désolé pour toi prend bien soin d'euxangelblue a écrit : [...]
Je suis la mais j'écris pas bc car mes 2 fils sont malade
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Es ce que quelqu'un a entendu Christian dire qu'il veux donner son immunutée a JoséE????
Bonne nuit à tous et merci encore !!!!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bonne nuitKlouzo a écrit : Bonne nuit à tous et merci encore !!!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ah non! Pauvre toi! c'est à ton tour ce soir hier c'était notre belle Coralie. La gastro court avec la température de fou que nous avons présentement.angelblue a écrit : [...]
Je suis la mais j'écris pas bc car mes 2 fils sont malade
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
angelblue a écrit : Es ce que quelqu'un a entendu Christian dire qu'il veux donner son immunutée a JoséE????
Il l'a répeter a Vickie...vavavoom a écrit : [...]
Mets en moi ca fait depuis Dimanche soir qu'ils ont eu mal au vebntre, fievre, mal de gorge, rhume et la moi aussiMozane a écrit : [...]
Ah non! Pauvre toi! c'est à ton tour ce soir hier c'était notre belle Coralie. La gastro court avec la température de fou que nous avons présentement.
Si Christian donne sa ceinture d'immunité à Josée, il a de meilleures chances de remporter le gros lot, car Jean est celui qui a récolté le plus de votes du public lors des marquages, j'ai compris pourquoi les 5 ont voté Jean out, stratégiquement c'est ce qu'il fallait qu'ils fassent.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ok Angelblue répètes ça ma belle. La guenon a manqué un bout je pense. Peux-tu commencer par le début. Christian voudrait donner sa ceinture à Josée? J'ai-tu besoin de changer mes lunettes là là?angelblue a écrit : [...]
Il l'a répeter a Vickie...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
J'ai pas de cams... Mais c'est du genre à Big Bullshit, ça...angelblue a écrit : Es ce que quelqu'un a entendu Christian dire qu'il veux donner son immunutée a JoséE????
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Oki Christ est pompette mais y'a environ 45 minutes il a dit a Vickie J'ai offert ma ceinture d'immunitée a Josée et je vais insister pour qu'elle la prenne (dans mes mots!) Moi j'espere que Non juste par respect pour les exclusMozane a écrit : [...]
Ok Angelblue répètes ça ma belle. La guenon a manqué un bout je pense. Peux-tu commencer par le début. Christian voudrait donner sa ceinture à Josée? J'ai-tu besoin de changer mes lunettes là là?
j'espère que non.. ça serait le boutte du boutte.. et ça crierait iciDragon Bleu a écrit : [...]
J'ai pas de cams... Mais c'est du genre à Big Bullshit, ça...
et à bien des endroits....
Dernière modification par Klouzo le sam. mai 15, 2010 1:59 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bin moi j'espère que oui, justement pour faire chier les exclus
toujours pas de cams
ce que je comprend pas c'est que Christ vois pas qu'il risque de perdre contre Josée avec ce moove laMatador a écrit : Bin moi j'espère que oui, justement pour faire chier les exclus
---angelblue a écrit : [...]
Oki Christ est pompette mais y'a environ 45 minutes il a dit a Vickie J'ai offert ma ceinture d'immunitée a Josée et je vais insister pour qu'elle la prenne (dans mes mots!) Moi j'espere que Non juste par respect pour les exclus
Respect pour les exclus ? Ils ont manqué totalement de respect envers les 6 finalistes, ils ont mener une campagne de vengeance à n'en pu finir, ils ont été de mauvais perdants, les raisons de leur choix pffff, elle m'a traité de conne, tout le Qc a traité Sandra de conne pour avoir laissé filé son immunité. Elle a bitché selon Marie-Elaine, elle ne s'est pas entendu ME, elle a bitché comme 4 et Vincent qui fait le discours qu'il a fait à Lyvia et Eric, il reproduit le même et dit que les autres se répétent, voyons !!!!! tsé pi les autres on n'a pas entendu leurs raisons mais on peut imaginer que c'est aussi insignifiant que les autres.
eh bienangelblue a écrit : [...]
Il l'a répeter a Vickie...
---angelblue a écrit : [...]
ce que je comprend pas c'est que Christ vois pas qu'il risque de perdre contre Josée avec ce moove la
Josée a été une très bonne joueuse, mais je ne pense pas qu'elle gagne l'aventure.
Mozane a écrit : [...]
Ok Angelblue répètes ça ma belle. La guenon a manqué un bout je pense. Peux-tu commencer par le début. Christian voudrait donner sa ceinture à Josée? J'ai-tu besoin de changer mes lunettes là là?