Oui, Josh comme capitaine. Yep!
Il a tout du leader, du gars impliqué et rassembleur.
Le repêchage 2010 - Choix et échanges
Re: Le repêchage 2010 - Choix et échanges
Il a été invité par un gars qui veut acheter une équipe...Red K a écrit : Petite question comme ça. Pourquoi Josh était dans la salle?
Le seul autre joueur que j'ai vu était Crosby, le capitaine des Pens. Josh serait-il le futur capitaine du CH????
Oubedon, le CH savait qu'ils mettraient la mains sur Tinordi et Josh est mandaté pour le parrainer lors de ses débuts avec le grand club?
Oubedon, il n'y avait rien d'intéressant à la tivi à soir et Josh a décidé d'aller faire un saut à LA question de se faire bronzer et, tant qu'à être là, aller voir quelques futurs joueurs de la LNH?
(Los Angeles) Josh Gorges, que certains voient comme un candidat au titre de capitaine chez le Canadien, accompagnait l'état-major de l'équipe à Los Angeles. Mais ne sautez pas tout de suite aux conclusions!
En fait, Gorges s'est retrouvé sur le parquet du Staples Center à l'invitation de Bill Gallacher, le richissime propriétaire des WinterHawks de Portland (WHL), qui serait également intéressé à acheter les Stars de Dallas.
M. Gallacher, dont le fils Ben sera repêché samedi, a invité Gorges à sauter dans son avion afin d'assister à la séance de repêchage.
non mais jpense pas que ce soit juste ca... il aurait été dans les estrades sinon, pas assis avec l'état major du ch... à la fin de la saison et en séries, gorges avait un *A*... sans tout faire débouler trop vite, cela est p-e un signe, p-e rien.. mais moi je l'.aimerais bien capitaine... reste juste à le signer à long terme car il reste 1 saison avant d'être RFA... et sa valeur augmente... augmente... et continue d'augmenter... selon plusieurs site, 90% des appels pour des transactions avaient comme sujet gorges ou o'byrne... reste à voir l'autre 10% MAIS GORGES, PAS TOUCHEEEMayClo a écrit : [...]
Il a été invité par un gars qui veut acheter une équipe...
(Los Angeles) Josh Gorges, que certains voient comme un candidat au titre de capitaine chez le Canadien, accompagnait l'état-major de l'équipe à Los Angeles. Mais ne sautez pas tout de suite aux conclusions!
En fait, Gorges s'est retrouvé sur le parquet du Staples Center à l'invitation de Bill Gallacher, le richissime propriétaire des WinterHawks de Portland (WHL), qui serait également intéressé à acheter les Stars de Dallas.
M. Gallacher, dont le fils Ben sera repêché samedi, a invité Gorges à sauter dans son avion afin d'assister à la séance de repêchage.
concernant tinordi, on parle de lui comme était un komisarek, mais qui sait passer une puck en plus... ce sera à voir...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ouin, j'ai aimé le choix qu'ils ont fait en première ronde mais là, pas sûr, pas sûr.
Qu'ils ne viennent pas me dire qu'il n'y avait pas de joueurs équivalent au Québec à ce stade du repêchage.
Qu'ils ne viennent pas me dire qu'il n'y avait pas de joueurs équivalent au Québec à ce stade du repêchage.
j'aurais été chercher louis domingue...Red K a écrit : Ouin, j'ai aimé le choix qu'ils ont fait en première ronde mais là, pas sûr, pas sûr.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Dominguee! Il vient d'avoir 18 ans je pense qu'il faut attendre à l'an prochain? Entk je l'ai vu jouer souvent et il est FOU ! Il avait seulement 17 ans cette année et il est exeptionnel, j'ai bien hâte de voir l'an prochain et l'autre d'après !
« Louis Domingue (Remparts de Québec) est devenu le deuxième gardien du Québec à être sélectionné quand les Coyotes de Phoenix l'ont repêché au 138e échelon en cinquième ronde.
«J’aurais pensé sortir avant, mais c’est à moi de faire le reste du chemin et je suis prêt pour le grand défi», a lancé Domingue qui ne détesterait pas que les Coyotes déménagent à Québec. »
rds.ca
«J’aurais pensé sortir avant, mais c’est à moi de faire le reste du chemin et je suis prêt pour le grand défi», a lancé Domingue qui ne détesterait pas que les Coyotes déménagent à Québec. »
rds.ca