Malike a écrit : [...]
J'ai encore une bonne vue et mon jugement vaut autant que le tien, c'est l'fun pareil de toujours se faire prendre de haut comme ca.
Parfaitement d'accord pour le jugement
Un parti pris, comme tu a demander a MsPontchartrain, oui je suis au-dessus de ça, c'est simplement ce que j'ai voulu répondre. On est pas toujours obliger d'être noir ou blanc dans la vie, on peut être gris également. C'est ce que je pense. Tu es absolument libre de penser ce que tu veux. Je viens simplement donner mon opinion ici, et ce, dans le respect. Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose à me reprocher.
Annouk, oui je répond parfois aux gens qui écrivent, mais on est sur un forum, il me semble que c'est normal...À quoi bon venir ici sinon pour dire notre opinion si on ne peut pas avoir d'interaction avec les autres forumeurs? Ça serait un peu plate de venir écrire ici et d'avoir personne pour parler avec nous sur le sujet, et de seulement écrire pour écrire dans le vide...Là où ça devient grave comme interaction, c'est lorsque un manque de respect ou des choses méchantes viennent à être dites, et je ne crois pas avoir franchi cette ligne là.