Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Si j'étais coatch, je voudrais garder Plekanec.
Sauf que je lui donnerais quelques petits congés durant la saison ce qui était impossible cette année. Il a été là toute la saison pendant que d'autres joueurs d'impact du CH ont soigné des blessures.
S'il n'y avait pas eu tant de blessures, Plekanec aurait sauté quelques matchs de temps à autre durant la saison et il n'aurait pas manqué de carburant durant les séries comme ce fut un peu le cas en finale de conférence.
Sauf que je lui donnerais quelques petits congés durant la saison ce qui était impossible cette année. Il a été là toute la saison pendant que d'autres joueurs d'impact du CH ont soigné des blessures.
S'il n'y avait pas eu tant de blessures, Plekanec aurait sauté quelques matchs de temps à autre durant la saison et il n'aurait pas manqué de carburant durant les séries comme ce fut un peu le cas en finale de conférence.
On a vu son temps de glace diminuer un peu dans les dernières parties mais, avant ça, il était probablement surutilisé à cause entre autre d'autres joueurs qui ne répondaient pas à l'appel comme AK par exemple.
Si on avait pu faire jouer Plekanec 17-18 minutes par match, je pense que son rendement aurait été supérieur.
Et il ne faut pas oublier aussi qu'il était régulièrement sur la glace en désavantage numérique. C'est un rôle qui est fatiguant à la longue.
Si on avait pu faire jouer Plekanec 17-18 minutes par match, je pense que son rendement aurait été supérieur.
Et il ne faut pas oublier aussi qu'il était régulièrement sur la glace en désavantage numérique. C'est un rôle qui est fatiguant à la longue.
Tu crois vraiment? S'il partait, Gauthier va surement trouver à le remplacer.Acrux a écrit : [...]
Plecanek aurait 6 million ailleurs... Alors toi ce que tu dis c'est bye bye Plecanek, tu le remplaces par qui? Metropolit?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y avait-il bien des poissons genre Gainey pour mordre à l'hameçon?Klouzo a écrit : [...]
Scott Gomez qui était sous contrat avec les Rangers à 8 millions a été échangé au Canadiens ( là on est "pogné" avec ) Alors pourquoi Andrei Kostytsyn ne pourrait pas partir? Explique-moi ça....
Dernière modification par Beppo le ven. mai 28, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, il était le seul, mais c'était un gros gamble....il savait que Gionta et Gomez avaient joué ensemble et formaient un duo explosif, donc jumelé à un autre attaquant de qualité, ces deux-là aurait fait un malheur.... Imagine ça avec Kovalev... bon en tout cas...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo a écrit : [...]
C'est drole que tu dises ça car dans un message précédent tu disais que tu ne comprenais pas comment on pouvait détester une équipe
Si tu lis bien le dit message en question..... j'ai dis que je ne comprenais pas comment on pouvait détester une équipe avant le lundi fatidique..... retourne le lire, tu vas comprendre.......
Placeress a écrit : [...]
Si tu lis bien le dit message en question..... j'ai dis que je ne comprenais pas comment on pouvait détester une équipe avant le lundi fatidique..... retourne le lire, tu vas comprendre.......
Oups, ok je n'avais pas vu la dernière partie de ton message, désolé
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Et en passant, Les Blacks Hawks de Chicago on planté les Flyers au compte de 6 à 5 donc 1-0 Black Hawks et ce n'est que le début lol
Dernière modification par Klouzo le dim. mai 30, 2010 6:17 am, modifié 3 fois.
Klouzo a écrit : [...]
Oups, ok je n'avais pas vu la dernière partie de ton message, désolé
Ben voyons c'est pas grave du tout.....
Klouzo a écrit : Et en passant, Les Blacks Hawks de Chicago on planté les Flyers au compte de 6 à 5 donc 1-0 Black Hawks et ce n'est que le début lol
Planté? à 6-5..Klouzo a écrit : Et en passant, Les Blacks Hawks de Chicago on planté les Flyers au compte de 6 à 5 donc 1-0 Black Hawks et ce n'est que le début lol
Je pensais que planter c'était plus un shut-up comme les Flyers ont réussi deux fois contre les Habs
Dernière modification par apbt le dim. mai 30, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
apbt a écrit : [...]
Planté? à 6-5..
Je pensais que planter c'était plus un shut-up comme les Flyers ont réussi deux fois contre les Habs
Ouin.... c'est bien vrai que "planté"..... c'est fort comme terme....
On peut plutôt résumé modestement à 6 - 5 Chicago....
Dernière modification par Placeress le dim. mai 30, 2010 10:14 am, modifié 1 fois.
sérieusement je peux comprendre que les fans des Habs veulent leur revanche contre les Flyers mais hier j'ai vu personne se faire planter. Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, la défensive faisait pic pic des deux côtés. Hâte de voir lundi comment les deux teams vont s'ajuster! bonne journée PlaceressPlaceress a écrit : [...]
Ouin.... c'est bien vrai que "planté"..... c'est fort comme terme....
On peut plutôt résumé modestement à 6 - 5 Chicago....
Puis le masque de Niemi qui lui saute de la face deux fois quand les Flyers sont menaçants bref quelle game bizarre hier!
sérieusement je peux comprendre que les fans des Habs veulent leur revanche contre les Flyers mais hier j'ai vu personne se faire planter. Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, la défensive faisait pic pic des deux côtés. Hâte de voir lundi comment les deux teams vont s'ajuster! bonne journée Placeress
J'ai pas vu la game hier.... j'avais quelque chose.... mais malgré tout... un score de 6 - 5.... tu comprends quand même que ça jouer serré.
Et bon, oui je veux un plantage des Flyers à cause du CH... .... même s'ils ont mérité amplement leur victoire.... mais je ne serai pas si déçu pour les Flyers.... c'est deux équipes (Chicago/Flyers) qui n'ont pas eu de coupe depuis des lustres..... et aussi, il y a beaucoup de francophones dans les Flyers... donc....
Mais bon, mon coeur de fan déchut balance Chicago
Bonne journée à toi....
Dernière modification par Placeress le dim. mai 30, 2010 11:08 am, modifié 1 fois.
Tu as raison Placeress, y a beaucoup de joueurs francophones dans les deux équipes, près d'une vingtaine je crois (j'ai pas vérifié). Moi mon coeur tend vers Flyers à cause de leur prodigieux comeback contre Boston, leurs nombreux blessés dont Lappy entre autres et j'aime beaucoup Simon Gagné et le jeune Giroux. Et comme je ne suis pas une fan des Habs ça me donne une raison de plus pour cheerer pour Flyers hahaPlaceress a écrit : [...]
J'ai pas vu la game hier.... j'avais quelque chose.... mais malgré tout... un score de 6 - 5.... tu comprends quand même que ça jouer serré.
Et bon, oui je veux un plantage des Flyers à cause du CH... .... même s'ils ont mérité amplement leur victoire.... mais je ne serai pas si déçu pour les Flyers.... c'est deux équipes (Chicago/Flyers) qui n'ont pas eu de coupe depuis des lustres..... et aussi, il y a beaucoup de francophones dans les Flyers... donc....
Mais bon, mon coeur de fan déchut balance Chicago
Bonne journée à toi....
Tu as raison Placeress, y a beaucoup de joueurs francophones dans les deux équipes, près d'une vingtaine je crois (j'ai pas vérifié). Moi mon coeur tend vers Flyers à cause de leur prodigieux comeback contre Boston, leurs nombreux blessés dont Lappy entre autres et j'aime beaucoup Simon Gagné et le jeune Giroux. Et comme je ne suis pas une fan des Habs ça me donne une raison de plus pour cheerer pour Flyers haha
C'est assez étrange que deux équipes américaines puissent faire plus d'entrevue en français par des joueurs différents que le CH lui-même.... débile hein....
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pour la première fois je ne sais pas mais la deuxième fois la puck a bien percuté le masque de Niemi et c'est à cause de cela que le casque a tombé. les joueurs visaient le haut du filait et c'est sur le masque où ça atterrissait.apbt a écrit : Puis le masque de Niemi qui lui saute de la face deux fois quand les Flyers sont menaçants bref quelle game bizarre hier!
Les Black Hawks viennent de battre les Flyers au compte de 2 à 1 alors c'est maintenant 2-0 dans cette série youpi!
Dernière modification par Klouzo le lun. mai 31, 2010 11:01 pm, modifié 1 fois.
Oups, là je commence à avoir peur....
J'ai peut-être sous-estimé ces très chers Broad Street Bullies ( Flyers)... Mais je commence à croire qu'ils peuvent gagner la coupe Stanley. Je souhaite encore que ce soit les Black Hawks mais bon... on verra...
J'ai peut-être sous-estimé ces très chers Broad Street Bullies ( Flyers)... Mais je commence à croire qu'ils peuvent gagner la coupe Stanley. Je souhaite encore que ce soit les Black Hawks mais bon... on verra...