Ici, l'un des problèmes, c'est l'heure de diffusion et leur désir de faire un show "familial" pour tous.willdoo a écrit : [...]
Ils ont prit des idées de se show -- sont dans la bible de Endemol ... mais vraiment écouté une saison pas sure vraiment pas.
J'ai écouté la premiere semaine de bb 9 pis ouff il y as des choses basic que nous ils font pas ... exemple : une des invitée as pété une coche a cause qu'une autre c'est fait des frites elle fesait de l'intimidation (bullying ) ... ben en plus de montré l'incident ils ont montré l'avertissement que BB lui as donné ... ici ont aurait du deviné qu'elle c'est fait avertir.
Je pense entre autres à l'incident de Jean dont on ne sait pratiquement rien : webcam coupée et aucune mention à la télé. La même chose se serait passée à BBUK, c'est sûr à 100% qu'on aurait tout vu. Ils ne passent pas leur temps à protéger "l'image" des participants, ils n'ont pas peur de montrer de la nudité et ils ne foutent presque pas de "bip" pour censurer des mots. Si les participants font des conneries et qu'ils ont l'air fou, ben c'est tant pis pour eux.
J'espère que tu vas suivre la nouvelle saison, on pourrait commenter ici dans ce topic.
Je viens de regarder les deux émissions spéciales, c'était bon... Là j'ai hâte que ça commence