j'ai une amie qui a eu la meme blessure que josée et ca peux etre enflé 1 mois de temps et je crois que josée le sais car elle l'a dit tantot qu'elle en avait pour 1 moisMozane a écrit : [...]
Salaman! Josée a vraiment une jambe plus grosse que l'autre. Sh....it la maaaaaar....e! Que cé qui attende pour l'envoyer passé des rayons X clis. Désole Mme Chica mais faut que je sorte votre liste.
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ça se peut, pas mal comme idée, surprenantundomiel a écrit : j'espere que cé pas son mari qui est arrivé
son chatbouquet a écrit : [...]
ça se peut, pas mal comme idée, surprenant
son mari est la pour lui annoncé qu'elle est exclu pour gagné le 100 000$undomiel a écrit : j'espere que cé pas son mari qui est arrivé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
wow, undomiel, ton post a été cité trois fois, fais un voeu
Dernière modification par bouquet le sam. mai 15, 2010 12:37 am, modifié 1 fois.
Shitt je pense la même choseundomiel a écrit : j'espere que cé pas son mari qui est arrivé
Un genou c'est traitre, rien qu'à penser aux joueurs de hockey comme Markov etc....corali a écrit : [...]
j'ai une amie qui a eu la meme blessure que josée et ca peux etre enflé 1 mois de temps et je crois que josée le sais car elle l'a dit tantot qu'elle en avait pour 1 mois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bin oui, pauvre MarkovKlouzo a écrit : [...]
Un genou c'est traitre, rien qu'à penser aux joueurs de hockey comme Markov etc....
josée a perdu son affaire de genou
éric dit il est ou le genou a josée
éric dit il est ou le genou a josée
bon ils ont pu de rhum le party acheve
je souhaite que tu me lache les basketbouquet a écrit : wow, undomiel, ton post a été cité trois fois, fais un voeu
oui moi je me suis jamais rien brisé mais je voudrais pas etre a leur placeKlouzo a écrit : [...]
Un genou c'est traitre, rien qu'à penser aux joueurs de hockey comme Markov etc....
tu serais pas le souffre douleur de bouquet undomielundomiel a écrit : [...]
je souhaite que tu me lache les basket
moi qui pensais que c'étais le contrairecorali a écrit : [...]
tu serais pas le souffre douleur de bouquet undomiel
undomiel a écrit : [...]
je souhaite que tu me lache les basket