C'est ce que je pense aussi, c'est pourquoi je vais la faire euthanasier. Dites-moi qu'ils ne sentent absolument rien heinErnestine a écrit : Je comprends tellement ton découragement, j'ai un matou qui me fait ce genre d'épisodes quelques fois par année ....
Dans les circonstances, je suis persuadée que tu prends la bonne décision puisqu'effectivement, la donner n'est pas une bonne idée, elle risque de se faire "promener" de gauche à droite, de tomber sur des maitres moins patients que toi, peut-être se faire maganer pour finir on ne sait trop où !
Je me trompe peut-être mais je crois que ce genre de problème est de plus difficiles à régler, même les vétos après les examens de routine ne s'y retrouvent plus trop trop, bien souvent ! Angoisse, anxiété, demande d'attention, jalousie, problème physique inconnu et non repérable etc etc ....
Je pense que tu lui a donné maintes chances, tu n'as pas baissé les bras ... peut-être qu'il souffre et que tu ne feras que lui offrir un soulagement !
Bref, mes pensées t'accompagnent, bon courage et surtout, surtout, ne te culpabilise pas, c'est déjà assez difficile comme ça de perdre un animal qu'on aime, surtout que tu l'accompagneras jusqu'à la fin et qu'il ne mourra pas dans l'indifférence non plus !
Bon courage encore une fois
Le problème était effectivement difficile à régler, Bibi était anxieuse, angoissée pour tout plein de raisons. Elle vise encore les objets de mon chum même si on habite ensemble depuis près de 4 ans, et elle semble trouver que je ne lui donne pas assez d'attention, pourtant je lui en donne autant que possible, mais quand je la flatte c'est elle qui décide qu'elle en a assez.
Je l'aime tellement cette chatte-là, je vais l'avoir eue de ses 6 semaines à ses presque 6 ans. J'ai dormi de nombreuses nuits au son de son ronron, je lui ai souvent confié mes problèmes quand je me sentais terriblement seule. Elle va me manquer