Quotidienne du 14 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 14 mai
Je comprends même pas pourquoi Amélie est là.
Elle a abandonné. Elle ne devrait même plus avoir aucun droit ou privilège dans cette émission.
Elle a abandonné. Elle ne devrait même plus avoir aucun droit ou privilège dans cette émission.
Ben y avait pas une autre TR dans le meme genre... c'est quoi déja le nom AH OUI LSZarmela a écrit : [...]
C'est complètement ridicule
Je n'ai jamais vu une télé-réalité aussi broche à foin que ça
amelie je pense qu a regarde meme pas les emissions steph et stephanie ont voté pour vinny
eux autres ont regarde les emissions
mais je me demande ils ont pas voté contre jean en sachant que josée etait en danger :??:steph -jon
mais je me demande ils ont pas voté contre jean en sachant que josée etait en danger :??:steph -jon
Dernière modification par sylbizz le ven. mai 14, 2010 8:05 pm, modifié 2 fois.
En plus, paraît qu'elle participait aussi à foutre le bordel avec les autres exclusMadeen a écrit : Je comprends même pas pourquoi Amélie est là.
De qui elle voulait se venger? Elle s'est auto-éliminée!
BB et LS, ce sont des synonymes voyonsfloflo78 a écrit : [...]
Ben y avait pas une autre TR dans le meme genre... c'est quoi déja le nom AH OUI LS
tuberale a écrit : Son nom est toujours disponible pour voter sur internet, j,ai cliqué et le vote s'enregistre . ....ça c'est se moquer des clients en tabarnouche , je suppose que vue que c'est un vote gratuit que l'on a juste à fermer notre gueule gang de sans-génies....
Depuis le début qu'ils nous prend pour des valises ils vont pas changé ca a la fin ... un peu comme l'avant dernier vote de loft story 3 ... ils ont retourner le temps pour faire revenir david dans le loft
Allo
Il avait le bracelet d'immunitéwilldoo a écrit : [...]
Depuis le début qu'ils nous prend pour des valises ils vont pas changé ca a la fin ... un peu comme l'avant dernier vote de loft story 3 ... ils ont retourner le temps pour faire revenir david dans le loft
Big Bullshit = Looser SanonymeZarmela a écrit : [...]
BB et LS, ce sont des synonymes voyons
Dans son discour ont voit qu'elle les as écoutés les émissionssylbizz a écrit : amelie je pense qu a regarde meme pas les emissions steph et stephanie ont voté pour vinny
Allo
t'as raison ... ben il pensai surment que ceux de la maison allait voté pour vinnysylbizz a écrit :
Allo
Amélie aussi a voté pour Vinnysylbizz a écrit : amelie je pense qu a regarde meme pas les emissions steph et stephanie ont voté pour vinny
Si Stéphanie et Jonathan n'ont pas voté pour Jean, c'est probablement parce qu'ils ont voté avant les invités.
Ils ne devaient pas savoir que ceux encore dans le jeu voteraient en masse pour Jean.
willdoo a écrit : [...]
t'as raison ... ben il pensai surment que ceux de la maison allait voté pour vinny
2 votes de plus 7 joséee et 7 jean ki aurait tranché?
Si vous voulez pas que Christian gagne, voter Eric!
j ai trouvé vinny-christian ont fait des bon choix en mettant jean
Ils sont tellements nobles!Zarmela a écrit : [...]
En plus, paraît qu'elle participait aussi à foutre le bordel avec les autres exclus
De qui elle voulait se venger? Elle s'est auto-éliminée!
il s'en est servie une fois ... mais apres il as été exclue ... il est arrivé sur stage et as eu le choit de resté sortie ou tourné le sablier et retourné dans le loft pour la final ... il as choisit la 2 eme je m'en souvient parcque dans le temps je l'haissait vraiment beaucoup le davidZarmela a écrit : [...]
Il avait le bracelet d'immunité
Allo
ben comme d'habitude... la prod voyonssylbizz a écrit : [...]
les 2 out ousylbizz a écrit : [...]
un combat de gladiateur
Allo
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Oui et dire qu'il a une job à V avec Gildor le matin.Madeen a écrit : Donc Josée va juste le savoir à la fin qu'elle est exclue?
J'ai trouvé certains ex plutôt amers... Genre Vincent.
Le gars est vraiment antipatique. La semaine passée il parlait en mal de Éric et là il trash Josée comme si c'était la pire personne de la terre... Quand même...un peu de retenue...C'est pas parce qu'on n,a pas d'affinité avec une personne qu'elle est un déchet...Madeen a écrit : Donc Josée va juste le savoir à la fin qu'elle est exclue?
J'ai trouvé certains ex plutôt amers... Genre Vincent.
C'est pas une belle personnalité comme ça qui va l'Aider à se trouver une nouvelle job...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]