Ah bin ca j'ai pas été voir mais c'est ce qu'il dise et qu'on voit dans l'annonce ...j'vais voir sur le sitetrésorette a écrit : [...]
Je ne sais pas mais ils lui ont mis un gros X rouge sur elle et elle a même pas de no. de texto pour voter
Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
Modérateur : Elise-Gisèle
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
- racingmoms
- Caïd de la Causette
trésorette,
Je viens juste d'aller et j'ai fait le test et Josée on sait voter pour encore
Un peu de philosophie 24 heures ça ne change pas le monde sauf que demain à cette heure-ci, ils n'y aura plus personnes dans ce salon, un d'entre-eux sera plus riche de 100k, les autres auront vécus plein d'émotions et BBq1 sera histoire du passé et existera seulement dans la mémoire, revue à potins ou vidéo...
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- trésorette
- Magicien des Mots
racingmoms a écrit : trésorette,
de la télé au site il y a une différence peut-être parce que dans le site nous ne payons pas et par texto au paye. je vois pas d,autre différence que ça
bonsoir groupe il c'est pas passé grand chose depuis 19h00
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
selon moi les votes de José doivent être bloqués pour eux la prod,OU si les votes s'accumulent JAMAIS je croirrai qu'il vont les doonner à 1 autre invité pas normal À MOINS QUE LA PROD divisent ses votens en parties égales des 5 aurewa invités sinon pas d'allure de donner qu'à 1 seul se serait trop avantager la personne
Sauf pour les proches de Jean. Y'ont pas fini d'en entendre parler eux-autres.Sylvainx a écrit : Un peu de philosophie 24 heures ça ne change pas le monde sauf que demain à cette heure-ci, ils n'y aura plus personnes dans ce salon, un d'entre-eux sera plus riche de 100k, les autres auront vécus plein d'émotions et BBq1 sera histoire du passé et existera seulement dans la mémoire, revue à potins ou vidéo...
[...]
Tu as bien raison et à bien y penser Vicky aussi disait que ses proches n'ont pas fini d'en entendre parler et c'est bien normal...Capuchino a écrit : [...]
Sauf pour les proches de Jean. Y'ont pas fini d'en entendre parler eux-autres.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- trésorette
- Magicien des Mots
racingmoms a écrit : trésorette,
bien là je ne comprend plus rien
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
est ce que quelqu'un a appelé sur meessage texte à 0.50 pour le numéro 4 josée ,si c'est accepté wet qu'elle a son numéro ben là grosse twist car à al télé on dit exclue
- trésorette
- Magicien des Mots
bien moi j'appelle ça de la fausse publicité franchement ce n'est pas juste moi quand ils disent quelque chose et y font l,autre moi c'est choquant franchement
Bonsoir... merci a tous vous autres
apres une journée de fou avec mes trois neveux , niece et mes deux enfants .. sortie au cinema et au centre d'achat visite chez les grands parents j'avais hate d'arriver pour voir ce qui se passe a BBQ a ma grande surprise il se passe rien ..loll ... vous auriez eu ben plus de fun a me suivre et resumé ma journée avec les enfants de 7 a 13 ans croyais moi .. gros merci encore a tous
apres une journée de fou avec mes trois neveux , niece et mes deux enfants .. sortie au cinema et au centre d'achat visite chez les grands parents j'avais hate d'arriver pour voir ce qui se passe a BBQ a ma grande surprise il se passe rien ..loll ... vous auriez eu ben plus de fun a me suivre et resumé ma journée avec les enfants de 7 a 13 ans croyais moi .. gros merci encore a tous
Bonsoir a Tous
SVP!! C'est le résumé ici, il y a des sujet tous prêts pour vos commentaires sur le votes des exclus et ce qui l'entoure dans la section principale. On revient au résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
noe a écrit : Bonsoir... merci a tous vous autres
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX