Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
jean dit a vinny est tu aller a l'école avec jean pelletier vinny dit pas pelletier pellerin et dit non j'ai tout inventé ca c'est une joke
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
t amene un bon point mais j ai ete surpris de leur voteMalike a écrit : [...]
Ou ils ont pensé que Jean représentait un plus grand danger pour eux.
Je dois avouer que je me sens un peu comme toi, si je devais être exclue, j'aimerais sortir immédiatement et pas devant un auditoire! Me semble que si ça été possible pour Jonathan, ce le serait aussi pour elle! Mais je trouve vraiment dommage qu'on est pu permettre ainsi aux exclus de voter!big sister a écrit : Selon mon point de vue, il est humiliant de se rendre jusqu'au bout et à la toute fin se faire exclure....que la prod ne lui fasse pas savoir et qu'elle n'ait pas le choix de partir immédiatement. En tout cas moi je serais humiliée de ne pas être au courant de mon exclusion. Evidemment, j'ai tendance à projeter sur Josée mon propre feeling et peut-être qu'elle ne verra pas du tout ça comme une humilliation je le concède.
Je termine en disant que je ne suis pas une fan de Josée mais je ne la déteste pas non plus comme joueuse...elle m'a fait rire de temps en temps...
josée veut aller s'assoir sur une chaise dans le cuisine et comme elle se leve pour partir du sofa BB dit invité au salon et elle part a rire
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
BB invités BB josée est ce que je te dérange et elle rit
elle lui demande ou il va l'envoyer
BB réserve une derniere surprise tout le monde au boudoir
elle lui demande ou il va l'envoyer
BB réserve une derniere surprise tout le monde au boudoir
Je trouve que tu as entièrement raison dans ce que tu dis et j'ai la même opinion que toi!Malike a écrit : C'est sûr qu'ils ont tous bitché. Je dirais qu'ils avaient le droit de voter pour qui ils voulaient, mais leurs justifications sont plutôt nulles, une fille comme ME aurait mieux fait de se taire tant qu'à ca.
bonne soirée tout le monde jmen vais ecouter avatar jdois etre la seul personne sur la planete a pas l'avoir vue encore loll
ils méritent toute mon estime, que l'un ou l'autre gagne, c'est ce que je souhaitesylbizz a écrit : [...]
les 2 ont joue fairplay en votant contre jean ils ont reconnu le jeu de joséé
mesdame les finalistes dinamite et this and that accesoire vous donne .... j'ai pas compris
et vincent d'amérique habille les garcons pour leur dernier party
et vincent d'amérique habille les garcons pour leur dernier party
moi aussi je lai pas vueaubel a écrit : bonne soirée tout le monde jmen vais ecouter avatar jdois etre la seul personne sur la planete a pas l'avoir vue encore loll
Cet émission de BBQ m'a vraiment déçue! Je ne croyais pas qu'on pourrait faire pire que LS 1!!! qui soit dit en passant fut passionnant à comparaison de BBQ! Loll
Avez-vous remarqué qu'ils n'ont pas montré les justifications de Fey, Andy et Lyvia?Malike a écrit : C'est sûr qu'ils ont tous bitché. Je dirais qu'ils avaient le droit de voter pour qui ils voulaient, mais leurs justifications sont plutôt nulles, une fille comme ME aurait mieux fait de se taire tant qu'à ca.
Ça devait être beau à entendre...
Non té pas seul... je l'ai pas vueaubel a écrit : bonne soirée tout le monde jmen vais ecouter avatar jdois etre la seul personne sur la planete a pas l'avoir vue encore loll
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
vicky a une jupe sexy un collier avec une grosse anneau comme elle aime les grosses affaire
jean demande a josée de faire son bord de pantalon
josée a une belle robe bleu a bretelle avec une belle ceinture
Je souhaites que ce soit soit Christian ou Vinny qui gagne! J'aime pas Vinny, pas du tout pour sa façon d'avoir jouer mais je lui doit d'avoir essayé de jouer le jeu! Christian a été selon moi, celui qui a été le plus performant et le plus constant dans le jeu et pour cela, je lui donnerais le 1er prix!