Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

DeadLikeFly a écrit : [...]


à chaque fois que je vois les infopubs de Bowflex, j'me dis que ca a l'air d'une bonne machine. Starfrit a commencé comme infopub...
Moi j'ai ben d'la misère à faire confiance à des chose que l'on ne peu pas toucher et voir en personne avant d'acheter quelque chose.Même si ils disent qu'il te rembourse, mais pas les frais de livraison des choses. Car au prix qu'ils chargent pour les frais de livraison, même sans vendre rien, ils font encore de l'argent.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Mortine a écrit : [...]


Celle du Magicbullet est TRÈS utile. :o Elle me donne les sourires et parfois les rires dont j'ai besoin pour continuer mon chemin. :o

:gla:
:hapface:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Barbara »

La pub de Rona où Normand Bratwaite dit hey c'est ça.... non il a l'air idiot pas à peu près, il devait coûter cher du mot, faut croire. mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Galena »

Ces temps-ci, l'annonce qui me fait le plus l'effet :gluk: est celle des viandes froides Maple Leaf sans agent de conservation, quand le bonhomme dit "avec des ingrédients que maman peut prononcer". Non mais quoi, ils prennent les mères pour des connes ou quoi :grr:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

Je me souviens pas de l'avoir vue mentionner ici mais les problèmes de dysfonction érectile avec l'éléphant dans le lit, dans le salon en arrière des rideaux à m'énarve pis je la comprend pas???
Dernière modification par myna le ven. juin 11, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

myna a écrit : Je me souviens pas de l'avoir vue mentionner ici mais les problèmes de dysfonction érectile avec l'éléphant dans le lit, dans le salon en arrière des rideaux à m'énarve pis je la comprend pas???
Je viens justement de la voir...cette annonce ne marche tout simplement pas en francais, elle ne se traduit pas:

En anglais, il y a une expression qui dit 'The elephant in the room'. C'est le sujet que tout le monde est au courant mais que^personne n'ose parler et qui rend tout le monde mal à l'aise; le sujet tabou.

Alors j'imagine que la dysfonction érectile, c'est le 'Elephant in the room' dans un couple. Mais j'avoue que même en anglais c'est pas mal poche comme message. Alors en francais, comme on ne connait même pas cette expression, ca marche pas pantoute.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

edna a écrit : [...]


Je viens justement de la voir...cette annonce ne marche tout simplement pas en francais, elle ne se traduit pas:

En anglais, il y a une expression qui dit 'The elephant in the room'. C'est le sujet que tout le monde est au courant mais que^personne n'ose parler et qui rend tout le monde mal à l'aise; le sujet tabou.

Alors j'imagine que la dysfonction érectile, c'est le 'Elephant in the room' dans un couple. Mais j'avoue que même en anglais c'est pas mal poche comme message. Alors en francais, comme on ne connait même pas cette expression, ca marche pas pantoute.
Merci! Ça un peu plus de sens maintenant grâce à toi!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

L'annonce des shampooings Dove. Avec la petite chanson " C'est la joie quotidienne '' . La fille a tellement une voix agressante ... c'est pénible !
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lison48 »

Barbara a écrit : La pub de Rona où Normand Bratwaite dit hey c'est ça.... non il a l'air idiot pas à peu près, il devait coûter cher du mot, faut croire. mdr
Ce ne serait pas Réno Dépôt? ;) :)
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Matador »

Lison48 a écrit : [...]


Ce ne serait pas Réno Dépôt? ;) :)
Nannnnn!!! Home-Dépot :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Barbara »

Ben oui c'est Home-Dépot, :lol: Tu as raison Lison c'est Réno-Dépot est tellement plate que j'en oublie le nom :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par geneviève-2 »

Moi c'est l'annonce de videotron celle ou le patron dit que Videotron pour l'instalation est ouvert le dimanche et quand il dit oupelay :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par maussy »

Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

Galena a écrit : Ces temps-ci, l'annonce qui me fait le plus l'effet :gluk: est celle des viandes froides Maple Leaf sans agent de conservation, quand le bonhomme dit "avec des ingrédients que maman peut prononcer". Non mais quoi, ils prennent les mères pour des connes ou quoi :grr:
Dans un sens,oui elle est conne de faire des sandwichs a la confiture a chaque jour a sa fille...
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par modernwilla »

Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
Ben oui toi... tu parles d'une maudite annonce butchée!
:gluk:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

Karamelle a écrit : [...]


Dans un sens,oui elle est conne de faire des sandwichs a la confiture a chaque jour a sa fille...

Surtout que ... des confitures, ya des préservatifs. À moins que la mère fasse sa propre confiture.. et rendu là, pourquoi pas faire sa propre viande tranchée!
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par dididou »

Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Galena »

DeadLikeFly a écrit : [...]



Surtout que ... des confitures, ya des préservatifs. À moins que la mère fasse sa propre confiture.. et rendu là, pourquoi pas faire sa propre viande tranchée!
Genre :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par dididou »

Peut-être en a t'il déjà été question ici mais, celle de Lova Vista pas capable! La chanson quétaine au bout, sans oublier les paroles qui déroule ...le son de cacanne! Je change de poste ou Mute.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »