Bons baisers de France dès lundi
Louis Morissette: premier invité de la semaine
7Jours
2010-05-13 17:24:47
France Beaudoin, animatrice © Radio-Canada
C’est avec Louis Morissette, invité de la semaine, que France Beaudoin entamera la sixième saison de Bons baisers de France, dès le lundi 17 mai à 21 h.
Au cours de cette première semaine, l’animatrice recevra sur le plateau de l’émission Véronique Cloutier et Cœur de pirate (lundi), Marc Labrèche et William Deslauriers (mardi), Dominique Michel (mercredi) et Guylaine Tremblay et Bobby Bazini (jeudi).
Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, plusieurs personnalités des milieux artistique, social et politique viendront rendre visite à l’animatrice et à son invité de la semaine au cours de cette saison.
De plus, tout comme l’an dernier, l’émission fera à nouveau quelques sorties. Dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, elle sera diffusée en direct du site les lundi 14 et mardi 15 juin. Aussi, l’équipe se rendra à Trois-Rivières dans la semaine du 21 juin et à Saguenay, dans la semaine du 16 août.
Bons baisers de France, du lundi au jeudi à 21 h, dès le 17 mai.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 46-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demande bien de quoi ils vont parler
William à Bon baiser de France Mardi le 18 Mai 2010
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
William à Bon baiser de France Mardi le 18 Mai 2010
Dernière modification par clair de lune le jeu. mai 13, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.
Re: William à Bon baiser de France Mardi le 18 Mai 2010
salut william deslauires comment vas tu moi trés bien jadore ton album un piend a terre il me touche beaucoup le coeur jai beaucpup repas trois entées dame de pique et c.t.un nauveau départ je suis tellement fére de toi will tu chante bien et est beau . au plairs de te reconter un jours . bye bye de camille 19 ans
Hein ?camp a écrit : salut william deslauires comment vas tu moi trés bien jadore ton album un piend a terre il me touche beaucoup le coeur jai beaucpup repas trois entées dame de pique et c.t.un nauveau départ je suis tellement fére de toi will tu chante bien et est beau . au plairs de te reconter un jours . bye bye de camille 19 ans
Je ne crois pas que William soit sur le DB
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ça me surprendrait bin gros aussi hihiMag-a-lye a écrit : [...]
Hein ?
Je ne crois pas que William soit sur le DB
Elle aurait plus de chance sur sa page facebook VIP