Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Bjr je me joints a tous pour remercier les resumeurs les videastes et capteurs je vous nommerai pas tous car jai peur den oublier. Merci aussi a ceux qui nous on fais rire ceux qui ont mis des commentaires. Jai bcp aimer suivre bb sur le domaine bleu jespere quil en auras un autre. Jespere vous retrouver dans dautres section Moi je vais essayer de suivre secret story et bbus bonne fin de bb a tous
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Éric parle du Siboire: c'est là que je vais écouter le hockey !sylbizz a écrit :
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- marienicole
- Caïd de la Causette
chère Josée et Eric je vous adorent vous m'avez faite rire jusqu'a la fin ... mes deux préférés du début a la fin , bravo a vous deux et plein de bonheur a vos deux dans l'avenir, merci encore sylbizz le gagnant sera Christian , un homme de coeur pas mon préféré mais je l'admets très bon dans les compétions et a bien joué sa gamesylbizz a écrit :
Automne a écrit : [...]
Tu vas voir c'est quoi un vrai BB
vous me direz c'est quand ok???j'aimerais ça voir ça
gros pipi éricsylbizz a écrit : un autre pissant
sylbizz a écrit : un autre pissant
c'est le fun on a vraiment de tout....on ne manque rien
Dernière modification par titine le dim. mai 16, 2010 2:38 pm, modifié 1 fois.
7 jours
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 16, 2010 2:43 pm, modifié 1 fois.
dans la section de téréalité anglo ya une section bbusa si des fois on se perd de vue qui pourra te renseigner c'est supposé commencé en juillet sur le réseau americain cbs . ya ici et j'me souviens pas si on peut acheter des forfaits pour les voirs live au canada.titine a écrit : [...]
vous me direz c'est quand ok???j'aimerais ça voir ça
- titepuce36
- Magicien des Mots
cest plate de voir une terasse vide mais on entend qq uns parler
Oui, on peutscorpy a écrit : [...]
dans la section de téréalité anglo ya une section bbusa si des fois on se perd de vue qui pourra te renseigner c'est supposé commencé en juillet sur le réseau americain cbs . ya ici et j'me souviens pas si on peut acheter des forfaits pour les voirs live au canada.
C'est environ 50$ pour les 3 mois, je crois... mais je suis plus certain du montant exact.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bin ché pas lasylbizz a écrit : un autre pissant
Pi je l'ai même pas entendu baisser le siège en finissant
Dernière modification par kapucine le dim. mai 16, 2010 3:18 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Non, mais cela dois-tu être long, passer la journée à rien faire, surtout la dernière journée, me semble qu'à la place de BB, je leur aurais organisé quelque chose de spécial, ils ont tout de même passé 64 jours là-dedans, cela mériterait bien une dernière super belle journée.
Oui Scorpy il est possible de visionner en direct ici au Québec. L'an passé ca m'a couté 39.95 pour 3 trois mois avec real player. Beaucoup moins cher qu'ici avec les LS et BBQ. Pas mal plus économique.scorpy a écrit : [...]
dans la section de téréalité anglo ya une section bbusa si des fois on se perd de vue qui pourra te renseigner c'est supposé commencé en juillet sur le réseau americain cbs . ya ici et j'me souviens pas si on peut acheter des forfaits pour les voirs live au canada.
Dernière modification par Mozane le dim. mai 16, 2010 3:18 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Pis en plus vous ne verrez pas les invités à jouer aux cartes, regarder des films. Beaucoup plus intéressant! Pour les intéressés il y a même un site anglophone pour aller voir les résumés mais envoyez moi un me si vous voulez avoir le site. Mais ça serait vraiment plus intéressant de le faire ici en français.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- big sister
- Modeste Jacasseur
Lorsque Sébastien est parti et que j'ai vu Fey prendre sa place j'ai voulu lâcher.
Heureusement , je ne l'ai pas fait et c'est grâce au DB.
Merci à tous les capteurs de vidéo, résumeurs et à tous les commentateurs...bien que BBQ ne soit pas exceptionnel, vous avez tous su rendre cette émission intéressante.
Merci encore et encore.
Heureusement , je ne l'ai pas fait et c'est grâce au DB.
Merci à tous les capteurs de vidéo, résumeurs et à tous les commentateurs...bien que BBQ ne soit pas exceptionnel, vous avez tous su rendre cette émission intéressante.
Merci encore et encore.
[*]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je suis pas tres forte en anglais mais je comprend un peu jespere quil y auras un petit resume en francaisMozane a écrit : Pis en plus vous ne verrez pas les invités à jouer aux cartes, regarder des films. Beaucoup plus intéressant! Pour les intéressés il y a même un site anglophone pour aller voir les résumés mais envoyez moi un me si vous voulez avoir le site. Mais ça serait vraiment plus intéressant de le faire ici en français.