Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
vicky sort un sac avec du pain crouté du congélo et elle dit il est pu bon le sac est percé
christian ca fait pas longtemps qu'il est congelé il est encore bon
elle dit non et éric lui dit vicky tu jettes tes choux gras
christian ca fait pas longtemps qu'il est congelé il est encore bon
elle dit non et éric lui dit vicky tu jettes tes choux gras
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est kan meme un enfants!!!! en passant il doit pas non plus etre super dans ses cullotte car les commentaire sur josée sont pas super elogieux tsé kan c une amis c pas si pire mais la c kan meme de sa mere que les autres sur face book parleangelblue a écrit : [...]
ce qui me fache c'est que SI ca avauis été un autre invité certaine personnes (fans) n'aurais pas autant réagi!! et la son fils insulte BB et dit qu'il la laisse souffrir
Stéphanie et Jonathan on pas voté josée, mais ils ont voté pour la sortir....voyons, dire vinny...juste a regardé ca se jouait entre deux personnes...
Elle aura été trahie par sa tite famille...
Elle aura été trahie par sa tite famille...
Heureuse d'être maman
pasdoigts a écrit : Je suis decu pour Josée ,elle a tres bien joue meme si elle a bitcher les autres c'est le but du jeu.Les twits qui on voté pour Josée c'est les memes qui on faite la marde maison pour ce venger .Ils ont tous parler des autres d'une certaine facon .
Je suis d'accord avec ton commentaire, c'est ca le but du jeu. Mais il y a des préférences et j'avoue que si je compare sa facon de jouer à d'autres joueurs de TR elle a manqué sur les stratégies, des manigances (comme Vinnie) . Je crois c'est ce qu'il a manqué dans son jeu. Du moins c'est mon opinion.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
josée dit que les relaxant musculaire sont pas bon
elle a la jambe enflé
la jambe droit et gauche sont pas la meme grosseur
les pieds aussi on pas la meme couleur cou donc faites lui voir le médecin quelqu'un
elle a la jambe enflé
la jambe droit et gauche sont pas la meme grosseur
les pieds aussi on pas la meme couleur cou donc faites lui voir le médecin quelqu'un
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
vicky va couper des légumes brocolis poivron zucchini
oui ça je le comprend le ptit bonhomme. Mais poue ce qui est de josee je suis sur quelle ne voudras pas quitter.aubel a écrit : [...]
c'est kan meme un enfants!!!! en passant il doit pas non plus etre super dans ses cullotte car les commentaire sur josée sont pas super elogieux tsé kan c une amis c pas si pire mais la c kan meme de sa mere que les autres sur face book parle
je viens de regarder moi aussi et j'en braillewilldoo a écrit : [...]
angelblue a écrit : [...]
ce qui me fache c'est que SI ca avauis été un autre invité certaine personnes (fans) n'aurais pas autant réagi!! et la son fils insulte BB et dit qu'il la laisse souffrir
Ben là son fils aide pas la cause...Josée a choisi de continuer et son fils devrait respecter ce choix mais sté quand on aime sa maman. Je le blame pas d'un sens
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
eric et christain son au bureau, ils veulent avoir du vin pour le souper, bb dit de manger le plus vite possible et qu'ils auront de la boisson apres le souper
c'est vraiment vraiment drole hihihihihihiundomiel a écrit : [...]
je viens de regarder moi aussi et j'en braille
j'espere bien!!!! je tient a vous remercier d'etre aussi respectueux car ce que je lis sur face book c'est vraiment chien en plus il save que ses fils lise ca pis ca traite josée de folle qu'a vaut pas de la marde god ca meme pas de bon sens c'est vous les meilleurJoally a écrit : [...]
oui ça je le comprend le ptit bonhomme. Mais poue ce qui est de josee je suis sur quelle ne voudras pas quitter.
bb leur donneras pas d'alcool en mangeant mais apres le souper qu'éric vient de leur dire
éric dit que vinny va se grouiller a faire son souper
éric dit que vinny va se grouiller a faire son souper
son fils écris mais c'est son papa qui veux aller chercher JoséeCarmelle a écrit : [...]
Ben là son fils aide pas la cause...Josée a choisi de continuer et son fils devrait respecter ce choix mais sté quand on aime sa maman. Je le blame pas d'un sens
des gens innocent il y en as partout oufffff, mais ici c'est vraiment bien.aubel a écrit : [...]
j'espere bien!!!! je tient a vous remercier d'etre aussi respectueux car ce que je lis sur face book c'est vraiment chien en plus il save que ses fils lise ca pis ca traite josée de folle qu'a vaut pas de la marde god ca meme pas de bon sens c'est vous les meilleur
si Stéphanie et Jonathan avait voté pour jean josée étais sauver
okangelblue a écrit : [...]
son fils écris mais c'est son papa qui veux aller chercher Josée
si cé comme les canadiens yen a p-e qui vont déclancher un emeute si jean gagnebouquet a écrit : [...]
tout se peut, les canadiens l'ont prouvé, mais si jamais c'est lui qui gagne....faudra faire enquête
scorpy a écrit : [...]
si cé comme les canadiens yen a p-e qui vont déclancher un emeute si jean gagne