partie en disant que sa chatte etait revenueBarbara a écrit : Carmellle est où Carmelle ? Carmelleeeeeeeeeeeee !!!!!
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
lequel?undomiel a écrit : etk je pense qu'on na fait le tour du sujet sa me semble aujourd'hui, hier, avant hier, etc etc etc
elle est partie prendre son bovril avec son chat.Barbara a écrit : Carmellle est où Carmelle ? Carmelleeeeeeeeeeeee !!!!!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
les cams son toujours ouverte jusqu'a la derniere minutemaridou a écrit : est-ce que les caméras seront fermés jusqu'a dimanche soir ou on verra la journée de demain et dimanche?
sauf que le caméraman sen fou completement et fixe le divan des heures de temps
- titepuce36
- Magicien des Mots
est partie depuis un momentBarbara a écrit : Carmellle est où Carmelle ? Carmelleeeeeeeeeeeee !!!!!
bouquet a écrit : [...]
lequel?
Oui Barbara. Carmelle a trouvé son bébé. Elle est finalement rrentrée à la maison.Barbara a écrit : Oups as-tu trouvé ton minou Carmelle, car le minou à ma porte est partie depuis un bon moment.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
elle devait être contente sa filleFAROUCHE1 a écrit : [...]
l autre jour il trouvais quelle resemblais a une de ses fille
c'est un retour sur tout les semaines de bb désolé mais je le dit quand meme c,est d'un ennui pas possible
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
veux tu que je te fasse un dessinbouquet a écrit : [...]
lequel?
ok merci!undomiel a écrit : [...]
les cams son toujours ouverte jusqu'a la derniere minute
sauf que le caméraman sen fou completement et fixe le divan des heures de temps
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
hey BB c'est quoi la surprise a josée la come on tell us
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Salaman! Josée a vraiment une jambe plus grosse que l'autre. Sh....it la maaaaaar....e! Que cé qui attende pour l'envoyer passé des rayons X clis. Désole Mme Chica mais faut que je sorte votre liste.
- Pièces jointes
-
- mauditexp.gif (70.54 Kio) Consulté 706 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
josée s'ennuie des nouvelles
jean lisait le jérusalem post intéressant
jean lisait le jérusalem post intéressant
j'espere que cé pas son mari qui est arrivé
c est un auto bossé mais reparer par debo.... comme cynni a eu dans loft scorali a écrit : hey BB c'est quoi la surprise a josée la come on tell us
Elle a dit qu'elle allait se coucherBarbara a écrit : Carmellle est où Carmelle ? Carmelleeeeeeeeeeeee !!!!!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bouquet a écrit : [...]
elle devait être contente sa fille