mais de ce que j'ai compris il a offert a josée tantot quand il était au bureau avec josée d'envoyer un twitter et elle a pas vouluFAROUCHE1 a écrit : [...]
non josée a peut pas le savoir car elle a jamais été #1 il la fait parler un peut sens quelle sache
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
la on vas dire que ta gagné sinon sa pourrait duré longtemps se ptit jeux labouquet a écrit : [...]
Vinny il est déchaîné sur une musique enlevante sur la terrasse.
ah ben c pas se que jai compriscorali a écrit : [...]
mais de ce que j'ai compris il a offert a josée tantot quand il était au bureau avec josée d'envoyer un twitter et elle a pas voulu
bouquet a écrit : [...]
il décompresse
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
la enligné vous les résumeuse beuonFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah ben c pas se que jai compris
3-2-1 go vinny syl a demain
sylbizz a écrit : 3-2-1 go vinny syl a demain
Josée sur la terrasse pendant que les autres sont à l'intérieur. Christian et Vinny semblent avoir ben ben du fun.
sylbizz a écrit : 3-2-1 go vinny syl a demain
fait le un peu et je verrai apres si je vais pas me coucher moi aussi ca doit faire 6 hrs que je résume et j'ai commencé a la page 16 environ et j'ai meme pas réussi a lire tout les commentaire je vais devoir recommencé ma lecture demainCapuchino a écrit : [...]
Je peux essayer un tit bout, mais je sens que je vais aller me coucher bientôt.
undomiel a écrit : [...]
la enligné vous les résumeuse beuon
salut ma belle fait de beau reveFAROUCHE1 a écrit : [...]
c pas moi c sylbizzcorali a écrit : [...]
salut ma belle fait de beau reve
Ils devraient se frencher voir si c'est mieux qu'avec FeyCapuchino a écrit : Josée sur la terrasse pendant que les autres sont à l'intérieur. Christian et Vinny semblent avoir ben ben du fun.
je souhaitais une petite pauseundomiel a écrit : [...]
la enligné vous les résumeuse beuon
FAROUCHE1 a écrit : [...]
c pas moi c sylbizz