Madeen a écrit : Avis à ceux qui n'ont pas détruit ou perdu leur PokéWalker.
Nintendo donne via le Mystery Gift une route de PokéWalker appelée Winner's Path (Chemin des gagnants??). Cette route est particulière parce que tous les Pokémon qui s'y trouvent connaissent une ou des attaques qu'ils ne sont pas supposé connaître. Aussi, quatre des six Pokémon disponibles sont hors Johto/Kanto. Il est possible de les avoir même si on a pas le National Pokédex.
Je sais pas la date exacte, mais je crois que c'est disponible jusqu'à la fin mai.
La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ils ont dévoilé les silhouettes des starters de 5e génération!!
Comme j'arrive pas à héberger de photos, voici un vidéo de l'émission japonaise "Pokémon Sunday".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ri82PnUbH8s[/youtube]
Je sais que c'est juste des silhouettes, mais je trouve celui de gauche douteux.
Comme j'arrive pas à héberger de photos, voici un vidéo de l'émission japonaise "Pokémon Sunday".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ri82PnUbH8s[/youtube]
Je sais que c'est juste des silhouettes, mais je trouve celui de gauche douteux.
Même si c'est juste des silhouettes, mon imagination arrive pas à voir de quoi de beau à travers... Ça pas l'air fameux lol.
J'arrive pas à figurer ce que devrait être celui de gauche... une banane avec un bec??
Le starter de feu a intérêt à être hot, parce que ça va être celui que je vais devoir utiliser.
Le starter de feu a intérêt à être hot, parce que ça va être celui que je vais devoir utiliser.
INFO BLACK & WHITE
La nouvelle région est Isshu.
Les nouveaux protagonistes sont plus vieux que tous les autres avant.
Les starters:
Tsutaja, Grass
Pokabu, Fire
Mijumaru, Water
J'adore le cochonnet! Mais je vais attendre de voir les évolutions finales avant de me faire une idée.
La nouvelle région est Isshu.
Les nouveaux protagonistes sont plus vieux que tous les autres avant.
Les starters:
Tsutaja, Grass
Pokabu, Fire
Mijumaru, Water
J'adore le cochonnet! Mais je vais attendre de voir les évolutions finales avant de me faire une idée.
Awn, Mijumaru est trop cute <3
J'ai toujours eu un soft spot pour les pokemons d'eau !
Présentement dans ma game, j'ai toutes les badges, je cherche un peu les recoins de Kanto que je n'avais pas fais et je capture des pokemons que j'avais pas encore. J'ai décidé de faire breeder mon umbreon avec un ditto finalement... alors là j'hésite entre avoir une équipe composé des différentes évolutions de eevee ou avec juste des légendaire... J'ai essayé de capturer Moltress mais à date, ça marche pas pentoute!
J'ai toujours eu un soft spot pour les pokemons d'eau !
Présentement dans ma game, j'ai toutes les badges, je cherche un peu les recoins de Kanto que je n'avais pas fais et je capture des pokemons que j'avais pas encore. J'ai décidé de faire breeder mon umbreon avec un ditto finalement... alors là j'hésite entre avoir une équipe composé des différentes évolutions de eevee ou avec juste des légendaire... J'ai essayé de capturer Moltress mais à date, ça marche pas pentoute!
Dernière modification par Automne le mer. mai 12, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
ca fait longtemps..mais récament j'ai recommencer a jouer..la je lai monte...il me manque juste Chansey (je suis juste a vermillon)Bibette a écrit : Donc...Meowth, Fearow, Chansey,Farfetch, paras, et Bellsprouth
4 normale
2 oiseau
2 herbe
1 insete
i poison
tous ca dans une meme team!!!!!!! (elle me tente plus que ma team yellow...pls de challenge genre...)
je vais surement monte plus la bleu...ca lair le fun
Merci all..!
jai recommencer ma silver.. j'ai pris Cyndaquil.
je vais essayer de monter des pokemon que je ne monte pas souvent...des difficiles....je vais revenir avec ma team plus tard..
je vais essayer de monter des pokemon que je ne monte pas souvent...des difficiles....je vais revenir avec ma team plus tard..
Dernière modification par Bibette le ven. mai 14, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Cool, un topic sur pokémon ...
J'ai terminé recemment le jeu Soul Silver... J'ai capturé mon Suicune Il manque juste à l'EV train et lui trouver ses moves ... Je cherche des adversaires, si ça interesse quelqu'un ...
J'ai terminé recemment le jeu Soul Silver... J'ai capturé mon Suicune Il manque juste à l'EV train et lui trouver ses moves ... Je cherche des adversaires, si ça interesse quelqu'un ...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
J'ai battu Jasmine! Six badges sur huit!
...Ou six sur seize.
...Ou six sur seize.
RESTE POSITIF!Madeen a écrit : J'ai battu Jasmine! Six badges sur huit!
...Ou six sur seize.
6/8
Battu Pryce de Mahogany! Sept badges!
Là, je vais aller à Goldenrod pour kicker des Rocket-butts.
Il faudrait aussi que je fasse une couple de matchs Pokéathlon, histoire de pouvoir payer un Leaf Stone à mon Weepinbell.
Team SoulSilver:
Quilava
Weepinbell
Nidoqueen
Murkrow
Arbok
Seaking
Il faudrait aussi que je fasse une couple de matchs Pokéathlon, histoire de pouvoir payer un Leaf Stone à mon Weepinbell.
Team SoulSilver:
Quilava
Weepinbell
Nidoqueen
Murkrow
Arbok
Seaking
J'ai tous mes badges, j'entraîne des pokemons pour les faire évoluer pour étouffer mon pokedex tout en essayant d'attraper les légendaires! À date, j'ai Mewtwo, Ho-oh et Suicune!
J'ai hâte de me concentrer sur Red pour avoir après mon starter de la région de Kanto
J'hésite entre squirtle ou bulbusaur!
J'ai hâte de me concentrer sur Red pour avoir après mon starter de la région de Kanto
Oublie-pas que tu peux aussi avoir un starter de Hoenn avec tes seize badges et Red!Automne a écrit : J'ai tous mes badges, j'entraîne des pokemons pour les faire évoluer pour étouffer mon pokedex tout en essayant d'attraper les légendaires! À date, j'ai Mewtwo, Ho-oh et Suicune!
2 pareilleMadeen a écrit : Battu Pryce de Mahogany! Sept badges!
Team SoulSilver:
Quilava
Weepinbell
Nidoqueen
Murkrow
Arbok
Seaking
Madeen a écrit : [...]
Oublie-pas que tu peux aussi avoir un starter de Hoenn avec tes seize badges et Red!
Oui mais eux je m'en fou, j'ai pas joué à la troisième génération, alors je les connais pas...
Je vais peut-être prendre le poussin de feu dans ceux-là
Est-ce que quelqu'un comprend comment le Pal Park fonctionne ?? J'ai beau lire, je comprends que dalle...
Est-ce que je peux transférer des pokemons de Pearl vers ma game de Heartgold ?? Ou vice versa. Est-ce qu'il me faut deux ds ou ça fonctionne juste avec les jeux de Gba ?
Est-ce que je peux transférer des pokemons de Pearl vers ma game de Heartgold ?? Ou vice versa. Est-ce qu'il me faut deux ds ou ça fonctionne juste avec les jeux de Gba ?
Ça fonctionne juste avec les jeux GBA.Automne a écrit : Est-ce que quelqu'un comprend comment le Pal Park fonctionne ?? J'ai beau lire, je comprends que dalle...
Ça me fait penser que j'ai envoyé mon Swampert de Sapphire dans Pearl dans le seul but de fuller le National Pokédex et qu'il croupit là.
On est concept.Bibette a écrit : [...]
2 pareille