re comfirmeundomiel a écrit : etk toujours pas de cams
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
je m'inquiète un peu
- titepuce36
- Magicien des Mots
cest pas normal je lis les commentaires en bas des cams pi je les trouve drole loll
comme son mari est venu chercher joséetitepuce36 a écrit : cest pas normal je lis les commentaires en bas des cams pi je les trouve drole loll
drole et parfois pathétiquetitepuce36 a écrit : cest pas normal je lis les commentaires en bas des cams pi je les trouve drole loll
Oui en gros ça dit quoi stp?titepuce36 a écrit : cest pas normal je lis les commentaires en bas des cams pi je les trouve drole loll
Ouin, ils ont le tour de couper ça le fun à BB, couper les cams de même
édité pour fautes de frappe
édité pour fautes de frappe
Dernière modification par Nancy2777 le sam. mai 15, 2010 2:43 am, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
tu crois? ca serais plate de pas sortir dimanche avec les autressylbizz a écrit : [...]
comme son mari est venu chercher josée
dans les commentaire en bas de cam
"BONNE FETE JEAN PELLERIN ET JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE VIE"
cé qui luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Commment on dit ça encore? "mordu bouche cousue" là riez pas de la guenon car elle a les doigts pâteux. Mais je voulais dire que lorsque les cams vont revenir tout le monde vont faire dodo comme lorsque Jean a fini dans l'anti-chambre pis j'ai l'impression que ça va être son 2e soir. Je n'ai pas aimé la face de Jean ce soir. Très mauvaises vibrations.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Matador a écrit : [...]
Oui en gros ça dit quoi stp?
Ca parle que le mari de josee serais venu la chercher enfin p etre. Et dautres dise quils fete le cameraman mdrrr ou jean pellerin mdrr. Tantot cetais le bordel dans ce forum la m... etais pogner avec qq uns ouff
pour la famille vraiment tres fachant qui se passent le resultat du votetitepuce36 a écrit : [...]
tu crois? ca serais plate de pas sortir dimanche avec les autres
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 2:45 am, modifié 1 fois.
bon en esperant que le mari de Josee est venue la chercher ca lui sert plus d etre la elle a ignorer ses enfants pour rien et on voyais que ca lui fesait malMatador a écrit : [...]
Oui en gros ça dit quoi stp?
- titepuce36
- Magicien des Mots
undomiel a écrit : dans les commentaire en bas de cam
Mercititepuce36 a écrit : [...]
Ca parle que le mari de josee serais venu la chercher enfin p etre. Et dautres dise quils fete le cameraman mdrrr ou jean pellerin mdrr. Tantot cetais le bordel dans ce forum la m... etais pogner avec qq uns ouff
BB a dit a Vickie Jean Pellerin c'est tout le monde..Jean =gens..et pellerin ben des pellerin que eux qui se promene et cherche des réponse..mais j'avoue que depuis ce matin je le cherche ce de Jean Pellerinundomiel a écrit : dans les commentaire en bas de cam
undomiel a écrit : [...]
bon en esperant que le mari de Josee est venue la chercher ca lui sert plus d etre la elle a ignorer ses enfants pour rien et on voyais que ca lui fesait mal
angelblue a écrit : [...]
BB a dit a Vickie Jean Pellerin c'est tout le monde..Jean =gens..et pellerin ben des pellerin que eux qui se promene et cherche des réponse..mais j'avoue que depuis ce matin je le cherche ce de Jean Pellerin