Je ris pas pour la perte du chat à Carmelle, mais pour ta rapidité à nous concocter des images toutes aussi drôles les unes que les autres.
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
Dernière modification par Capuchino le ven. mai 14, 2010 11:29 pm, modifié 1 fois.
j'espere que tu vas la rétrouverCarmelle a écrit : [...]
haaaaa cé gentil... super bo ce que tu as fait
Moi aussi je tiens à dire un gros merci à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps, de leurs sous et surtout leurs patiences à nous divertir et nous mettre au courant à tout instant de ce télé-réalité. Vous êtes fantastiques et merci d'avoir si grand coeur pour nous les forumeurs. Vous êtes de l'or en barre!!!!! Vous pouvez vous donnez une tappe dans le dos. Vous le méritez grandement pis la guenon va vous la remettre lorsque j'aurai la chance de vous renconter.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- parlezenpas
- Illustre Pie
En cette fin de B.B, je remercie tous les résumeurs, capteurs vidéo qui se sont donné la peine de nous raconter ce qui se passait dans la maison b.b... un gros merci... soit dit en passant carmelle, ta chatte est vraiment cuuute bonne nuit tlm...
parlezenpas a écrit : En cette fin de B.B, je remercie tous les résumeurs, capteurs vidéo qui se sont donné la peine de nous raconter ce qui se passait dans la maison b.b... un gros merci... soit dit en passant carmelle, ta chatte est vraiment cuuute bonne nuit tlm...
c'est ce que la vet a dit ...rare une chate avec ces couleurs et a dit qu'elle était très belle aussi
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 14, 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
J'en reviens à Josée.... Je trouve ça vraiment triste pour elle qu'elle soit exclue par la bande de crétins!!!! Je ne suis pas une de ses "fan" mais je trouve qu'elle ne mérite pas ça!!! Car elle a quand même fait le "show"!!! Elle n'était pas une plante verte... Elle les as toujours ben "torché" depuis 65 jours, et ça toujours en riant!!! Je pense que je ne l'ai jamais vue de mauvaise humeur???
Elle a beaucoup plus "joué", "participé" et "laissé sa marque" que JEAN??? Jean, qu'est-qu'il a fait lui? Rien, de rien!!! Il est arrivé en final en se "faufilant", et il est "plate à mort"!!!!
Regardez bien ça si c'est lui qui gagne le 100 00$ en plus. Ça serait une vraie farce! Flop monumental!!!!!!!
Elle a beaucoup plus "joué", "participé" et "laissé sa marque" que JEAN??? Jean, qu'est-qu'il a fait lui? Rien, de rien!!! Il est arrivé en final en se "faufilant", et il est "plate à mort"!!!!
Regardez bien ça si c'est lui qui gagne le 100 00$ en plus. Ça serait une vraie farce! Flop monumental!!!!!!!
yé soui vit sul el pitonéCapuchino a écrit : [...]
Je ris pas pour la perte du chat à Carmelle, mais pour ta rapidité à nous concocter des images toutes aussi drôles les unes que les autres.
Mozane a écrit : Moi aussi je tiens à dire un gros merci à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps, de leurs sous et surtout leurs patiences à nous divertir et nous mettre au courant à tout instant de ce télé-réalité. Vous êtes fantastiques et merci d'avoir si grand coeur pour nous les forumeurs. Vous êtes de l'or en barre!!!!! Vous pouvez vous donnez une tappe dans le dos. Vous le méritez grandement pis la guenon va vous la remettre lorsque j'aurai la chance de vous renconter.
toi tu es une amour merci pour tout super gentille
Francinette a écrit : J'en reviens à Josée.... Je trouve ça vraiment triste pour elle qu'elle soit exclue par la bande de crétins!!!! Je ne suis pas une de ses "fan" mais je trouve qu'elle ne mérite pas ça!!! Car elle a quand même fait le "show"!!! Elle n'était pas une plante verte... Elle les as toujours ben "torché" depuis 65 jours, et ça toujours en riant!!! Je pense que je ne l'ai jamais vue de mauvaise humeur???
Mais c'est le jeu que ce soit elle ou un autre les invités l'on choisi on peut dire ce qu'on voudrait ca changera rien. Si ca avait été Vicki exemple... elle aurait pas plus mérités d'etre exclu. C'est un jeu
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Bonsoir tout le monde!
Merci de votre générosité, pour les résumés, captures, vidéos et commentaires!
Je crois que les exclus par leurs votes, n'ont pas compris la question. Ils ont votés pour la personne qu'ils haîssaient, au lieu de voter pour la personne qui ne méritait pas de gagner.
Merci de votre générosité, pour les résumés, captures, vidéos et commentaires!
Je crois que les exclus par leurs votes, n'ont pas compris la question. Ils ont votés pour la personne qu'ils haîssaient, au lieu de voter pour la personne qui ne méritait pas de gagner.
idemFAROUCHE1 a écrit : durant que les cam sont fermer je veut remercier tout le monde qui on participer de pres ou de loin au résumer
vous êtes des amours ceux qui on preter les cam aussi merci mille fois je marquerai pas de nom car je veut pas en oublier mais merci encore
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
FAROUCHE1 a écrit : [...]
toi tu es une amour merci pour tout super gentille
je reconfirmeMozane a écrit : Moi aussi je tiens à dire un gros merci à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps, de leurs sous et surtout leurs patiences à nous divertir et nous mettre au courant à tout instant de ce télé-réalité. Vous êtes fantastiques et merci d'avoir si grand coeur pour nous les forumeurs. Vous êtes de l'or en barre!!!!! Vous pouvez vous donnez une tappe dans le dos. Vous le méritez grandement pis la guenon va vous la remettre lorsque j'aurai la chance de vous renconter.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonne nuit a tous! Un gros merci au résumeur et au capteur de vidéo,tres apprécier. Merci!
grosse discussion entre eric et christian
vinny dit qu'il l,eut cru on n'est les 6 finaliste sur 5000
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
christian félicite tout les finalistes un a un en les nommant
Allo La gang, j'avais du retard sur ma lecture à cause du travail. Je tiens à remercier tous les résumeurs , capteurs et vidéastes pour le travail incroyable que vous avez accomplis. Sans vous, BBQ aurait été nul... L'avemture s'achève déjà, il me semble que ce fut vite passé...
Carmelle: je te souhaite de retrouver ton chat, il ressemble énormément au mien que j'avais lorsque je demeurais à Vancouver, j'avais du m'en défaire lorsque je suis revenu au québec et ça m'avait brisé le coeur.
Merci à tous !!
Carmelle: je te souhaite de retrouver ton chat, il ressemble énormément au mien que j'avais lorsque je demeurais à Vancouver, j'avais du m'en défaire lorsque je suis revenu au québec et ça m'avait brisé le coeur.
Merci à tous !!
Dernière modification par Klouzo le ven. mai 14, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake