Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ai pas envie d'avoir à télécharger toutes les épisodes..y'a 2 ans, y'a un gars qui avait un channel youtube et chaque émission était uploadée à peine 30 min après sa diffusion. J'espère que ca va être de même cette année!
les video étais de realitytvfan.org l'an passé ils les ont mits en version dailymotion cette anné je sais pas se quil vont faire

http://realitytvfan.org/category/big-br ... her-uk-11/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par willdoo le dim. juin 06, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
Allo
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Okie merci. On va surveiller ca de près :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ai pas envie d'avoir à télécharger toutes les épisodes..y'a 2 ans, y'a un gars qui avait un channel youtube et chaque émission était uploadée à peine 30 min après sa diffusion. J'espère que ca va être de même cette année!
Oui, je comprends que youtube et dailymotion sont plus pratiques :)

Mais je vais quand même downloader les épisodes de mon côté, la qualité de l'image est mieux comme ça :o

Oui, je suis difficile :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Perso je manque trop de temps pour être difficile :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : Perso je manque trop de temps pour être difficile :lol:
dire que l'été passé tu avais le temps d'être le maitre d'une web-réalité :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

l'intérieur du "nid d'amour"

Image

Image

:lol: nous ont s'éloigne de loft story eux ils s'en rapproche :gla:

l'an dernier ils ont inclue un nouveau règlement ... pas de fausse romance :lol:
Dernière modification par willdoo le lun. juin 07, 2010 10:18 am, modifié 1 fois.
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : l'intérieur du "nid d'amour"

:lol: nous ont s'éloigne de loft story eux ils s'en rapproche :gla:

l'an dernier ils ont inclue un nouveau règlement ... pas de fausse romance :lol:
Je n'ai pas eu le temps de le regarder l'an dernier... Pas de fausse romance??? :lol: :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

‘Bob Righter’ to call the shots?

A figurine named ‘Bob Righter’ will be a surprise new addition to this years Big Brother house, The Daily Star reports.

According to the tabloid details are being kept under wraps, but the new addition will be ready and waiting in the house for when the final bunch of housemates arrive on Wednesday night.

If you haven’t realised yet, Bob Righter is an anagram for Big Brother.

There is speculation that Righter will be calling the shots throughout the series and may either be a robot or a talking figurine. ‘He’ is expected to set tasks and secret missions and he may even make the £100,000 prize go up or down.

It was reported a couple weeks ago that a model of Zoltar the fortune teller would be the Tree of Temptation’s replacement.

Executive producer Phil Edgar Jones said: “He’s going to be waiting in the lounge for the housemates when they arrive. I can’t say anything more than that.

“You’ll have to tune in to the launch to see who he is. He is just one of many surprises up our sleeve this year.”

Source: http://www.bbspy.co.uk/0607/news/bob-ri ... -the-shots" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le lun. juin 07, 2010 10:36 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]

Je n'ai pas eu le temps de le regarder l'an dernier... Pas de fausse romance??? :lol: :lol: :lol:
Des showmances juste pour gagné la sympathie du public ou faire les covers de magazine.

Exemple l'an passé la gagnante avait un showmance ... mais elle as dits qu'il manquait de mecs dans la place et qu'elle voudrait en avoir plus pcq les autes c'étais comme des freres ... et elle as décrit sont type d'homme pis ça fittait vraiment pas avec le mec de sont showmance alors ils ont appelé le ti couple dans le diary room et les ont questionnés :gla:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

D'autres images du Nest, le fameux nid d'amour :love:

Image

Image

Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

willdoo a écrit : [...]

dire que l'été passé tu avais le temps d'être le maitre d'une web-réalité :lol:
Ouin...l'avantage d'être mère au foyer..j'avais une vie dans ce temps là! Quoique....je la passais en majorité sur le DB alors bon... :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 07, 2010 1:52 pm, modifié 2 fois.
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Wow, complètement fou comme décor!
Image
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Voici les 80 aspirants housemates de BB UK 2010!!! :D

Pour plus de détails sur chacun d'eux, allez voir le site de Channel 4... http://www.channel4.com/bigbrother/imag ... display.c4" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Les noms de tout ce beau monde...

The housemates (from right to left) on the top row include Miss UK 2005 winner Emma, Mr Wales 2009 Mark, Polish 29-year-old Jolanta, student Jenna who was born with disabled arms, 20-year-old sales assistant Laura, DigitalSpy forum member Will, carpenter Shane and self-confessed diva Caoimhe (Ajout: son nom d'origine gaélique se prononce Keeva ou Qweeva) .

The second line features housewife Emma, former Northern Ireland 'Sexiest Man' winner Matthew, bank clerk Tiffany, Irish twins John & Patrick, LA-born Kerry, Dubliner Gillian and insurance rep Maggie.

The third row consists of travel agent Sarah-Jane, Nav who thinks his mum is his servant , Kermit The Frog collector Gregor , Miss Great Britain competitor Emma, Aussie vehicle body builder John, trained dancer and model Jessica, married ex-kick boxer with 100 tattoos Adam and half-Greek, half-Turkish Peter Andre enthusiast Senel.

On the fourth line are Iranian dwarf Amin , ex-Coach Trip contestants and naturists Elizabeth and Graham, church organist Adrian, former Bingo Hall worker Rachel, George Lamb fan Victoria, 62-year-old South African and 'naughty Christian' Faith and occasional streaker Mark .

The fifth row includes half-Brazilian, half-Portuguese Amanda, mummy's boy Jake, wannabe weathergirl Frankie, James who married his husband at Glastonbury, neuroscientist Sheena , IT worker Annabelle, aspiring chick lit writer Penny and BB7 Diary Room chair-owner Mario .

The sixth line stars Australian party animal James , Miss Gay UK 2007 Kimberley, 23-year-old Clinton, social worker and minister Zoe, transsexual wannabe popstar Donna , Portuguese gardener Filipe, dancer/actress/model Emily and Olympic hopeful Callum.

Row seven features medical student Yvette aka Sunshine, bi-curious uni dropout Govan, West Country sales rep Josie, 4ft 8 sexually adventurous Jade , 27-year-old Alexis, pro-boxer John-Joe, former hair and make-up artist to the stars Allister and the self-proclaimed world's sexiest fat man.

On the eighth line are actress and punk Keeley, ex-soldier Steven who lost an eye and a leg in Northern Ireland, athlete, model and former Miss England Rachel, ex-Playboy bunny Sarah, author Leanne, pro-dancer Gloria, former hotel entertainer Samuel and journalist Ben.

The ninth row includes 38-year-old David, architect Pritesh, aspiring Bollywood actress Natasha, millionaire and Mr T lookalike Terry , daughter of a millionaire Alexandra , Katie Price lookalike Corin, wrestler and promo model Faye and hairdresser Lee.

On the final line are successful business woman Keeley, joiner Nathan who has an alter ego called Seahorse , travelling show woman Lesley, Barbados-born engineer Paul, care assistant Megan, Beyoncé lookalike Rachel, passionate knitter Kimberley and former millionaire Ian (not shown in picture).
Dernière modification par Zarmela le mar. juin 08, 2010 10:14 am, modifié 4 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Un vidéo d'Allister en action (Age: 55, Was a successful hair and make up artist for Vogue in the 80’s)

:lol: :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:lol: je crois qu'ont as hâte de se débarssé du mauvais souvenir qu'étais BBQ :gla:
Allo
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

4e rangée 3e colonne for the win
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : 4e rangée 3e colonne for the win
Son nom est Graham Winston-Peters

http://www.starnow.co.uk/grahamp" onclick="window.open(this.href);return false;

Il semble avoir participé à plusieurs télé-réalités
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Y a du potentiel parmi les candidats! :D :lol:

Je trouve pas que le fameux Terry ressemble à Mr. T, moi. :o

À voir les descriptions, j'ai l'impression qu'ils veulent faire un freak show. :gla: Est-ce courant dans BBUK?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'est courant dans le UK tout court
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Madeen a écrit : Y a du potentiel parmi les candidats! :D :lol:

Je trouve pas que le fameux Terry ressemble à Mr. T, moi. :o

À voir les descriptions, j'ai l'impression qu'ils veulent faire un freak show. :gla: Est-ce courant dans BBUK?
Encore plus cette année car le theme est le Carnaval :gla:

Dans BBUK il est interdit de faire de la stratégie alors le show est basé sur la personnalité des invités et leur interaction.
Dernière modification par willdoo le mar. juin 08, 2010 1:38 pm, modifié 1 fois.
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »