Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Glee

Message par MayClo »

J'adore Neil Patrick Harris :love:

J'ai bien aimé l'épisode ce soir... surtout qu'on connait enfin, un peu plus les intentions de Jessy par rapport à Rachel.. Et pourquoi il a quitté "Vocal Adrenaline".

J'ai vraiment adoré le duo de Neil Patrick Harris avec Matthew Morrison "Dream On" :D
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Wow!!! Je savais pas que Neil Patrick Harris chantait aussi bien :eek: :eek:

Ses aigus dans ''Dream on'' wow!!!

Et Artie est vraiment bon danseur, dommage qu'il soit scotché à son fauteuil roulant!

Pas le meilleur épisode, pas vraiment drôle (même pas de blague de Britney :( à moins que je ne l'ai manqué :gla: ) mais quand même divertissant!
Dernière modification par Automne le mar. mai 18, 2010 10:14 pm, modifié 2 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi j'ignorais qu'il chantait wowww!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Semaine prochaine Lady Gaga et Kiss :love: :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : Semaine prochaine Lady Gaga et Kiss :love: :love: :love: :love:
:cry:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Madeen a écrit : [...]

:cry:
Image
:love: :love: :love: :love:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Wow! Finn habillé en Queen Gaga XD
J'ai pleuré de rire quand je l'ai vu!!! :lol:

Mais je suis tellement plus capable d'entendre les problèmes de Kurt/Finn :sarcastic:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Automne a écrit : Wow! Finn habillé en Queen Gaga XD
J'ai pleuré de rire quand je l'ai vu!!! :lol:

Mais je suis tellement plus capable d'entendre les problèmes de Kurt/Finn :sarcastic:
Idem ici... Mais j'ai trouvé ca drole aussi voir Finn arriver habiller en Gaga haha !

J'adore vraiment le duo que Rachel fait avec sa mère pour "Poker Face". :)

Ce que je trouve bizarre, c'est Jessie qui est encore absent de cet épisode.. Coudonc.. S'il a quitté Vocal Adrenaline pour New Direction, pourquoi on le voit pas cette semaine.. V'la trois semaines on le savait pourquoi il était pas là, mais là... c'est le petit truc qui m'énerve dans l'émission cette semaine :o
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MayClo a écrit : [...]

Idem ici... Mais j'ai trouvé ca drole aussi voir Finn arriver habiller en Gaga haha !

J'adore vraiment le duo que Rachel fait avec sa mère pour "Poker Face". :)

Ce que je trouve bizarre, c'est Jessie qui est encore absent de cet épisode.. Coudonc.. S'il a quitté Vocal Adrenaline pour New Direction, pourquoi on le voit pas cette semaine.. V'la trois semaines on le savait pourquoi il était pas là, mais là... c'est le petit truc qui m'énerve dans l'émission cette semaine :o
Pour Jessie: Dans le prochain épisode, il retourne a VA ... et l'épisode d'hier était censé, au départ, etre diffusé APRES celui de la semaine prochaine. Y'a des photos de Jessie en habit de ... homard porté par VA hier. On peu donc conclure que pour pas crée de probleme de continuitée, les scènes avec Jessie on simplement été coupées.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]

Pour Jessie: Dans le prochain épisode, il retourne a VA ... et l'épisode d'hier était censé, au départ, etre diffusé APRES celui de la semaine prochaine. Y'a des photos de Jessie en habit de ... homard porté par VA hier. On peu donc conclure que pour pas crée de probleme de continuitée, les scènes avec Jessie on simplement été coupées.
Est-ce qu'on sait pourquoi l'épisode a été déplacé :chepa:
Même sur le site de Glee, l'épisode de cette semaine est présenté comme l'épisode 21 alors que celui d'avant était le 19 :chepa:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]
Est-ce qu'on sait pourquoi l'épisode a été déplacé :chepa:
Même sur le site de Glee, l'épisode de cette semaine est présenté comme l'épisode 21 alors que celui d'avant était le 19 :chepa:
J'en ai vraiment aucune idée ... mais j'imagine que la réponce est quelque part sur le net :lol:
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

L'épisode de cette semaine était vraiment excellent !!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je capote, j'ai découvert Glee il y a environ 2 semaines. J'ai juste vu 3 épisodes, mais j'ai déjà acheter les 3 CDs :love:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Fox vient de renouveller la série pour la ........saison 3!

Je veux dire, mettons que c'est de bonne heure, ils sont encore en train de diffuser la saison 1. Un renouvellement deux ans d'avance.....C'est un gros vote de confiance pour la série.

Mais même si c'est encore intéressant à regarder, j'ai peur que la série s'essoufle vite.... Comme vous, je m'emmerde maintenant avec les problèmes de Finn\Kurt. Aussi, je trouve que les épisodes sont maintenant bâtis autour des numéros musicaux à grand déploiement que les producteurs veulent faire, plutôt qu'adapter les chansons au scénario et à l'histoire.

Mettons que côté histoire, à part la twist de la mère de Rachel, c'est plutôt mince...

Mais bon, c'est un peu le but de la série aussi, du gros bonbon visuel et auditif sans trop se casser la tête avec la psychologie :p Et ramener Sue dans le décor svp, un épisode Sue-less n'est PAS un épisode de Glee :D
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai écouté maintenant 6 épisodes. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Quinn est vraiment enceinte?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mirianne a écrit : J'ai écouté maintenant 6 épisodes. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Quinn est vraiment enceinte?
oui oui, elle l'est!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

dauphine a écrit : Fox vient de renouveller la série pour la ........saison 3!

Je veux dire, mettons que c'est de bonne heure, ils sont encore en train de diffuser la saison 1. Un renouvellement deux ans d'avance.....C'est un gros vote de confiance pour la série.

Mais même si c'est encore intéressant à regarder, j'ai peur que la série s'essoufle vite.... Comme vous, je m'emmerde maintenant avec les problèmes de Finn\Kurt. Aussi, je trouve que les épisodes sont maintenant bâtis autour des numéros musicaux à grand déploiement que les producteurs veulent faire, plutôt qu'adapter les chansons au scénario et à l'histoire.

Mettons que côté histoire, à part la twist de la mère de Rachel, c'est plutôt mince...

Mais bon, c'est un peu le but de la série aussi, du gros bonbon visuel et auditif sans trop se casser la tête avec la psychologie :p Et ramener Sue dans le décor svp, un épisode Sue-less n'est PAS un épisode de Glee :D
Ouin, a moins que comme moi, il calcule que les présente émissions depuis début avril sont la saison 2 :gla: Donc mettons, au printemps prochain (ou avant) ca serait le 3e saison. Parce que y'a quand même eu 1 an entre les deux moitiés de la saison 1.

Mais si c'est vraiment une saison 3 alors que la 1 est pas finie.. J'ai peur aussi que ca s'essoufle comme concept.

À suivre.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est vraiment un renouvellement pour 2 saisons d'avance, MayClo ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ok.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai plus ou moins aimé l'épisode de ce soir.
Au moins on revoit Jessie et on comprend qu'il est retourné à Vocal Adrenaline...

Je m'ennuie de Emma.. J'espère qu'on va plus la voir dans les prochains épisodes.

J'ai adoré la toune de la fin :love:

Mais j'ai pas trouvé ca vraiment réaliste les acrobaties-chorégraphie des filles enceintes :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »