Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
big brother fais monter josée en haut moi je trouve ca pas prudent du tout du tout et en plus elle est en robe
undomiel a écrit :
C'est vrai, je n'avais pas pensé à çatuberale a écrit : [...]
Ben la différence vient que les autres éliminés l'ont su sur le coup qu'ils étaient éliminés, le Québec l,a pas su 3-4 jours avant eux. Elle, elle est éliminée et elle le sait pas, alors oui franchement pour elle se sera de l'humiliation de se revoir dire à ses enfants à la caméra de ne pas oublier de voter pour elle, alors qu'elle n'est même plus dans la course. Et ce serait le cas pour tout autre invité placé dans sa situation, ce n,est pas un truc d'aimer ou pas Josée mais plutôt de ridiculiser au plus haut point un candidat finaliste. BB lui a bel et bien dit dimanche passé comme aux 5 autres qu'elle était finaliste
Au moins, ils peuvent encore continuer à voter
Carmelle a écrit : [...]
Malike est mod et elle doit arreter certains commentaires négatifs pour garder ce forum agréable et c'est certains qu'on est pas toujours d'accord avec les intervent mais des fois les gens associe ces interventions à un choix... Je crois pas ...elle fait une job que souvent les gens oublie comment c'est difficile de faire. Malike a aussi le droit en tant que forumeuse de dire son opinion et c'est pas évident pour elle.... et scusez les mod si je dis ca je veux pas m'introduire dans votre travail mais je crois qu'en fin de ce TR ca vaut la peine de le souligner. Pas tous pensent au travail que les mod fond qui est tres difficile
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pas facile de résumés le bureau des filles elles rient tout le temps vicky adore ce qu'elle a eu et remercie dinamite et this and that
josée adore c'est bijoux comme ca robe ne lui fait pas
josée adore c'est bijoux comme ca robe ne lui fait pas
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ben la cé big brother cé pas la s'maine saintestamu a écrit : big brother fais monter josée en haut moi je trouve ca pas prudent du tout du tout et en plus elle est en robe
bonsoir la guenon vous arrivez a temps il vont avoir un partyMozane a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
josée dois surement sans douter pour son exclusion du vote est pas folle mais bonne perdante
les filles disent que les gars sont beau vicky dit le plus beau éric et josée dit vinny mais elle a pas vu encore éric
undomiel a écrit : [...]
ben la cé big brother cé pas la s'maine sainte je sais bien ca mais je le trouve pas prudent c'est tout si il faudrait quelle retombe dans les escaliers ?
gros party christian et jean sur un divan et josée en bequilles wouhou ca va etre hawtttttttcorali a écrit : [...]
bonsoir la guenon vous arrivez a temps il vont avoir un party
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'espère que Josée va voir un médecin pour son genou.Je ne suis pas une fan de Josée mais c'est chien elle va apprendre juste dimanche qu'ont ne peut pas vôter pour elle.Elle est là pour rien.Elle a fait toute l'aventure pour rien.
Je ne reçois pas les messages éclairs
BB dit a josée comme ca t'a des bord de pantalon a faire
bb demande dans combien de temps ils sont pret pour le party
elles disent tout de suite et bb dit mais josée a un bord de pantalon a faire
bb demande dans combien de temps ils sont pret pour le party
elles disent tout de suite et bb dit mais josée a un bord de pantalon a faire
bonjour ssssooukiegeneviève-2 a écrit : J'espère que Josée va voir un médecin pour son genou.Je ne suis pas une fan de Josée mais c'est chien elle va apprendre juste dimanche qu'ont ne peut pas vôter pour elle.Elle est là pour rien.Elle a fait toute l'aventure pour rien.
ils vont changer la robe a josée