corali a écrit : désoler j'ai eu un téléphone mes filles sont partie coucher chez leur cousin cousine et le cousin a la gastro
ho boy bonne chance au retour de tes filles
Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : désoler j'ai eu un téléphone mes filles sont partie coucher chez leur cousin cousine et le cousin a la gastro
bouquet a écrit : [...]
moi aussi, surtout cdelles de la chine, sont toutes visqueuses
merci farouche des jumelles malade en meme temps t,a pas idée de quoi c'a l'airFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah shite non c pas drole je compatie avec toi
merci carmelleCarmelle a écrit : [...]
ho boy bonne chance au retour de tes filles
t'es vite sur le piton scorpybouquet a écrit : [...]
crampée
moi mes enfant on eu la coqueluche en même temps il avais 8 6 4 et je peut te dire c pas rosecorali a écrit : [...]
merci farouche des jumelles malade en meme temps t,a pas idée de quoi c'a l'air
je te croisFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi mes enfant on eu la coqueluche en même temps il avais 8 6 4 et je peut te dire c pas rose
Les quintes de toux peuvent également provoquer des crises de suffocation, des vomissements, une apnée, et chez les jeunes enfants une cyanose ( coloration bleue ou violette de la peau et des muqueusesFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi mes enfant on eu la coqueluche en même temps il avais 8 6 4 et je peut te dire c pas rose
corali a écrit : [...]
t'es vite sur le piton scorpy
bouquet a écrit : [...]
Les quintes de toux peuvent également provoquer des crises de suffocation, des vomissements, une apnée, et chez les jeunes enfants une cyanose ( coloration bleue ou violette de la peau et des muqueuses
t'as raison
cé rendu le résumé du doctor Housebouquet a écrit : [...]
Les quintes de toux peuvent également provoquer des crises de suffocation, des vomissements, une apnée, et chez les jeunes enfants une cyanose ( coloration bleue ou violette de la peau et des muqueuses
t'as raison