Big Brother Uk saison 11
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Big Brother Uk saison 11
Dans BBUK, c'est ben rare qu'on les voit passer leurs journées à végéter sur un divan comme dans LS ou BBQC...de par leurs personnalités excentriques et par les défis qu'ils se font donner sans arrêt, c'est très entertaining de les voir évoluer.
Et le fait qu'ils ne peuvent pas parler stratégies entre eux fait en sorte qu'il y a toujours des surprises lors des mises en nomination.
C'est totalement différent de BBUS comme approche mais totalement différent de LS même si le principe à la base est plus ressemblant étant donné que c'est le public qui vote car le casting et les défis sont beaucoup plus relevés.
Et le fait qu'ils ne peuvent pas parler stratégies entre eux fait en sorte qu'il y a toujours des surprises lors des mises en nomination.
C'est totalement différent de BBUS comme approche mais totalement différent de LS même si le principe à la base est plus ressemblant étant donné que c'est le public qui vote car le casting et les défis sont beaucoup plus relevés.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Freak show? Quel freak show?
Graham Winstone-Peters and Ivy Pink (Elizabeth) have claimed that they would have sex in the Big Brother 11 house.
The couple, who have previously appeared on Coach Trip and Four Weddings, also said that they were hoping to turn the whole house into naturists.
"I know that I would do very well in the house. I'm here with my wife and hopefully we can go in together and be crowned king and queen of Big Brother," Winstone-Peters told DS.
"We want to turn the whole house to naturism. We got married naked on national TV. We could renew our vows naked on the show. And you never know, we could conceive the first ever BB baby!"
When asked if they would go on the show individually, he added: "We have both talked about going in separately and we agreed that we should do it. We are both extroverted people and we would support each other whatever happened.
"We just want to see the whole house naked - it would be great TV."
Dernière modification par Zarmela le mar. juin 08, 2010 1:48 pm, modifié 1 fois.
First Pics of Bob Righter!
C'est définitivement pas une maison pour moi, j'aurais peur partout
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tu serais un candidat parfait pour nous divertirAutomne a écrit : C'est définitivement pas une maison pour moi, j'aurais peur partout
je pensais justement a toi en voyan les imagesAutomne a écrit : C'est définitivement pas une maison pour moi, j'aurais peur partout
Allo
Je me demande si Bob Righter va parler ou si ses instructions vont sortir par la fente...
Et je remarque qu'ils ont aussi ajouté des chevaux de bois dans le salon...
C.est vraiment coloré et joyeux comme décorsZarmela a écrit : Je me demande si Bob Righter va parler ou si ses instructions vont sortir par la fente...
Allo
Michele Noonan de BBUS11 qui s'énerve sur Twitter à cause de Sheena, la neuroscientist de BBUK11...
neurodork a écrit :Possible BB11 UK Houseguest is 27 yr old American Neuroscientist...aka MICHELE NOONAN RIPOFF!!! http://alturl.com/4ona" onclick="window.open(this.href);return false; Your thoughts?
neurodork a écrit :@disguyyy RIGGHHHTT!!! Does she even know who i am, she sounds like she is trying to be so original!!
neurodork a écrit :@Speedy0103 right, if they wanted that character on UK BB11 ask me!! instead they have a trashy looking ripoff!!
neurodork a écrit :@jennpentecost i don't think that's her pic...she blond with bad hair and makeup!
Tu vas pas sérieusement porter cet avatar là hein Zarmela???Zarmela a écrit :.
Dernière modification par Automne le mar. juin 08, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Automne a écrit : [...]
Tu vas pas sérieusement porter cet avatar là hein Zarmela???
Allo
Zarmela a écrit : Michele Noonan de BBUS11 qui s'énerve sur Twitter à cause de Sheena, la neuroscientist de BBUK11...
[...]
[...]
[...]
[...]
Allo
Je le trouve cool, moi, Bob RighterAutomne a écrit : [...]
Tu vas pas sérieusement porter cet avatar là hein Zarmela???
Aimes-tu mieux que j'utilise ça comme avatar?
Dernière modification par Zarmela le mar. juin 08, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
Tu peux revenir là, j'ai changé d'avatarAutomne a écrit :
beaucoup mieuxZarmela a écrit : [...]
Tu peux revenir là, j'ai changé d'avatar
Allo
Même les plantes fini par faire de quoi de drole ou dramatiqueAngelOfDistress a écrit : Dans BBUK, c'est ben rare qu'on les voit passer leurs journées à végéter sur un divan comme dans LS ou BBQC...de par leurs personnalités excentriques et par les défis qu'ils se font donner sans arrêt, c'est très entertaining de les voir évoluer.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PkdKB5pBw4[/youtube]
Allo
willdoo a écrit : [...]
Même les plantes fini par faire de quoi de drole ou dramatique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PkdKB5pBw4[/youtube]
Dire qu'ils ont essayé de refaire cette épreuve à BBQ et que ça a foiré solide
Faut dire que la mise en scène de l'épreuve était franchement plus nul à BBQ
A je m'en souvien plus ... faut dire que la mise en scene as été le point faible de BBQ tous le longZarmela a écrit : [...]
Dire qu'ils ont essayé de refaire cette épreuve à BBQ et que ça a foiré solide
Faut dire que la mise en scène de l'épreuve était franchement plus nul à BBQ
Allo
Je m'en souvenais vaguement moi aussi, j'ai dû faire une recherche pour retrouver l'infowilldoo a écrit : [...]
A je m'en souvien plus ... faut dire que la mise en scene as été le point faible de BBQ tous le long
C'était une épreuve confort de la semaine... À tour de rôle, les
La plupart se faisaient des sandwichs pour faire passer le tout
Petit vidéo pris dans le résumé webcam... C'est donc la webcam, pas l'émission montée...
Dernière modification par Zarmela le mar. juin 08, 2010 10:31 pm, modifié 2 fois.