Ernestine a écrit : Je peux comprendre tes petits moments de découragement Frasie ! L'exemple est un peu boiteux mais faut avoir eu un bébé chien au moins une fois dans not' vie pour imaginer comment ça doit être "quelque chose" ton adoption de marmotte !
Bien souvent, on en arrache solide avec un chiot ... et pourtant, on a toutes les ressources possibles et inimaginables, professionnelles ou autres .... toi, tu nages un peu toute seule avec tes expériences, tes essais-erreurs ... et la "bibitte" qui dépend entièrement de toi actuellement ! Ce n'est pas rien, loin de là !
Mille bravos encore.... bonne continuité, espérant que tu puisses trouver des ressources pour t'aider ou te guider en cas de doute .... et quand tu sentiras venir une "petite baisse de moral", regarde ton petit protégé et tente de lire dans ses yeux tout l'amour qu'il doit te porter !
On peut définitivement pas tous les sauver mais là, tu t'es définitivement surpassée !!!! Merci pour le partage au quotidien, ce topic c'est du pur bonheur !
Merci Ernestine, tu me remontes le moral
je t'avoue que depuis trois jours, je trouve cela difficile, il est toujours aussi gentil et même plus mais comme tu dis, je nage dans le néant, là il est moins propre il se laisse allé un peu partout dans la maison mais de façon alléatoire car il va aussi plusieurs fois dans sa litière.
Je m'inquiète de penser à le donner à un zoo ou autre car on l'aime vraiment et nous sommes très attaché à lui et il nous aimes à la folie, il est tellement fin et adorable, quand on rentre à la maison quand il ne nous a pas vu depuis une couple d'heure, il vient nous accueillir en sifflant tout content
Mon chum me dit qu'on va trouver une solution pour le garder, j'espère de tout coeur qu'on va trouver.