crampé ben raide moi laundomiel a écrit : [...]
moi qui pensais que c'étais le contraire
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Éric parlait à Josée que si il y avait quelque chose qu'il changerait ça serait le bitchage qu'il a fait sur les autres. Avec le recul il trouve que ce n'était pas nécessaire à part de blesser du monde. Josée ne changerait rien, elle dit qu'elle a été elle même.
undomiel a écrit : [...]
je souhaite que tu me lache les basket
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je suis contente de ne pas être la seule de le voir comme ça.Capuchino a écrit : Je ne le sais pas mais j'ai comme l'impression que Christian va être bien déçu s'il ne gagne pas. Je l'écoutais au bureau et on dirait qu'il se pense un peu comme une coche au dessus des autres et qu'il joue au modeste. C'est peut-être juste une idée que je me fais aussi.
christian commence a etre pas mal chaud
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
christian offre le twitter a vicky dit que josée l'a refusé quand il lui a proposé
Ca fait drôle, mais on lui pardonne c'est la première fois.corali a écrit : christian commence a etre pas mal chaud
Capuchino tu peux résumés si tu veux je vais prendre un break je vais juste lire
il décompressecorali a écrit : christian commence a etre pas mal chaud
non josée a peut pas le savoir car elle a jamais été #1 il la fait parler un peut sens quelle sachecorali a écrit : christian offre le twitter a vicky dit que josée l'a refusé quand il lui a proposé
Merci pour la réponse fiou ce minou est revenu à la maison, c'est digidou pour Carmelle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : [...]
Ca fait drôle, mais on lui pardonne c'est la première fois.
corali a écrit : christian commence a etre pas mal chaud
eille toi retiens toi jusqu'à dimanche soir on dirait que les invités ne prennent pas conscience d'être dans une période de votation....peut-être qu'ils ont l'impression que les votes sont terminés ?
Je peux essayer un tit bout, mais je sens que je vais aller me coucher bientôt.corali a écrit : Capuchino tu peux résumés si tu veux je vais prendre un break je vais juste lire