Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
salut la belle gang moi je suis tres fatiguer je vais me coucher a demain les amies merci pour tout
voyons ils nous niaise tu eux autres la grrrrrr
Mozane a écrit : Me voici me voilà Grujot et Délicat! Je suis arrivée plus tôt. Ma fille a été compréhensive. Elle savait que c'était ma dernière soirée avec la belle gang. Scrapage - J'ai adoré le film Avatar.
ok cam revenue, toujour les films
- titepuce36
- Magicien des Mots
javais peur quils nous coupe ca jusqua demainJoally a écrit : ok cam revenue, toujour les films
bonne nuit a demainFAROUCHE1 a écrit : salut la belle gang moi je suis tres fatiguer je vais me coucher a demain les amies merci pour tout
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi aussi un peut hihititepuce36 a écrit : [...]
javais peur quils nous coupe ca jusqua demain
passe une belle nuit et repose toi, tu le mérite bien, fait de beaux reves et a demain, merci pour ton beau travail. bybyFAROUCHE1 a écrit : salut la belle gang moi je suis tres fatiguer je vais me coucher a demain les amies merci pour tout
Ché pas pourquoi mais j'avais la sensation que tu étais pour la sortir. mdrrrrrrrrr!scorpy a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
il aurait du tant qu'a nous les montrer encore en train de regarder un filmtitepuce36 a écrit : [...]
javais peur quils nous coupe ca jusqua demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
j'espère que tu t'ais fait les aiselles...le bras dans les airs de mêmecorali a écrit : [...]
hey bouquet
bon une autre qui se fait sécher les dessous de brasJoally a écrit : [...]
faut pas le mettre au défi il trouve toujours quelque chose plus rien ne me surprendMozane a écrit : [...]
Ché pas pourquoi mais j'avais la sensation que tu étais pour la sortir. mdrrrrrrrrr!
scorpy met nous donc une photo des Oraliens pas facile ca hein
Bonne nuit a vous autres .. et un gros merci encor et encore ... demain je passerais un bout de temps avec vous autres ...
et ne revez pas aux gens qui se deshabillent avant d'aller a douche quoi que ...
et ne revez pas aux gens qui se deshabillent avant d'aller a douche quoi que ...
tu n'as pas tortcorali a écrit : [...]
il aurait du tant qu'a nous les montrer encore en train de regarder un film
Mozane a écrit : [...]
Ché pas pourquoi mais j'avais la sensation que tu étais pour la sortir. mdrrrrrrrrr!
comment t'a subouquet a écrit : [...]
j'espère que tu t'ais fait les aiselles...le bras dans les airs de même
hihihihihihi et il sente tres bon mais dessus bras hihihihiiibouquet a écrit : [...]
bon une autre qui se fait sécher les dessous de bras
bonne nuit enleve nous pas le droit de rever il arrete pas de couper la camnoe a écrit : Bonne nuit a vous autres .. et un gros merci encor et encore ... demain je passerais un bout de temps avec vous autres ...