Swiffer Wet Jet et chat
Swiffer Wet Jet et chat
Je me souviens avoir déjà reçu un courriel disant que le Swiffer Wet Jet (pour nettoyer le plancher) pouvait être dangereux pour les petits animaux... Est-ce que c'est vrai selon vous? On lit tellement d'affaire un peu partout que je ne sais plus ce que je dois croire!
Re: Swiffer Wet Jet et chat
Dans la formation que j'ai suivi concernant les premiers soins aux animaux il y a quelques années, ce produit figurait bel et bien sur la liste des produits toxiques pour laquelle des intoxications avaient été rapportées.
Par la suite, s'en est suivi une série de rumeurs sur Internet qui affirmait tout ceci était faux. De là, la confusion probablement.
Moi, je n'ai jamais pris de chance et utilise d'autres produits.
Par la suite, s'en est suivi une série de rumeurs sur Internet qui affirmait tout ceci était faux. De là, la confusion probablement.
Merci beaucoup pour ta réponse!
Je vais donc ne pas prendre de chance et m'en passer!!!
Je vais donc ne pas prendre de chance et m'en passer!!!
J'ai toujours utiliser le wet jet et mes chats,chiens,cohon d,indes et chinchillas se portent à merveille
Spécial hein?.. Un hoax à l'envers... Ça part d'une certaine vérité, et le hoax, c'est de le faire passer pour une légende urbaine...Danahée a écrit : Dans la formation que j'ai suivi concernant les premiers soins aux animaux il y a quelques années, ce produit figurait bel et bien sur la liste des produits toxiques pour laquelle des intoxications avaient été rapportées.
Bien en fait, je pense personellement qu'il y a eu très peu de cas de rapportés mais que cela a fait d'énormes vagues sûrement démesurées au point où les gens se sont mis à dire que tout ceci était faux. Pour être franche, je pense que depuis, ils ont peut-être changé leur formule mais c'est difficile à dire.Nikki a écrit : [...]
Spécial hein?.. Un hoax à l'envers... Ça part d'une certaine vérité, et le hoax, c'est de le faire passer pour une légende urbaine...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Avec quel produits nettoyer vous vos planchers?! Je sais pas quoi prendre avec mon chat... Il est deja malade je veux peux le tuer non plus...
moi jen ai un et les 2 minet se porte tressss bien
meme trop des fois
javais aussi lu sa vla qques année
jai un 2 et demi et je ne pourrais men passer
tellemt plus pratique que de sortir la chaudiere et le monsier net...
mas bon jme dit que 1 fois semaine ca doit pas etre siii pire
quand je le fais je les enferme dans la chambre ....
et attend que se soit completemtn sec avant de le remettres dans la piece....
sa sent bonn
pis bien moin de trouble que de laver a 4 patte avec m.net:grr:
meme trop des fois
javais aussi lu sa vla qques année
jai un 2 et demi et je ne pourrais men passer
tellemt plus pratique que de sortir la chaudiere et le monsier net...
mas bon jme dit que 1 fois semaine ca doit pas etre siii pire
quand je le fais je les enferme dans la chambre ....
et attend que se soit completemtn sec avant de le remettres dans la piece....
sa sent bonn
pis bien moin de trouble que de laver a 4 patte avec m.net:grr:
Eau et vinaigre pour ma part*J*a*n*i*e* a écrit : Avec quel produits nettoyer vous vos planchers?! Je sais pas quoi prendre avec mon chat... Il est deja malade je veux peux le tuer non plus...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
C'est ce que j'utilise aussi...