudo-connaisseuse en Hockey, j'ai eu l'air cave en titi.
Image
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Il y a Laveuglette aussi! "Il passe à Laveuglette". :)
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Vous avez écoutez le show de Louis-Josée Houde :lol: :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

_wenceslas_ a écrit : [...]

Moi j'ai déjà cru que Lapointe était un joueur du Canadien.
"Il passe à lapointe", "retour à lapointe" ...
Quand j'ai demandé un moment donné si Lapointe jouait ce soir-là pour me montrer pseudo-connaisseuse en Hockey, j'ai eu l'air cave en titi.

Guy a pris sa retraite depuis quelques années déjà. :lol:

Guy Lapointe : membre du big three avec Serge Savard et Larry Robinson dans les années 70 chez le CH. :)

Je ne me souviens plus par contre comment ils nommaient la pointe dans ce temps là. Passe à Lapointe à la pointe....ouf. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Gillo a écrit : Il y a Laveuglette aussi! "Il passe à Laveuglette". :)

Ça c'est le coéquipier fictif d'André Kostitsyn. :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Avez-vous vu l'entrevue post-match de Crosby? Incapable de donner le moindre crédit au CH.

Et il ne comprend pas la pénalité à 10 secondes???

http://video.nhl.com/videocenter/consol ... 5&id=69427" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui comprennent l'anglais...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Betta a écrit : Vous avez écoutez le show de Louis-Josée Houde :lol: :lol:

C'est vrai qu'il les fait ces jokes dans son show, mais dans mon cas, je les entendais j'étais ti-culs, il les a pas inventées celles là :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »