Matador a écrit : Pu d'gaz N'ne nuit tous et toutes
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
En faisant cela, Christian démontrerait qu'il est le plus stratégique de tous, et plus stratégique à lui-seul que l'ensemble des loosers, dans le sens propre comme dans le sens figuré, qui ont voté pour exclure Josée.angelblue a écrit : [...]
Oki Christ est pompette mais y'a environ 45 minutes il a dit a Vickie J'ai offert ma ceinture d'immunitée a Josée et je vais insister pour qu'elle la prenne (dans mes mots!) Moi j'espere que Non juste par respect pour les exclus
Bonne nuit Nancy.......Undomiel......et Mozane
- titepuce36
- Magicien des Mots
bon ben jessais de tenir mais je suis trop fatiguer les cams tj fermer alors bonne nuit
Je vous remercie tous tres fort pour votre beaux travail
Merci pour les PHOTOS et les VIDEOS
Idem! S'il n'avait pas eue Christian & cie pr le bercer il serait parti ca fait longtemps. Je ne comprends pas dans les exclus ils ont faient leurs votes tellement personnel s'en est gênant Comme les 3 votent de Vinny auraient du allés à Jean non?aubel a écrit : [...]
josée etais pas ma preferer mais je crois aussi que jean aurais du etre exclu du vote du public
scorpy a écrit : [...]
cé tu quoi ils vont l'avoir dans les gencives cé lui qui va remporter gagez vous ?
NONNNNNNNNNNNNNN
Bonsoir a Tous merci pour les photos et les résumées MILLE FOIS MERCI