Pacm a écrit : cbs vont ramener russell a amazing race pour enfin le faire gagner
Je m'y attendais pas à celle-la,mais tellement
C'est à se demander si Sandra ne le savait pas d'avance quelle gagnait tellement elle me semblait sans trop d'émotion...
Pacm a écrit : cbs vont ramener russell a amazing race pour enfin le faire gagner
C'est son argument qu'elle avait essayé d'ouvrir les yeux des Héros contre Russel qui lui a valu le voteYautja88 a écrit : complètement ridicule! Sandra s'est pogné le cul toute la saison, autant au niveau challenge que stratégie, elle a jamais été dedans, pis elle gagne? C'est d'un ridicule incroyable...
J'ai adoré la saison, la première que j'écoutais depuis un méchant bout, mais de voir une finale de ce type m'enlève complètement le goût de recommencer à regarder!
Zoukie a écrit : Je pense pas non plus que Sandra aurait du gagner ! Un all-star de même,c'est gênant !
S'il avait été à BBQ il l'aurait eu son vote du publiqueZarmela a écrit : Belle sortie de Russell
Je suis quand même d'accord avec lui, Sandra n'aurait pas dû gagner.
J.T. a bien failli réussir à brûler sa lettre
Bien c'est ça...elle a gagné juste avec sa grande boite...Yautja88 a écrit : Grande gueule a Sandra! Elle semble oublier qu'elle était out déjà, mais que Parvati avec son idol l'a sauvé ce qui a fait sortir Rupert, mais que sinon c'est elle qui partait!
Elle me lève le cœur!
Non, ça, le vote du public, c'est ridicule...Bloopie a écrit : [...]
S'il avait été à BBQ il l'aurait eu son vote du publique