Visine a écrit : [...]
Ben aidons-le alors avec de la critique constructive :
Aucune intervention de la prod ou du public..
Le HOH ou numéro 1 est avec les pouvoirs de la semaine.
Ya pas de ti-numéro 2 inutile.
Que 2 au ballo chaque sem et le vote en direct du diary room et une animatrice qui fait un peut plus sérieux sans être une copie conforme à July CHan mais qui reste neutre envers les invités .
On a aucunement besoin de panéliste même pas 1.
On tous le droit de compétitionner pour devenir HOH mais ne peut l'être 2 semaines d'affilés...
La cam dans la maison lorsque l'animateur ou l'animatrice les questionne sur leur semaine ou pour leurs indiquer que ceux qui sont pour être marqués le seront sous peut par le nouveau HOH . Habituellement une clé avec chacun de leur nom et dans un sac les 2 marqués les clés restent dans ce sac...Ceux pas nommé automatiquement au ballo avec une chance de gagner le POV (véto) pas de pré-véto . Ils gagnent le POV ( Véto) seulement pour s'enlever ou s'il n'est pas marqué pour enlever le marqué de son choix. J'ai un blanc pour qui dans le reste des invités les autres qui peuvent jouer avec les 2 marqués pour la compétition de ce fameux VÉTO désolé ??
Des compétitions choisies d'avances et non pas improvisées à la dernière minute.
Et si qq s'enlève ou enlève un marqué c au numéro 1 le HOH à qui revient la job de marquer une autre personne..
Y'a pas de numéro 2 et c pas la personne qui détient le VÉTO qui choisit le remplaçant mais juste le numéro 1...
Des concours pour la luxure extra à manger ceux qui sont pas sur la slop.
Ou sur ce qu'ils peuvent ajouter dans la slop la semaine.
Comme de gagner de se faire des BBQ un tel soir si certains gagnent ce privilège.
J'dois être honnête et dire que qq compétitions du BBQ étaient assez bien et originales
Et au départ des règles claires au départ autant pour les joueurs que pour les téléspectateurs.
Une ou deux missions du public et le joueur qui réussi la mision a un prix ou un montant d'argent le nom anglo ne me revient pas j'ai un blanc.
Sans tout copier intégratellement ce qu'ont fait les USA il y a quand même une ligne directrice et ne pas refaire les erreurs qu'ils ont fait.
Là une animatrice et un panel sortie de ne chez ou avec des interviews que les gens dans la maison peuvent voir c quoi ça.
Coupé de tout le dit bien donc pas le plus petit renseignement en ce qui concerne leurs proches et tout.
QQ engagé pour faire les ajouts aux site web chaque jour 7 jours su 7 avec au moins 3 chiffres de 8 hres pour faire la rotation .
Et pas d'être amener sur le prochain vidéo quand l,autre cesse.
Non on place la liste des nouveaux vidéos de la journée et on clique selon notre choix
S'inscrire à V télé mais pas à Facebook ou Twitter en plus.
Si on s'enregistre à V on veut pas se faire imposer Twitter ou Facebook pour ouvrir ensuite notre compte avec vous.
Notre inscription à V Pseudo et mot de passe c suffisant.
Si on veut aller sur twitter ou sur Facebook c un choix personnel et j'aime pas me faire imposer des trucs comme ça.
Quelqu'un aurait dû prévenir que son blog su V était fermé lorsque Seb a décidé de ne plus commenter et de ne plus faire parti du pannel la fin de semaine.
C'était un gros manque de savoir vivre de la part de la direction et de l'animatrice.
On tient ça mort on a rien à leur dire .
Alors avant de même penser ou faire une saison 2 hum il y aurait du ménage à faire au sein de votre équipe.
Je pense pas que vous soyez prêt encore .
Un moins grand nombre de participant au départ 12 gros max ... Aucune twist , absolument aucune intervention de la prod dans le jeu....
Des défis par écrit prévu d'avance pour le temps que durera le jeu et qui accroche l'oeil.
Vous êtes à la télé et pas à la radio et de ce fait le visuel doit être accrocheur.
Dans le siècle que nous vivons et avec tous les films que l'on a coutume de voir et qui sont à couper le souffle on doit avoir un minimum de décor qui sortent de l'ordinaire et qui coupe le souffle. Pas des montages drabes mais vivant et coloré.
Si le producteur sais pas le faire ou a pas le budget pour le faire qu'il passe le flambeau à qq d'autres .
Au moins 4 chambres à coucher pour justement les magouilles et tout.
La cuisine et le salon peuvent avoir air ouverte comme c le cas maintenant.
Le diary room (confessional) au premier plancher.
Un escalier mieux concu pour ne pas risquer de se blesser lors d'une fête .
Désolé j'ai corrigé mes fautes de frappe