ben la au moins y'ont pas voté contre josée crime yen na qui sont dure a suivrex-superficial-x a écrit : [...]
les autres invités qui ont voté contre lui
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
a ouin, mais elle devrait rester la pour dire au moins qu'elle est rester la jusqu'à la fin, je sais pas moi.angelblue a écrit : sur le tchat de V le fils de Josée dit qu'il vont aller la chercher, son pere va appeller BB
c'est encore drole surtout que vinny est encore laJoally a écrit : a 6 ils n'auront pas un gros gros party hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ouin ten cas ça hihi vynni et jean hihiihihicorali a écrit : [...]
c'est encore drole surtout que vinny est encore la
josee dit a vicky que les pilules a jean l'endorme au boutte et elle rit
Je suis decu pour Josée ,elle a tres bien joue meme si elle a bitcher les autres c'est le but du jeu.Les twits qui on voté pour Josée c'est les memes qui on faite la marde maison pour ce venger .Ils ont tous parler des autres d'une certaine facon .
Haaaa.... triste et je suis pas certaine que Josée aimerait pas ca... elle est combative et je suis sur qu'elle veut rester jusqu'à la fin... Peut importe mon opinion face à elle je peux etre impartiale dans mes commentaires... elle a joué à sa facon et je trouverais ca dommage qu'elle quitte maintenant mais ca changera pas rien au jeu.angelblue a écrit : sur le tchat de V le fils de Josée dit qu'il vont aller la chercher, son pere va appeller BB
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
tout se peut, les canadiens l'ont prouvé, mais si jamais c'est lui qui gagne....faudra faire enquêtescorpy a écrit : [...]
cé tu quoi ils vont l'avoir dans les gencives cé lui qui va remporter gagez vous ?
ouais mais josée c'est meme pas qu'elle est exclu du vote ses gars rentrerons tout meme pas en disant bon on s'en vien chercher notre mere laisser nous passerJoally a écrit : [...]
a ouin, mais elle devrait rester la pour dire au moins qu'elle est rester la jusqu'à la fin, je sais pas moi.
moije ne voterais pas pour josee a la finale, mais je doit donner le crédit d'avoir tres bien jouer.pasdoigts a écrit : Je suis decu pour Josée ,elle a tres bien joue meme si elle a bitcher les autres c'est le but du jeu.Les twits qui on voté pour Josée c'est les memes qui on faite la marde maison pour ce venger .Ils ont tous parler des autres d'une certaine facon .
les ceusent qui en ont, c't'affaireundomiel a écrit : [...]
qui vas l'avoir ds les gencives ?? si jean gagne
bouquet a écrit : [...]
tout se peut, les canadiens l'ont prouvé, mais si jamais c'est lui qui gagne....faudra faire enquête
ce qui me fache c'est que SI ca avauis été un autre invité certaine personnes (fans) n'aurais pas autant réagi!! et la son fils insulte BB et dit qu'il la laisse souffrirCarmelle a écrit : [...]
Haaaa.... triste et je suis pas certaine que Josée aimerait pas ca... elle est combative et je suis sur qu'elle veut rester jusqu'à la fin... Peut importe mon opinion face à elle je peux etre impartiale dans mes commentaires... elle a joué à sa facon et je trouverais ca dommage qu'elle quitte maintenant mais ca changera pas rien au jeu.
je suis quazi certaine que josee ne voudrais pas sortir pour les 2 jours qui lui reste.aubel a écrit : [...]
ouais mais josée c'est meme pas qu'elle est exclu du vote ses gars rentrerons tout meme pas en disant bon on s'en vien chercher notre mere laisser nous passer
sylbizz a écrit : je met un lien pour le vote des invités
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 2#p7692632
christian dit que le bruit dans l'arene sont surement entrain de préparer le stage pour dimanche
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
j'ai regarder ce vidéo aussi et j'en pleurais de rire, elle était bonne en titi hihihihihiihihiwilldoo a écrit : [...]
qu sé qui en sais lui, aye est pas folle la fille, elle pourrais donner son 12hrs si elle voulait vraiment sortir... voyonsangelblue a écrit : [...]
ce qui me fache c'est que SI ca avauis été un autre invité certaine personnes (fans) n'aurais pas autant réagi!! et la son fils insulte BB et dit qu'il la laisse souffrir