Bachelorette Ali
-
- Illustre Pie
Re: Bachelorette Ali
Moi aussi j'ai vu ca !! ayoye !!
La semaine prochaine...scéance de cinéma où tous les prétextes seront là pour que ça se frenche à tour de bras. Je trouve ça tellement "turn-off" comme activité.
-
- Novice
C'est vrai... c'est tellement pas propice aux discussions aller voir un film!
Ouin je crois que Ali va tous les embrasser comme c parti là
J'ai de la misère à comprendre pourquoi Ali a gardé Jonathan. Personnellement, je l'ai trouvé tellement turn-off quand il a pleuré parce qu'il était mal à l'aise de l'embrasser pour le vidéo.
Dernière modification par Rinoa le jeu. juin 10, 2010 12:12 am, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
On voit bien qu'il ne restera pas jusqu'a la fin... ca semble être plus une relation d'amitié il me semble !
Et pour certains... elles les gardent mais ils ont a peine dit un mot depuis le début de l'émission ! lol
Et pour certains... elles les gardent mais ils ont a peine dit un mot depuis le début de l'émission ! lol
Elle choisit plus qui elle ne veut pas que qui elle veut des foisRoxyLaVraie a écrit : On voit bien qu'il ne restera pas jusqu'a la fin... ca semble être plus une relation d'amitié il me semble !
Je ne comprends pas pkoi ils en veulent tant à Justin. Je trouve qu'il semble vraiment là pour les bonnes raisons. En plus y'ai vraiment cute
RoxyLaVraie a écrit : On voit bien qu'il ne restera pas jusqu'a la fin... ca semble être plus une relation d'amitié il me semble !
On dirait qu'elle le prend vraiment en pitié... c'est presque poche pour lui qu'elle le garde encore...
À date, mon préféré c'est Roberto!!!
Elle s'est moi...!!!!
Et j'ai l'impression que plus longtemps elle va le garder, plus ça va être difficile pour lui quand elle va le flusher.misstv a écrit : [...]
On dirait qu'elle le prend vraiment en pitié... c'est presque poche pour lui qu'elle le garde encore...
À date, mon préféré c'est Roberto!!!
Moi aussi j'aime bien Roberto jusqu'à maintenant.
Non mon beau Jesse
M3lyssa a écrit : Non mon beau Jesse
Ben oui toi,elle le flush!
Esti quelle a pas de goût cette fille! Pour les gars,mais pour son habillement aussi! Je capote ! Sa belle veste bleu brillant paillette hier...Calvaire!!!!!!!!
Elle a tjs l'air décrissé,même ds les partys d'élimination!
Et maudit quelle est plate!!! C'est le pire Bachelorette ever!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi aussi, à sa place, j'aurais gardé Jesse et flushé le gars qui s'est fait tatouer. Y'a un gars qu'elle a gardé qu'on n'a à peu près jamais vu . Je me rappelle pas de son nom. Je pensais pas qu'elle était pour le garder.
Rinoa a écrit : Moi aussi, à sa place, j'aurais gardé Jesse et flushé le gars qui s'est fait tatouer. Y'a un gars qu'elle a gardé qu'on n'a à peu près jamais vu . Je me rappelle pas de son nom. Je pensais pas qu'elle était pour le garder.
Je sais je capotais quand j'ai vue qu'elle le gardait! C'est vraiment la plante verte de l'émission, me semble ne jamais l'avoir entendu parler!
Et dire qu'elle a laissé partir Jesse pour garder lui et le psycho qui s'est fait tattoué... sans parler de Frank qui a également l'air un peu obsessif!
Elle s'est moi...!!!!
Je suis d'accord en ce qui concerne le pire Bachelorette/Bachelor à vie. J'en ai marre des activités où tous les gars doivent se morfondre à regarder Ali en coller ou en embrasser un autre (tournage la semaine passée, casting sur Broadway cette semaine) Je trouve ça tellement de mauvais goût.
Le gars qui s'est fait tatouer...en quel honneur elle l,a gardé? je ne la comprendrai jamais cette fille.
Le gars qui s'est fait tatouer...en quel honneur elle l,a gardé? je ne la comprendrai jamais cette fille.
Elle n'a pas encore vu son tatou. Elle l'aurait peut-être flushé si elle avait vu ça.
-
- Illustre Pie
En tout cas... il radotait en masse hier !!
Ben oui on a comprit que tu voulais proteger son coeur ! revient en ! lol
Et oui... il y a un gars qui ne parle jamais justement... qu'est-ce qu'il fait encore la et pourquoi ils ne le montrent pas un peu plus ??
Ben oui on a comprit que tu voulais proteger son coeur ! revient en ! lol
Et oui... il y a un gars qui ne parle jamais justement... qu'est-ce qu'il fait encore la et pourquoi ils ne le montrent pas un peu plus ??
-
- Novice
La plante verte!!! LOL!! Moi aussi ça ferait longtemps qu'il serait parti, il s'appelle Chris N.
Pis c'est quoi la joke de garder Kasey? Elle ne lui donne pas de rose.. mais elle le garde?? Je n'y comprend rien. En tout cas, moi, les petites chansons, turn off total!
Pis c'est quoi la joke de garder Kasey? Elle ne lui donne pas de rose.. mais elle le garde?? Je n'y comprend rien. En tout cas, moi, les petites chansons, turn off total!
Dernière modification par Quebec_elaine le mer. juin 16, 2010 8:23 am, modifié 1 fois.
Mets-en que c plate cette année. Casey méchant turn off. Jesse chu déçu pour lui y'était hot au boutte.
-
- Illustre Pie
Quel voix il avait en tout cas ! tres hommes disont ! pas mal mieux que Casey !