Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
bon matin tout le monde!
ca finit dimanche! ca a passé vite quand même je trouve
ca finit dimanche! ca a passé vite quand même je trouve
D'après moi c'est le dernier BBQ. Il ne semble pas avoir une très bonne cote d'écoute. Ils ont trop changé les règles de BB. BB facon U.S. est 1000 fois meilleur. Y'aurait dû garder le principe
Dernière modification par Danyka69 le ven. mai 14, 2010 9:44 am, modifié 1 fois.
en bas de 500 mille c est pas fort et quand tu te fais battre par le banquier en rappelDanyka69 a écrit : D'après moi c'est le dernier BBQ. Il ne semble pas avoir une très bonne cote d'écoute.
Dernière modification par sylbizz le ven. mai 14, 2010 9:45 am, modifié 1 fois.
Effectivement c'était plus LS que d'autres choses.sylbizz a écrit : [...]
en bas de 500 mille c est pas fort
Sur les 2 cams ça dort. C'est long avant qu'ils les réveillent.
- x-superficial-x
je trouverais ca dommage si c'était le dernier, malgré que celui-ci ait été un flop, j'ai quand même espoir que s'il y en a un 2e il sera meilleur et beaucoup mieux dirigé (et par le fait même, plus plaisant à regarder)
jean est reveillé
- x-superficial-x
ils dorment encore sur la terrasse?Capuchino a écrit : Sur les 2 cams ça dort. C'est long avant qu'ils les réveillent.
Dernière modification par x-superficial-x le ven. mai 14, 2010 9:49 am, modifié 1 fois.
non dormit a linterieurx-superficial-x a écrit : [...]
ils dorment encore sur la terrasse?
petite question comme ca jsuis pas tellement bonne en anglais kan vous faite les resumé de bbusa les faite vous en anglais ou en francais
la ct peut etre simplement un teste il vont rectifier le tire en fait je l'esperex-superficial-x a écrit : je trouverais ca dommage si c'était le dernier, malgré que celui-ci ait été un flop, j'ai quand même espoir que s'il y en a un 2e il sera meilleur et beaucoup mieux dirigé (et par le fait même, plus plaisant à regarder)
Bonjour et merci à tous! C'est super intéressant de vous lire à tous les jours.
Êtes-vous capable de voter? Je n'arrive pas à accéder à la page du vote. Est-ce que quelqu'un aurait le lien par hasard? Merci à l'avance.
Êtes-vous capable de voter? Je n'arrive pas à accéder à la page du vote. Est-ce que quelqu'un aurait le lien par hasard? Merci à l'avance.
When the going gets tough, the tough get going.
http://bigbrother.vtele.ca/extras/ tu cliques sur expulséThimini a écrit : Bonjour et merci à tous! C'est super intéressant de vous lire à tous les jours.
Dernière modification par sylbizz le ven. mai 14, 2010 10:03 am, modifié 1 fois.
BB : Invités assis à la cuisine immédiatement.
Tu as peut-etre raison mais il me semble que c'est ce que la prod fait depuis le debut, elle reajuste le tir a tout moment (changements des regles, votes du public,etc). Moi je me dis que ca prendrait un serieux coup de barre pour que BBQ2 soit un succes. Il me semble qu'un peu plus de planification serait de mise...mais c'est juste mon opinion.aubel a écrit : [...]
la ct peut etre simplement un teste il vont rectifier le tire en fait je l'espere
Avez vous réaliser que apres le show de dimanche qu il aura plua de bbq je vais m ennuyée de vous tous Moi
BB: Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est la fête à Jean Pellerin. Les invités lui chantent bonne fête Jean Pellerin.
C est qui Jean Pellerin
x-superficial-x a écrit : je trouverais ca dommage si c'était le dernier, malgré que celui-ci ait été un flop, j'ai quand même espoir que s'il y en a un 2e il sera meilleur et beaucoup mieux dirigé (et par le fait même, plus plaisant à regarder)
D'après moi si on veut de quoi de meilleur, il faudrait une autre maison de production car là, après les LS, ce BB venant d'eux aussi vient d'enfoncer le dernier clou dans leur cercueil.
C'est un poete francais.gémeaux9 a écrit : C est qui Jean Pellerin