Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

edna
Manitou de la Parlotte

Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Message par edna »

MayClo a écrit : J,ai trouvé l'épisode ce soir pas pire aussi.. Ah quand Mark va dire à Lexie qu'il est toujours amoureux d'elle :love: Bien qu j'aime Karev, j'espère que Lexie va retrouver Mark !! :o

Ouin.. le preview de la semaine prochaine.. ummm... J'ai hâte de voir.. tout ca on voit que Meredith est enceinte .. J'ai hâte de voir quessé qui se passe à l'hopital la semaine prochaine

Ah ouin?!? J'ai pas vu ca!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

edna a écrit : [...]

Ah ouin?!? J'ai pas vu ca!
Elle a un test de grossesse dans les mains et ensuite Christina la félicite.. .Tout cas j'imagine que c'est pour ca :o
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Cette promo fait peur!

http://www.youtube.com/watch?v=eyR39PWUWUo" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un d'autre que moi pense que c'est le monsieur qui intente un procès contre Derek qui veut régler lui-même ses comptes ?!

Ça plus l'annonce que Meredith est enceinte. Oh boy...
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Tout le monde sur les sites où je vais sorte la théorie du gars qui a intenté un procès à Derek qui revient lui tiré dessus (ou sur Meredith)... ça se peut que ce soit ça, mais personnellement, je trouve ça trop facile et évident. En fait, j'espère que c'est pas ça.

J'ai trouvé Bailey et son homme vraiment cute!!! Mark à la fin, ayayaye, je l'aurais-tu laissé Karev hahaha. Quoique, pauvre lui, ses amours foirent toujours. J'ai adoré Cristina dans cet épisode. Et le baiser fougueux dans l'ascenseur de Arizona et Callie... HOT! J'espère qu'elles vont revenir ensembleeeee.

J'ai bennnnnnn trop hâte à jeudi prochain!!! Même si ça ben l'air que je suis la seule ici à encore tripper autant, hehe.
Dernière modification par Steph! le sam. mai 15, 2010 1:35 am, modifié 1 fois.
I wanna explode, watch me.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

J'ai lu qu'on connaissait déjà le tireur et les victimes. C'est vrai que le monsieur du procès c'est trop facile, mais je ne m'attendrais pas à ce qu'il tire simplement sur Meredith ou Derek. Mettons que Derek se sentirait mal s'il tirait quelques uns de ses amis ou collègues. Quoi que, encore plus Meredith!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Lady Tata a écrit : J'ai lu qu'on connaissait déjà le tireur et les victimes. C'est vrai que le monsieur du procès c'est trop facile, mais je ne m'attendrais pas à ce qu'il tire simplement sur Meredith ou Derek. Mettons que Derek se sentirait mal s'il tirait quelques uns de ses amis ou collègues. Quoi que, encore plus Meredith!
Ouin, mais encore là, ca reviens à ce que je disais dans mon autre post. Le gros suspence de la saison va-tu être qqun qui va mourir/passer proche/exploser ? Manque d'imagination de la part des concepteurs peut-être?

Et combien de fois elle va passer proche de mourir Meredith, la bombe, la noyade, le tueur fou...au moins l'année passée c'est Georges qui s'est fait passer dessus par un bus :lol: :lol: ....ok, ok..je sais s'pas fin :(
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai lu Lexie comme personne qui se fait shooter, et ça fait quand même du sens. Le monsieur revient pour tiré sur la femme de Derek pour qui soit "égal". Il demande Dr. Grey, les gens lui montrent Lexie, pis bang. C'est Lexie qui se fait tiré.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

On sait qui est le tireur ?

Psi la semaine passée, y'avait pas 2 anciens amours qui se retrouvaient ?
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Steph! a écrit : J'ai lu Lexie comme personne qui se fait shooter, et ça fait quand même du sens. Le monsieur revient pour tiré sur la femme de Derek pour qui soit "égal". Il demande Dr. Grey, les gens lui montrent Lexie, pis bang. C'est Lexie qui se fait tiré.
En effet, ça fait du sens parce que j'ai lu que Meredith et Cristina prennent les commandes et elles soignent les blessés dans la 2e heure de l'épisode. Donc Meredith ne serait pas blessée, mais Lexie oui. Pour rajouter au drame que Mark la demande en mariage j'imagine. J'avais aussi pensé à Owen comme tireur, mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas lui. J'aurais pensé qu'il aurait pu tirer Teddy, mais selon ce que j'ai lu, Kevin McKidd (Owen) et Kim Raver (Teddy) reviennent dans la prochaine saison.

Je me demande s'ils vont blesser gravement Arizona parce que Jessica Capshaw est enceinte. Quoi qu'ils ont terminé de filmer, donc ça va dépendre du congé de maternité qu'elle veut prendre ou pas.
Dernière modification par Lady Tata le lun. mai 17, 2010 9:56 pm, modifié 1 fois.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Oh. My. God.
Avez-vous vu le nouveau sneak peak? Les 10 premières minutes de l'épisode...
http://abc.go.com/shows/greys-anatomy/g ... omy-finale" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment spoiler --> AAAAAaaaaaaaaHHHHHHhhhhhhh!!! :eek: Oh my god. Bon, l'intern au gros yeux, je l'aimais pas, ça me fait pas tant de peine... quoique shit, drette entre les deux yeux... brrrrrrr! Mais Alex??? Serioulsy?? :cry: Ça pas l'air d'être mortel où y s'est fait shoter, mais pareil.... ohhh là là. Y paraît qu'après ces 10 premières minutes là, on compte plus les coups de feu... Ça va être une finale rock n roll. Et puis c'est bel et bien le mari qui a voulu faire un procès. Il veut sûrement se faire justice lui-même.
Sur une note plus légère, j'ai vraiment ri à la scène de Callie et Cristina qui braille leur âme dans leur céréals hahaha!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oh my God !! Je viens d'aller voir le sneak peek Ouf !!
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Ma quote préférée du 10 minutes:

Christina: Hey, I hope hehas his hair! Meredith: Meeee too!

:lol:

Sinon le reste... ça va brasser!

Edit: La fille avec le sac de merde, est-ce que c'est Mandy Moore? Si c'est elle, j'imagine qu'elle va sûrement avoir de l'importance dans la suite des événements.
Dernière modification par Lady Tata le mer. mai 19, 2010 1:11 am, modifié 2 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lady Tata a écrit :

Edit: La fille avec le sac de merde, est-ce que c'est Mandy Moore? Si c'est elle, j'imagine qu'elle va sûrement avoir de l'importance dans la suite des événements.
Oui c'est elle !
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Oh boy, je viens de l'écouter...j'ai hâte à demain! :D
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

''Christopher? Tyler. Tyler? Christopher. You both hate chicken. Discuss.''

:rofl:
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Quel épisode intense!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pas que Karev et Derek meurent!! :cry:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bon épisode.

Pauvre Mark qui voit que Lexie aime vraiment Karev :(

C'était intense. Une belle finale je trouve.

Edit : Je trouve que l'épisode était une très bonne façon de démontrer l'absurdité de la facilité d'obtenir des armes à feu au USA... Quand le Mr Clark dit qu'il a trouvé son arme dans un supermarché... Il trouvait ca drole. Enfin.. C'est un débat que j'ai trouvé le fun qu'ils mettent en valeur dans cette finale.
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 20, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

wow!
j'ai vraiment eu peur pour Derek une seconde quand il s'est fait tiré!!!

et meredith qui soigne Hunt en faisant une fausse couche...elle devait avoir juste le goût de se mettre à pleurer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Bonne finale, dans la trempe de la Bombe, ou du L-Vad wire.

Par contre...

Y'avait pas de monde dans cet hopital?!?! Sauf sur l'étage pédiatrique, la c'était plein de kids. Mais la plupart des couloirs étaient vides. Je comprend qu'ils étaient en 'lock down' mais justement, personne entre personne quitte les étages...il était où le monde?

Quand Bailey a sorti le gars de la chambre en le trinant jusqu'aux ascenceurs et qu'elle s'est mise à crier que ca marchait pas. Y'a personne qui est venu. Ils étaient seuls sur l'étage? Si le SWAT avait évacuer l'étage, ils auraient passé par la chambre de Ms Poopbag aussi.

Le tueur, comment il a fait pour entrer dans la salle d'op à la fin? il n'y a qu'une seule porte à une salle d'opération et avant d'y entrer, on doit passer par la salle de prep...et Meredith était là.

Bon, je sais, j'analyse trop. Mais je peux pas faire autrement, je suis du genre à parler à mon téléviseur et ce sont toutes des questions que je lui ai posées! :lol: :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

edna a écrit : Bonne finale, dans la trempe de la Bombe, ou du L-Vad wire.

Par contre...

Y'avait pas de monde dans cet hopital?!?! Sauf sur l'étage pédiatrique, la c'était plein de kids. Mais la plupart des couloirs étaient vides. Je comprend qu'ils étaient en 'lock down' mais justement, personne entre personne quitte les étages...il était où le monde?

Quand Bailey a sorti le gars de la chambre en le trinant jusqu'aux ascenceurs et qu'elle s'est mise à crier que ca marchait pas. Y'a personne qui est venu. Ils étaient seuls sur l'étage? Si le SWAT avait évacuer l'étage, ils auraient passé par la chambre de Ms Poopbag aussi.

Le tueur, comment il a fait pour entrer dans la salle d'op à la fin? il n'y a qu'une seule porte à une salle d'opération et avant d'y entrer, on doit passer par la salle de prep...et Meredith était là.

Bon, je sais, j'analyse trop. Mais je peux pas faire autrement, je suis du genre à parler à mon téléviseur et ce sont toutes des questions que je lui ai posées! :lol: :lol:
il y a vraiment juste une porte à une salle d'op? j'y connais rien, donc je ne sais pas...mais ils ont pas une porte particulière pour faire passer les civières?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »