OD7 EN COULISSES
Modérateur : Elise-Gisèle
OD7 EN COULISSES
Occupation double 7
Dans les coulisses des auditions
Marie-Ève accueille les candidats à leur arrivée
Plus de deux cent des célibataires les plus hots du Québec se sont présentés au luxueux Hôtel W, samedi, pour le Jour 1 des auditions d’Occupation double à Whistler, tenues en présence du nouvel animateur: Pierre-Yves Lord.
La beauté était de mise pour les filles, alors que les gars étaient plus décontractés. Plusieurs étaient d’ailleurs de redoutables sportifs. Parions que la destination de cette année y est pour quelque chose…
S’il n’y avait pas de file d’attente à l’entrée, vers 8 h, certains candidats ont affirmé être arrivés à 2 h du matin!
Le parcours
Et en raison d’une anticipation d’achalandage élevé, l’équipe de production a ouvert deux salles d’auditions plutôt qu’une. Ester Teman, qui a fait les castings de Star Académie et du Banquier, s’est également jointe aux juges Mélanie Moisan, Jean-Martin Bisson et Nicolas Lemay, réalisatrice-coordonnatrice, idéateur et producteur au contenu de l’émission.
Haut: Mélanie Moisan, Pierre-Yves Lord. Bas: Nicolas Lemay et Jean-Martin Bisson
C’est devant eux que les candidats ont dû se prouver, après avoir rempli leurs formulaires et attendu en moyenne 1 h 30.
Qui sont-ils?
Maxime Santerre, un facteur de Sainte-Thérèse, auditionnait pour la première fois. Il a confié s’identifier à Guillaume, gagnant d’O.D. 6, qu’il juge «authentique». Il y a 10 mois, le jeune homme de 24 ans mettait fin à une relation de 8 ans.
Maxime Santerre dans le couloir d'attente de la mezzanine
Véronique Huot-Aubin a affirmé avoir «confiance en la capacité des juges» de trouver l’homme qui saura la «faire craquer» si elle est choisie pour l'émission. La chargée de projet de 22 ans se reconnaît en Lydiane (O.D. 6) «pour sa spontanéité et son entregent».
Véronique Huot-Aubin et Julien Raymond
Julien Raymond, ancien skieur de compétition, a dit avoir «impressionné les juges» en leur parlant de l’accident qui a mis fin à sa carrière sur les pentes, en 2006: «Soixante pourcent de mon audition à porté là-dessus». Maintenant représentant en alimentation, le mâle de 22 ans se dit «aussi à l’aise dans les sports individuels de compétition» et affirme être «prêt à prendre des risques pour aller jusqu’au bout».
Conseils de gagnants
Certains ont pu bénéficier des conseils de nuls autres que Gabriel Julien (O.D. 4) et Marie-Ève Gauthier (O.D. 6), gagnants de leurs cuvées. Cette dernière participera à toutes les auditions.
Marie-Ève Gauthier et Gabriel Julien
«Une petite préparation aide à ne pas bafouiller», dit-elle. «Nommer ses qualités et ses défaut aussi, car les juges peuvent voir en ces aspects de notre personnalité de grandes forces».
Gabriel suggère «de ne pas se croiser les bras, de sourire, de regarder les juges dans les yeux et de trouver un moyen de se mettre à l’aise».
Pierre-Yves Lord encourage Julien Raymond avant son entrée dans la salle d'auditions
Auditions à Whistler
Des auditions ont été tenues à Whistler, le 30 mai. «On a eu une vingtaine de personnes de l’international et on a été très étonnés des candidats qu’on a eus», a confié Jean-Martin. «Il y en a qui ont le potentiel de faire l’émission.»
Le juge et idéateur Jean-Martin Bisson
Et que recherchent les juges? «On veut mettre un peu plus de piquant dans l’émission et pour faire de bonnes histoires, des fois, ça prend des opposés. On va donc sûrement aller davantage vers ça».
Dans les coulisses des auditions
Marie-Ève accueille les candidats à leur arrivée
Plus de deux cent des célibataires les plus hots du Québec se sont présentés au luxueux Hôtel W, samedi, pour le Jour 1 des auditions d’Occupation double à Whistler, tenues en présence du nouvel animateur: Pierre-Yves Lord.
La beauté était de mise pour les filles, alors que les gars étaient plus décontractés. Plusieurs étaient d’ailleurs de redoutables sportifs. Parions que la destination de cette année y est pour quelque chose…
S’il n’y avait pas de file d’attente à l’entrée, vers 8 h, certains candidats ont affirmé être arrivés à 2 h du matin!
Le parcours
Et en raison d’une anticipation d’achalandage élevé, l’équipe de production a ouvert deux salles d’auditions plutôt qu’une. Ester Teman, qui a fait les castings de Star Académie et du Banquier, s’est également jointe aux juges Mélanie Moisan, Jean-Martin Bisson et Nicolas Lemay, réalisatrice-coordonnatrice, idéateur et producteur au contenu de l’émission.
Haut: Mélanie Moisan, Pierre-Yves Lord. Bas: Nicolas Lemay et Jean-Martin Bisson
C’est devant eux que les candidats ont dû se prouver, après avoir rempli leurs formulaires et attendu en moyenne 1 h 30.
Qui sont-ils?
Maxime Santerre, un facteur de Sainte-Thérèse, auditionnait pour la première fois. Il a confié s’identifier à Guillaume, gagnant d’O.D. 6, qu’il juge «authentique». Il y a 10 mois, le jeune homme de 24 ans mettait fin à une relation de 8 ans.
Maxime Santerre dans le couloir d'attente de la mezzanine
Véronique Huot-Aubin a affirmé avoir «confiance en la capacité des juges» de trouver l’homme qui saura la «faire craquer» si elle est choisie pour l'émission. La chargée de projet de 22 ans se reconnaît en Lydiane (O.D. 6) «pour sa spontanéité et son entregent».
Véronique Huot-Aubin et Julien Raymond
Julien Raymond, ancien skieur de compétition, a dit avoir «impressionné les juges» en leur parlant de l’accident qui a mis fin à sa carrière sur les pentes, en 2006: «Soixante pourcent de mon audition à porté là-dessus». Maintenant représentant en alimentation, le mâle de 22 ans se dit «aussi à l’aise dans les sports individuels de compétition» et affirme être «prêt à prendre des risques pour aller jusqu’au bout».
Conseils de gagnants
Certains ont pu bénéficier des conseils de nuls autres que Gabriel Julien (O.D. 4) et Marie-Ève Gauthier (O.D. 6), gagnants de leurs cuvées. Cette dernière participera à toutes les auditions.
Marie-Ève Gauthier et Gabriel Julien
«Une petite préparation aide à ne pas bafouiller», dit-elle. «Nommer ses qualités et ses défaut aussi, car les juges peuvent voir en ces aspects de notre personnalité de grandes forces».
Gabriel suggère «de ne pas se croiser les bras, de sourire, de regarder les juges dans les yeux et de trouver un moyen de se mettre à l’aise».
Pierre-Yves Lord encourage Julien Raymond avant son entrée dans la salle d'auditions
Auditions à Whistler
Des auditions ont été tenues à Whistler, le 30 mai. «On a eu une vingtaine de personnes de l’international et on a été très étonnés des candidats qu’on a eus», a confié Jean-Martin. «Il y en a qui ont le potentiel de faire l’émission.»
Le juge et idéateur Jean-Martin Bisson
Et que recherchent les juges? «On veut mettre un peu plus de piquant dans l’émission et pour faire de bonnes histoires, des fois, ça prend des opposés. On va donc sûrement aller davantage vers ça».
Re: OD7 EN COULISSES
Certains ont pu bénéficier des conseils de nuls autres que Gabriel Julien (O.D. 4) et Marie-Ève Gauthier (O.D. 6), Je ne dirai pas ce que je pense des conseils de Marie-Eve
Je ne pensais plus les revoir ceux-là
-
- Illustre Pie
Des conseils stratégiques certainement, l'art de la manipulation et du mensonge pour gagner, avec un slogan du genre "tous les coups sont permis" et je suis une personne correcte quand même vu que j'ai des gens qui m'aiment.saphyr a écrit : Certains ont pu bénéficier des conseils de nuls autres que Gabriel Julien (O.D. 4) et Marie-Ève Gauthier (O.D. 6), Je ne dirai pas ce que je pense des conseils de Marie-Eve
Et t'as oublié comment pleurer pour mieux manipulerCoquelicot a écrit : [...]
Des conseils stratégiques certainement, l'art de la manipulation et du mensonge pour gagner, avec un slogan du genre "tous les coups sont permis" et je suis une personne correcte quand même vu que j'ai des gens qui m'aiment.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Et faire un shooter.
Ça fait 2 années que la gagnante couche avec le gagnant la dernière semaine.(Les participantes vont commencer à savoir la façon de gagner.)
Ça fait 2 années que la gagnante couche avec le gagnant la dernière semaine.(Les participantes vont commencer à savoir la façon de gagner.)
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. juin 06, 2010 8:35 pm, modifié 2 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Jessica avait *bip* avc samuel???chouchoune 1 a écrit : Et faire un shooter.
d'oû l'expression s'faire fourrerchouchoune 1 a écrit : Et faire un shooter.
-
- Manitou de la Parlotte
javais une kestion .. mon amie va passsé les audition une fois ke ta passsé la 1ere il en na une 2 eme si tu te rend hen??????? et aske c les meme juge
sous toute reserve je crois que oui mais p-e que certains candidats ayant vécus cette experience et qui viennent sur le db pourraient confirmer ???
-
- Magicien des Mots
Gabriel Julien qui donne des conseils?
Toujours pas casé, celui-la.
Il est entre deux emplois?
Sheesh!!
Toujours pas casé, celui-la.
Il est entre deux emplois?
Sheesh!!
Oui il y a une deuxieme audition et oui c'est generalement les memes juges. Si elle n'a pas de nouvelle avant le premier juillet c'est qu'elle n'a pas ete retenue. L'audition ce passe a MTL
- x-superficial-x
Kaw, tu as fait les auditions? ca s'est bien passé?
oui ca c'est bien passer... on verra pour la suite. mon copain a fait son premier examen pour la GRC le meme jour... assez bizarre hein lol. On va attendre les resultats en meme temps
marie-eve et mike entrevue tele 14 juin
Merci d'avoir mis l'entrevue.sylbizz a écrit : marie-eve et mike entrevue tele 14 juin
Mais je me rends compte que je ne suis vraiment plus capable de revoir cette Marie-Eve, rien à faire pour moi, elle m'énerve carrément
guillaume a sucré salé
-
- Stagiaire
Je suis agréablement surpris que Joël(le) se soit fait sacrer dehors.
J'espère qu'il vont prendre des candidates plus compétitives cette année. Des filles qui "veulent pas voler le coups de coeur de l'autre" ou qui sont là pour se faire des amies pis des cruches comme noémie qui sont là pour prendre des vacances, ça a donner un show assez plate merci l'an passée.
J'espère qu'il vont prendre des candidates plus compétitives cette année. Des filles qui "veulent pas voler le coups de coeur de l'autre" ou qui sont là pour se faire des amies pis des cruches comme noémie qui sont là pour prendre des vacances, ça a donner un show assez plate merci l'an passée.
- x-superficial-x
Joël (LOL pour le joël(le) ) ne s'est pas fait mettre dehors, il est parti car il a une autre émission