Résumer web cam 14 mai jour62

Modérateur : Elise-Gisèle

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer web cam 14 mai jour62

Message par Carmelle »

clic out
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Carmelle a écrit : je viens de me reconnecter pour vous dire que ma chatte est entrée........YESSSSSS :clap: :clap: ...merci pour vos commentaires sur ce sujet bien apprécié et un soulagement pour moi ...Ouffffff
Je suis vraiment contente pour toi. :clap:
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Carmelle a écrit : je viens de me reconnecter pour vous dire que ma chatte est entrée........YESSSSSS :clap: :clap: ...merci pour vos commentaires sur ce sujet bien apprécié et un soulagement pour moi ...Ouffffff
Yééééééé content pour toi!! , je sais ce que c'est que de perdre un chat.... :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bouquet a écrit : encore plus platte que bb, il y a le film Eternelle à la tv, pour les imtéressés
cé pas avev caroline nez rond ca :lol:
Dernière modification par Jean-marc le sam. mai 15, 2010 12:00 am, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

christian un moment tellement unique qu'on vit présentement
l'idéal aurait aimer pas avoir de nouvelles de l'extérieur
dit p-e trop vieux jeu famille importante

belle expérience de vivre 63 jours en dehors de chez eux
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

scorpy a écrit : [...]

Image
Un autre de kidnappé. Nanananère! C'est de ta faute tu m'en trouves trop des beaux. :love: :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

yé dont ben long son bureau a christian désolé je suis incapable de tout résumé :crazy: :crazy: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

23: 55...j'ai encore voté pour Josée :gluk: j,ai juste droit à un Merci d'avoir voté et non pas un choisissez un autre invité sinon votre vote compte pas.... :chepa: alors si les personnes n'ont pas vu l'émission de ce soir, ils continueront à voter pour de l,air au lieu d,en faire profiter un autre candidat..... :gla: :/ plus moron que ça comme organisation il n'y a que les partis politique qui peuvent battre ça dans le domaine de la votation :gluk:
Dernière modification par tuberale le sam. mai 15, 2010 12:03 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne le sais pas mais j'ai comme l'impression que Christian va être bien déçu s'il ne gagne pas. Je l'écoutais au bureau et on dirait qu'il se pense un peu comme une coche au dessus des autres et qu'il joue au modeste. C'est peut-être juste une idée que je me fais aussi.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Mozane a écrit : [...]

Un autre de kidnappé. Nanananère! C'est de ta faute tu m'en trouves trop des beaux. :love: :lol:
:lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Mozane a écrit : [...]

Image

:lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Image

c'est pas un petit Dion ça?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

tuberale a écrit : 23: 55...j'ai encore voté pour Josée :gluk: j,ai juste droit à un Merci d'avoir voté et non pas un choisissez un autre invité sinon votre vote compte pas.... :chepa: alors si les personnes n'ont pas vu l'émission de ce soir, ils continueront à voter pour de l,air au lieu d,en faire profiter un autre candidat..... :gla: :/ plus moron que ça comme organisation il n'y a que les partis politique qui peuvent battre ça dans le domaine de la votation :gluk:
Moi personnellement ce que je trouverais drôlement plate c'est de laisser les gens voter pour Josée et que dimanche elle se retrouve avec le plus grand nombre de votes et qu'elle se fasse dire c'est bien dommage c'est toi qui aurait gagné si tu n'avais pas été expulsée par les autres invités. Ca vraiment ça manquerait de classe à mon avis, même si Josée ne fait pas partie de mes préférés, je trouverais ça cheap de la part de la production.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

bouquet a écrit : [...]

c'est pas un petit Dion ça?
:lol: vous etes completement fou :lol: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

éric prend une photo de vicky et josée dans le boudoir

ils disent on n'a surement perdu christian pour la veiller il est encore au bureau
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:hurle: Farouche est ce ce soir la surprise pour josée :??:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Scorpy trop capotant. Arrêtes va falloir que j'aille mettre ma couche encore ou sortir ma moppe. :moppe: :rofl: :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Capuchino a écrit : [...]

Moi personnellement ce que je trouverais drôlement plate c'est de laisser les gens voter pour Josée et que dimanche elle se retrouve avec le plus grand nombre de votes et qu'elle se fasse dire c'est bien dommage c'est toi qui aurait gagné si tu n'avais pas été expulsée par les autres invités. Ca vraiment ça manquerait de classe à mon avis, même si Josée ne fait pas partie de mes préférés, je trouverais ça cheap de la part de la production.
Je trouverais ça tellement chien.... :/
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »