Bonne finale, dans la trempe de la Bombe, ou du L-Vad wire.
Par contre...
Y'avait pas de monde dans cet hopital?!?! Sauf sur l'étage pédiatrique, la c'était plein de kids. Mais la plupart des couloirs étaient vides. Je comprend qu'ils étaient en 'lock down' mais justement, personne entre personne quitte les étages...il était où le monde?
Quand Bailey a sorti le gars de la chambre en le trinant jusqu'aux ascenceurs et qu'elle s'est mise à crier que ca marchait pas. Y'a personne qui est venu. Ils étaient seuls sur l'étage? Si le SWAT avait évacuer l'étage, ils auraient passé par la chambre de Ms Poopbag aussi.
Le tueur, comment il a fait pour entrer dans la salle d'op à la fin? il n'y a qu'une seule porte à une salle d'opération et avant d'y entrer, on doit passer par la salle de prep...et Meredith était là.
Bon, je sais, j'analyse trop. Mais je peux pas faire autrement, je suis du genre à parler à mon téléviseur et ce sont toutes des questions que je lui ai posées!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]