salut mon ptit lapin d'amour, tes malades scorpy hihihihihihihihihihihihiscorpy a écrit : [...]
ca doit etre vol au dessus d'un nid de coucou sont tous fous cet année
Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
grrr par pour moi pour une fois que je peux etre la plus tard il faut que je tombe sur la soirée cinéJoally a écrit : [...]
:hello Pour une fois sa tombe bien pour moi qu'ils ont des films hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui mais peut etre que vendredi et samedi soir ça seras le fun, vue que la soirée ciné est ce soir.corali a écrit : [...]
grrr par pour moi pour une fois que je peux etre la plus tard il faut que je tombe sur la soirée ciné
bon hey bien je vous laisse le bonsoir
merci aux résumeurs et capteurs je reviens demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- titepuce36
- Magicien des Mots
scorpy genial ton lapin
je vais etre la compte sur moi mes filles vont coucher chez leur cousin cousine demain et je vais etre la certain va surement y avoir un dernier party avant la fin je veux pas manqué caJoally a écrit : [...]
oui mais peut etre que vendredi et samedi soir ça seras le fun, vue que la soirée ciné est ce soir.
bonne nuit joally je vais j'espere te revoir demain soir
j'me cherchecorali a écrit : [...]
tu as trocker ton cheval pour un lapin un rien t'habille mon scorpy
bonne nuit corali et a demain byby xxxcorali a écrit : bon hey bien je vous laisse le bonsoir
moi aussi je vais etre la bybycorali a écrit : [...]
je vais etre la compte sur moi mes filles vont coucher chez leur cousin cousine demain et je vais etre la certain va surement y avoir un dernier party avant la fin je veux pas manqué ca
bonne nuit joally je vais j'espere te revoir demain soir
ouin bin on va etre bon pour se coucher tôt ce soir dire qu'en revant de l'hôpital j'vais sûrement apprendre que josée ne pourra pas gagner triste fin sniffffff
hihihihihiscorpy a écrit : [...]
j'me cherche
Bonne nuit gang vous etes super
un jour a la fois mon scorpy, d'apres moi ça seras jean.scorpy a écrit : ouin bin on va etre bon pour se coucher tôt ce soir dire qu'en revant de l'hôpital j'vais sûrement apprendre que josée ne pourra pas gagner triste fin sniffffff
a demainJoally a écrit : [...]
moi aussi je vais etre la byby
bonne nuit scorpy a demainscorpy a écrit : ouin bin on va etre bon pour se coucher tôt ce soir dire qu'en revant de l'hôpital j'vais sûrement apprendre que josée ne pourra pas gagner triste fin sniffffff
bon et bien moi aussi je vais aller au dodo, car si je veut etre la demain soir jusqu'a tard tard hihi Bonne nuit tout le mondes, bonne nuit scorpy xx je vous dit a demain byby
Dernière modification par Joally le jeu. mai 13, 2010 11:37 pm, modifié 1 fois.
La guenon est encore ici. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui reste?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bonne nuit corali et joally
moi je suis là mozane mais jpense qu'on est en tête à tête lollllllll
bon bin bonne nuit a demain queque part dans journée lol