C'est correct, je pense qu'elle se sentait persécutée à cause du vert. Sinon j'apprécie tes bons mots Carmelle.Carmelle a écrit : [...]
Malike est mod et elle doit arreter certains commentaires négatifs pour garder ce forum agréable et c'est certains qu'on est pas toujours d'accord avec les intervent mais des fois les gens associe ces interventions à un choix... Je crois pas ...elle fait une job que souvent les gens oublie comment c'est difficile de faire. Malike a aussi le droit en tant que forumeuse de dire son opinion et c'est pas évident pour elle.... et scusez les mod si je dis ca je veux pas m'introduire dans votre travail mais je crois qu'en fin de ce TR ca vaut la peine de le souligner.
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
oui la c'est platte hihihicorali a écrit : j'espere qu'ils vont avoir un activité car sont platte en titi jean chante quand l'appétit va tout va
c'est pas tout le monde qui le comprend, on est prêtes pour VoldemortFAROUCHE1 a écrit : [...]
je confirme
bouquet a écrit : [...]
il parle le fourchelangue
éric a l'air de s'emmerder rare il se promene dans la maison
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pis la marie-elaine qui dit que josée a passer toute l'aventure a bitcher , a faite quoi elle mise a part faire l'agace en dansant pis donner sa salive a fey ????
moivavavoom a écrit : [...]
de toute manière......qui n'a pas bitché ?
- big sister
- Modeste Jacasseur
Selon mon point de vue, il est humiliant de se rendre jusqu'au bout et à la toute fin se faire exclure....que la prod ne lui fasse pas savoir et qu'elle n'ait pas le choix de partir immédiatement. En tout cas moi je serais humiliée de ne pas être au courant de mon exclusion. Evidemment, j'ai tendance à projeter sur Josée mon propre feeling et peut-être qu'elle ne verra pas du tout ça comme une humilliation je le concède.
Je termine en disant que je ne suis pas une fan de Josée mais je ne la déteste pas non plus comme joueuse...elle m'a fait rire de temps en temps...
Je termine en disant que je ne suis pas une fan de Josée mais je ne la déteste pas non plus comme joueuse...elle m'a fait rire de temps en temps...
[*]
hhhhheeeeeeuuuuu..... dure a dire jdirais qu'elle a bitcher dans le bureau mais a doit ce dire que elle ca compte passcorpy a écrit : pis la marie-elaine qui dit que josée a passer toute l'aventure a bitcher , a faite quoi elle mise a part faire l'agace en dansant pis donner sa salive a fey ????
Dernière modification par aubel le ven. mai 14, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : pis la marie-elaine qui dit que josée a passer toute l'aventure a bitcher , a faite quoi elle mise a part faire l'agace en dansant pis donner sa salive a fey ????
éric vient de s'assoir sur le divan
vicky et josée par de fripperie
vicky sa mere triait son linge et le donnait a sa petite voisine du linge diesel et la petite capotait
vicky et josée par de fripperie
vicky sa mere triait son linge et le donnait a sa petite voisine du linge diesel et la petite capotait
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
jai moi aussi a le comprendre y a plusieur mot que je ne sais pas ou il les prendbouquet a écrit : [...]
c'est pas tout le monde qui le comprend, on est prêtes pour Voldemort
on va te défendre contre les forces du mal, sans joke, je suis déçue pour Josée..Même Christien et Vinny ont voté avec droiture...Les exclus méritent de l'être finalement, une gang de bébés, comme Pitsburghvavavoom a écrit : [...]
angelblue a écrit : sur le tchat de V le fils de Josée dit qu'il vont aller la chercher, son pere va appeller BB
Ce serait hot
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Malike a écrit : [...]
Bien ils étaient votés avant quand même. Je comprends pas trop l'humiliation bien franchement. Elle va le savoir le soir qu'elle va sortir .
moi je n'ai jamais employé le mot "humiliation" mais c'est clair qu'elle va le savoir assez vite merci, en voyant la réaction des gens dimanche, sur le plateau
ceci dit cela ne change rien à ma vie lolllll
Harry potter parlait le fourchelangue
mon avatar parle de lui memebouquet a écrit : [...]
on va te défendre contre les forces du mal, sans joke, je suis déçue pour Josée..Même Christien et Vinny ont voté avec droiture...Les exclus méritent de l'être finalement, une gang de bébés, comme Pitsburgh
en tout cas, moi je comprends plus rien et pourtant vous parlez tous le francais, josée es-tu out ou a l,est pas.
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
bon je doit quitter un peut mon pere sans vien faire un tour, A+