Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

dididou a écrit : Peut-être en a t'il déjà été question ici mais, celle de Lova Vista pas capable! La chanson quétaine au bout, sans oublier les paroles qui déroule ...le son de cacanne! Je change de poste ou Mute.
On peut quasi deviner le genre de personnes qui vont s'y inscrire, :crazy:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par La Folichonne »

DeadLikeFly a écrit : [...]



Surtout que ... des confitures, ya des préservatifs.
Mmmmm de la confiture aux capotes! :lol: Jte taquine ;)

Moi aussi j'ai eu la même réaction...gang de cave ya pleins de cochonnerie dans la confiture aussi :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

edna a écrit : [...]


Je viens justement de la voir...cette annonce ne marche tout simplement pas en francais, elle ne se traduit pas:

En anglais, il y a une expression qui dit 'The elephant in the room'. C'est le sujet que tout le monde est au courant mais que^personne n'ose parler et qui rend tout le monde mal à l'aise; le sujet tabou.

Alors j'imagine que la dysfonction érectile, c'est le 'Elephant in the room' dans un couple. Mais j'avoue que même en anglais c'est pas mal poche comme message. Alors en francais, comme on ne connait même pas cette expression, ca marche pas pantoute .
Vraiment? Eh ben sa explique pourquoi je me suis fait dévisagé l'autre jour en mentionnant en conversation casuelle ''L'éléphant dans la pièce'' :gla: :gla: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Moi c'est l'annonce de Wal Mart où tout l'monde a apporté quelque chose qui venait du Québec pis à la fin y'a une mère qui dit qu'elle a apporté 2 asperges de Brossard en parlant de ses 2 ados. :gla: Tellement pas fin pour les jeunes. Pas sûr que la joke aurait passée si ça avait été les jeunes qui auraient dit qu'ils ont amené une courge de Brossard en parlant de la mère. :D
Dernière modification par Capuchino le sam. juin 26, 2010 7:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par maussy »

Capuchino a écrit : Moi c'est l'annonce de Wal Mart où tout l'monde a apporté quelque chose qui venait du Québec pis à la fin y'a une mère qui dit qu'elle a apporté 2 asperges de Brossard en parlant de ses 2 ados. :gla: Tellement pas fin pour les jeunes. Pas sûr que la joke aurait passée si ça avait été les jeunes qui auraient dit qu'ils ont amené une courge de Brossard en parlant de la mère. :D
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joojo
Caïd de la Causette
Messages : 897
Inscription : ven. mai 26, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Joojo »

L'annonce de smartise ou le chat dit que les bleu sont de retour

Yavait psu de smartise bleu :O
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Capuchino a écrit : Moi c'est l'annonce de Wal Mart où tout l'monde a apporté quelque chose qui venait du Québec pis à la fin y'a une mère qui dit qu'elle a apporté 2 asperges de Brossard en parlant de ses 2 ados. :gla: Tellement pas fin pour les jeunes. Pas sûr que la joke aurait passée si ça avait été les jeunes qui auraient dit qu'ils ont amené une courge de Brossard en parlant de la mère. :D
J'la trouve telllllement bonne cette annonce là ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Malinnix »

Stella a écrit : [...]


J'la trouve telllllement bonne cette annonce là ! :lol: :lol: :lol:
moi à chaque fois j'imagine ce que ca fait comme lunch! une baguette de pain, du fromage, des biscuits, un paté et je sais pas trop quoi, tk, j'espère que le monde auront pas trop faim!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Malinnix a écrit : [...]


moi à chaque fois j'imagine ce que ca fait comme lunch! une baguette de pain, du fromage, des biscuits, un paté et je sais pas trop quoi, tk, j'espère que le monde auront pas trop faim!
:jap:

Et je trouve très cheapo la fille qui apporte les biscuits. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Mortine a écrit : [...]

:jap:

Et je trouve très cheapo la fille qui apporte les biscuits. :lol: :lol:
Moins pire que la cruche qui apporte ses "asperges" de Brossard tsé :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

JuLondon a écrit : [...]

Moins pire que la cruche qui apporte ses "asperges" de Brossard tsé :gla:
Etk, moi si j'étais une asperge je serais restée à Brossard parce que ça l'air plate en maudit leur party. :lol: :lol: Pis y'a pas grand chose à manger en plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Ça veut surtout dire qu'elle n'a absolument rien apporté à manger, et qu'en plus, elle a le culot de se ramener avec deux autres personnes sans contribuer au lunch !
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Moumousse »

J'aime pas beaucoup la pub de festival Fantasia: le chauffeur de Taxi qui "vomi" du pop-corn. Ça me lève le coeur. :na:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Moumousse a écrit : J'aime pas beaucoup la pub de festival Fantasia: le chauffeur de Taxi qui "vomi" du pop-corn. Ça me lève le coeur. :na:
Moi aussi :jap: Je la trouve franchement ridicule et de mauvais goût :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Avez-vous vu l'annonce des couches ''jeans''...
C'est pas loin de la plus ridicule que j'aurai vue depuis longtemps :gluk:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par rosebonbon »

Slash372 a écrit : La pub de la nounoune qui s'est acheté des souliers neuf avec l'argent de sa vieille or....
Tu parles de Dollar4gold? Moi j'en reviens tellement pas que ça passe à la télé cette pub et souvent je la vois à 10h le matin à Télé-Québec entre deux émisions d'enfants :gluk: Un ado qui veut du cash... prend les bijoux de ses parents et go... :hic: :gluk:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par geneviève-2 »

rosebonbon a écrit : [...]

Tu parles de Dollar4gold? Moi j'en reviens tellement pas que ça passe à la télé cette pub et souvent je la vois à 10h le matin à Télé-Québec entre deux émisions d'enfants :gluk: Un ado qui veut du cash... prend les bijoux de ses parents et go... :hic: :gluk:
Ou des voleurs :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

La barre mars slim...tout le monde chante...mauvaise traduction...quand ils arrivent à l'extérieur y'a un taouin qui descend son chariot de courrier dans les marches....À M'ÉNARVE!!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

myna a écrit : La barre mars slim...tout le monde chante...mauvaise traduction...quand ils arrivent à l'extérieur y'a un taouin qui descend son chariot de courrier dans les marches....À M'ÉNARVE!!!!
:jap: J'essaie encore de trouver c'est quoi qui pourrait m'inciter à aller m'acheter une bars Mars dans cette publicité là et je n'y arrive pas. :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par MamzelChose »

Nikki a écrit : Avez-vous vu l'annonce des couches ''jeans''...
C'est pas loin de la plus ridicule que j'aurai vue depuis longtemps :gluk:

Ridicule c'est même pas le mot!!! :sarcastic: :gluk: C'est pathétique comme annonce!

Même avec mon #2 je suis #1 avec ma couche jeans! Come on :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »