Occupation Double 7 est à Whistler en Colombie-Britanique
Modérateur : Elise-Gisèle
Occupation Double 7 est à Whistler en Colombie-Britanique
Occupation double animé par PY sera tournée a Whistler....
Pas certaine de la destination mais bon...
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 81-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne Saison 2010
Pas certaine de la destination mais bon...
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 81-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne Saison 2010
Dernière modification par May West le ven. sept. 03, 2010 6:26 pm, modifié 3 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Occupation Double 7 sera a Whistler en Colombie-Britanique
Ah moi je trouve au contraire que week-end romantique dans un chalet, avec la neige qui tombe, un bon café à la main...le paysage...je trouve ce choix judicieux, personnellement, je ne suis pas très ''allons dans le Sud'', je trouve cette destination originale et elle ne manque pas de romantisme
Ouais!! Le 9 juin a gatineau. J'y va!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ohh j'espère que tu vas être choisie!! Ca serait fun quelqu'un du forum qu'on voit à la télé!!
et Whistler!! coooll!!!!
et Whistler!! coooll!!!!
Dernière modification par x-superficial-x le mer. mai 19, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
merci!!!
J'pense j'ai de bonnes chances!! Ma soeur est sure que j'va etre choisie lol.
J'ai un chum en ce moment, mais il est entrain de passer les etapes pour la GRC donc si il est prit d'une maniere ou d'une autre c'est sure qu'on se laisse. Si il est eliminer en cours de route j'arrete le processus d'audition mais sinon j'fonce!
J'ai un chum en ce moment, mais il est entrain de passer les etapes pour la GRC donc si il est prit d'une maniere ou d'une autre c'est sure qu'on se laisse. Si il est eliminer en cours de route j'arrete le processus d'audition mais sinon j'fonce!
Bizarre quand même s'inscrire à une émission comme celle-là en étant en couple et presqu'espérer que son couple se termine pour faire l'émissionKaw3 a écrit : merci!!!
j'aime bien la destination!
whistler c'est vraiment bien comme endroit avec pleins d'endroits à visiter!
whistler c'est vraiment bien comme endroit avec pleins d'endroits à visiter!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Saphyr c'est bizarre comme situation vois tu.
je veux vraiment que mon chum reste avec moi, mais comment souhaiter qu'il reste ? Ca serais lui souhaiter de se faire eliminer ce qui est pas tres gentil vu que lui, il veut vraiment entrer dans la GRC. Mais il faut aussi etre realiste, la GRC c'est 6 mois dans l'Ouest Canadien et apres il va etre envoyer n'importe ou au Canada... et moi personnellement, j'habiterais jamais dans l'Ouest ou comme, a Toronto...
C'est bizarre parce que je veux vraiment qu'il reste, la derniere chose que je veux, c'est mettre un terme a ma relation mais je lui souhaite quand meme car je veux qu'il soit heureux, que ce soit avec ou sans moi. Mais si il ne part pas, c'est sur et certain, a 100% que je serais beaucoup plus heureuse que de faire l'emission.
Mais si il part, c'est sure que j'aimerais faire occupation double. En tout cas j'aimerais beaucoup mieux vivre ce genre d'experience que d'etre toute seule chez nous pis de voir mon chum partir en sachant que je le reverrais p-e pus jamais. Pour lui c'est pas pareille. Si il part, il va commencer une nouvelle vie, une grande experience, et avec le training de fou qu'ils ont, j'pense pas qu'il aura vraiment le temps de penser a moi lol.
Mais je suis a 100 lieu d'esperer que ma relation se finisse, au contraire, meme si ca fait juste 2 mois qu'on est ensemble, je prefere de loin la relation que j'ai avec lui que de faire occupation double.
je veux vraiment que mon chum reste avec moi, mais comment souhaiter qu'il reste ? Ca serais lui souhaiter de se faire eliminer ce qui est pas tres gentil vu que lui, il veut vraiment entrer dans la GRC. Mais il faut aussi etre realiste, la GRC c'est 6 mois dans l'Ouest Canadien et apres il va etre envoyer n'importe ou au Canada... et moi personnellement, j'habiterais jamais dans l'Ouest ou comme, a Toronto...
C'est bizarre parce que je veux vraiment qu'il reste, la derniere chose que je veux, c'est mettre un terme a ma relation mais je lui souhaite quand meme car je veux qu'il soit heureux, que ce soit avec ou sans moi. Mais si il ne part pas, c'est sur et certain, a 100% que je serais beaucoup plus heureuse que de faire l'emission.
Mais si il part, c'est sure que j'aimerais faire occupation double. En tout cas j'aimerais beaucoup mieux vivre ce genre d'experience que d'etre toute seule chez nous pis de voir mon chum partir en sachant que je le reverrais p-e pus jamais. Pour lui c'est pas pareille. Si il part, il va commencer une nouvelle vie, une grande experience, et avec le training de fou qu'ils ont, j'pense pas qu'il aura vraiment le temps de penser a moi lol.
Mais je suis a 100 lieu d'esperer que ma relation se finisse, au contraire, meme si ca fait juste 2 mois qu'on est ensemble, je prefere de loin la relation que j'ai avec lui que de faire occupation double.
Dernière modification par Kaw3 le jeu. mai 20, 2010 12:47 pm, modifié 1 fois.
lu sur hollywood pq :
Pour la septième saison d’Occupation Double, les productions J ont préféré les montagnes de Whistler aux plages de la République Dominicaine. En effet, les maisons des filles et des gars, le plus luxueuses de toute l’histoire d’OD selon les productions J, seront installées en Colombie-Britannique. Cette septième saison, qui sera diffusée l’automne prochain à TVA, sera animée par Pierre-Yves Lord, anciennement animateur des talk show de la dernière édition de Loft Story: La revanche. Il succèdera ainsi à Joël Legendre qui sera à la barre de Paquet voleur à Radio-Canada dès l’automne. Les auditions pour OD débuteront le 5 juin à Montréal et prendront fin le 17 juin à Drumondville.
Pour le côté sexy de la chose, pas de craintes à avoir! La production assure qu’il y aura beaucoup d’occasions romantiques (oui, sexy aussi!)… Pensons aux spas, saunas, soirées d’après-ski au coin du feu! De plus, la côte ouest donne accès à plein de nouvelles destinations exotiques: Hawaii, Asie, Pacifique. Allez, confiance, on donne une chance à OD 7!
quand ils prennent le soin de demander qu'on donne une chance ça annonce rien de bon d'apres vous ?
Pour la septième saison d’Occupation Double, les productions J ont préféré les montagnes de Whistler aux plages de la République Dominicaine. En effet, les maisons des filles et des gars, le plus luxueuses de toute l’histoire d’OD selon les productions J, seront installées en Colombie-Britannique. Cette septième saison, qui sera diffusée l’automne prochain à TVA, sera animée par Pierre-Yves Lord, anciennement animateur des talk show de la dernière édition de Loft Story: La revanche. Il succèdera ainsi à Joël Legendre qui sera à la barre de Paquet voleur à Radio-Canada dès l’automne. Les auditions pour OD débuteront le 5 juin à Montréal et prendront fin le 17 juin à Drumondville.
Pour le côté sexy de la chose, pas de craintes à avoir! La production assure qu’il y aura beaucoup d’occasions romantiques (oui, sexy aussi!)… Pensons aux spas, saunas, soirées d’après-ski au coin du feu! De plus, la côte ouest donne accès à plein de nouvelles destinations exotiques: Hawaii, Asie, Pacifique. Allez, confiance, on donne une chance à OD 7!
quand ils prennent le soin de demander qu'on donne une chance ça annonce rien de bon d'apres vous ?
Ta vie privée ne me regarde pas, tu n'as pas à t'expliquer.Kaw3 a écrit : Saphyr c'est bizarre comme situation vois tu.
Je trouvais juste bizarre ce que tu avais écrit.
Je ne suis pas toi mais moi je ne serais pas capable de participer à une émission comme ça en vivant une peine d'amour mais c'est ta vie
Je comprends ca aussi, je sais que ma vie priver ne regarde pas personne ici mais je ne voulais pas passer aussi pour une fille qui veut juste que son chum parte pour fiare l'emission parce que c'est totalement pas le cas. En ce moment on vie ca au jour le jour, on essaie de pas trop en parler et il me tient pas vraiment au courant, pis j'me sens mal de pas etre contente pour lui lol!!!
Mais je prefere vivre une experience comme occupation double que de vivre une peine d'amour a fond. De plus occupation double m'a toujours interesser aussi, j'ai deja faite les auditions par le passer... mais bon...
J'serais tu une mauvaise personne si j'disait, souhaiter moi plutot que mon chum reste? haha J'imagine que oui ! lol
Mais je prefere vivre une experience comme occupation double que de vivre une peine d'amour a fond. De plus occupation double m'a toujours interesser aussi, j'ai deja faite les auditions par le passer... mais bon...
J'serais tu une mauvaise personne si j'disait, souhaiter moi plutot que mon chum reste? haha J'imagine que oui ! lol
- x-superficial-x
moi en te lisant je n'ai pas senti que tu souhaitais que ton chum parte pour faire l'émission... de toute facon s'il part il faudra bien que tu te changes les idées
- x-superficial-x
j'avoue m'être dit que l'avantage en république c'est qu'on voyait très souvent les gars torse nu alors qu'a whistler ca va être différent! mais bon moi je laisse une chance quand même, j'ai aimé tous les OD que j'ai vu alors pourquoi pas lui lolscorpy a écrit :
je trouve aussisaphyr a écrit : [...]
Bizarre quand même s'inscrire à une émission comme celle-là en étant en couple et presqu'espérer que son couple se termine pour faire l'émission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
moi je vois pas ou est-ce que vous voyez qu'elle espère que son couple se termine, mais bon.
Moi non plus je ne lis rien de ce genre. Elle est jeune, son nouveau chum fait des projets de son côté qui font en sorte qu'elle doit envisager la rupture à plus ou moins court terme s'ils se concrétisent. Je ne vois rien de mal à ce qu'elle pense à elle et à l'après tant qu'à moi, c'est même un peu normal vu la précarité de la situation. Les auditions sont là pas dans 6 mois, alors si elle est choisit elle a le temps de voir venir. Puis c'est franchement mieux d'aller s'amuser à Whistler et rencontrer des gens que de rester à la maison et pleurer son amoureux. My two cents.x-superficial-x a écrit : moi je vois pas ou est-ce que vous voyez qu'elle espère que son couple se termine, mais bon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est ca.. je prefere de loin faire l'emission que de poursuivre ma vie normal sans lui. J'en mourrais pas, je l'accepterais, j'aurais dla peine certe mais la vie continue. Mais j'aimerais mieux me changer les idées a occupation double c'est certain. Mais même si je vais a occupation double, j'aurais quand même de la peine, d'une manière où d'une autres. Mais comme Malike a dit, il fait des projets de son côté que si ils se concrétisent, l'éloigne de moi de toute façon. Je fait juste penser a moi aussi là dedans. De toute façon si il arrive n'importe quoi qui ferait en sorte qu'il reste, je lache ça.
Comme je l'est deja dit plus haut, je ne souhaite aucunement qu'il parte Je fais juste des projet de mon côté au cas ounancy31f a écrit : [...]
je trouve aussi
je te comprends et ça doit pas toujours être facile à gérer côté émotion...mais je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi!Kaw3 a écrit : [...]
Comme je l'est deja dit plus haut, je ne souhaite aucunement qu'il parte Je fais juste des projet de mon côté au cas ou
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Merci c'est gentil!! C'est plaisant de voir des gens qui comprennes que c'est pas evident comme situation! C'est sur que c'est de gros questionnement mais je prends ca au jour le jour et j'essaie de profiter a fond des moments que j'ai avec lui! Dans le fond je realise qu'on devrait toujours vivre comme ca! Ca permet de vraiment voir la valeur de ce qu'on a!cacs a écrit : [...]
je te comprends et ça doit pas toujours être facile à gérer côté émotion...mais je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi!