[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61 - Page 10 - LE DOMAINE BLEU
c'est pas dans se sens là que je voulais dire battante...elle semble très forte émotionnellement cette femme là et donc elle me donne l'impression de pouvoir se sortir de n'importe quelle situation dans la vie...
je dis pas que les autres sont pas bons...je dis juste qu'elle elle m'a impressionné par sa force de caractère...
oui, ils méritent tous de gagner...mais par goût personnel je voudrais la voir gagner...
Je comprend mieux.... merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
minamaya a écrit : Non mais yé énervant ce Christian ! Il gagne toute ! Juste pour ca, j'ai pas envie de le voir gagner... Y ménerve lol ! Tsé comme le petit bolé de l'école perfectionniste et tout qu'on aurait envie de..... bref... LOLOL
J'étais un petit bolé de l'école dont tout le monde avait envie de... Bref...
hello tout le monde! je vous lis depuis ce matin! j'ai lu le résumé d'hier les enfants de Josée ont tellement l'air gentils pauvre elle elle n'a pas eu le droit de leur parler
pis pauvres les autres qui sont enchainés! Moi je trouverais ca drole 5 minutes, mais après ca me taperait sur les nerfs!!!
J'étais un petit bolé de l'école dont tout le monde avait envie de... Bref...
Ouin... En tout cas...
perso christian m'énerve pas, s'il gagne c'est parce qu'il est bon point barre. Et c'est la même chose pour les petits bollés de l'école... s'ils ont des bonnes notes c'est parce qu'ils sont bons et qu'ils travaillent fort pour!
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. mai 13, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
perso christian m'énerve pas, s'il gagne c'est parce qu'il est bon point barre. Et c'est la même chose pour les petits bollés de l'école... s'ils ont des bonnes notes c'est parce qu'ils sont bons et qu'ils travaillent fort pour!
Je vote toujours pour Vinny mais si Christian gagne je serai contente aussi. Il le mérite.
moi il m'énerve un peu, mais pas parce qu'il gagne tout le temps...parce qu'il me donne l'image de quelqu'un à qui tout lui est dû...ce n'est qu'une image et une perception...mais je le trouve un peu fendant par moment...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Est-ce qu'Éric a gagné une ceinture d'immunité? Lorsque je suis allée voté pour Vinny sur le site de Big Brother, j'ai vu une photo d'Éric et c'est écrit: Le gagnant se mérite une ceinture d'immunité.
Lison48 a écrit : Est-ce qu'Éric a gagné une ceinture d'immunité? Lorsque je suis allée voté pour Vinny sur le site de Big Brother, j'ai vu une photo d'Éric et c'est écrit: Le gagnant se mérite une ceinture d'immunité.
Après l'épée d'immunité, nous avons la ceinture d'immunité...
Barbara a écrit : Si on se fie aux résultats de chacun dans toutes les compétitions, nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû participer au BB, Josée n'est jamais arrivée dernière et a souvent dépassé plusieurs dans le résultat des compétitions, alors je ne vois pas le problème de la forme physique en ce qui la concerne, au contraire j'ai toujours vue une vraie battante. Hélas, cette compétition a fait en sorte qu'elle se retrouve blessée, va-t'on l'accuser par dessus le marché de jouer la comédie, non mais faut faire preuve de compassion, tout de même qu'importe l'invité c'est une malchance.